Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Que tous ceux qui aime encore TA me suivent :)
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 19 janv. 2001 19:47 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Shivan

Messages: 175
Inscrit: 27/09/24
Que tous ceux qui aime encore TA me suivent :)
Publié: 19 janv. 2001 19:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yop, voici l'adresse d'un site qui continue de développer TA, http://taarsenal.citeglobe.com/<BR>Si ca vous intéresse encore, rendez-vous sur leurs Forum !<BR><BR>Sinon, TACC ne ce touve malheureusement plus nul part, par contre il est facilement gravable... Alors le meilleur moyen c'est de trouver quelquûn qui'il a et qui habite pas trop loin de chez-vous. (une fois installer on en a plus besoin dailleur)<BR><BR>Pour vous mettre l'eau à la bouche TACC a été élu meilleur ADD-on de tous les temps en 1998 :)<BR><BR>Il en vaut vraiment la peine !<BR>A+ Shivan, incorrigible commander<BR><BR>

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 27/09/24
Re
Publié: 20 janv. 2001 19:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j'aiem toujours TA, cependant il se fait vieux, et il n'est pas très stable usr les divers sytème ce qui m'empehce de jouer :'(<BR><BR>Et pi je l'ai toujours considérerer comme le meilleur !!<BR><BR>Que ce soit fce à Ground control, Metal Conflict, Earth 2150 ou encore Age of Empires 2 : Age of Kings.<BR><BR>Mais je crois qu'il va perdre son premier rang en fevier-mars quand BLACK AND WHITE va sortir !! y me tardeeeeeee

Invité
CC
Publié: 24 janv. 2001 17:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut,<BR><BR>Merci pour la réponse. Malheureusement, je connait personne qui ait Total... <BR>Ceci dit, si je prenais tout à ma charge (enveloppes, CDs, et tout, et tout...) serait t'il possible de trouver un "arrangement" aux conditions qui te conviendraient ? Bicause je galaire depuis trops longtemps pour le chercher !<BR>Je ne te force pas la main, mais ce serait vraiment cool.<BR><BR>A +<BR><BR>Core Commander se retire.

Jctom

Messages: 24
Inscrit: 27/09/24
ta cc
Publié: 4 févr. 2001 21:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

laisse ton icq je prendrai contact

Invité
CC
Publié: 23 févr. 2001 16:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci, c'est sympa...<BR><BR>Mais j'ai enfin reussi à l'obtenir !<BR><BR>Impressions : Les unités sont terribles, mais par contre, sur les cartes maritimes, l'IA est à chier.<BR><BR>Bref, un super jeux reseau.<BR><BR>Merci quand même, et à +...<BR><BR>