Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: tao a tous
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 2 mars 2000 21:42 par: Carpiste

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Fils Bongi

Inscrit: 01/11/24
tao a tous
Publié: 2 mars 2000 21:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bhe voila mon papy m as engueule parce que je passe trop de temp sure mes livre (pour l ecole) et je neglige trop les jeux a cause de ca<BR>specialment TA donc ma punis , plus d ecole pendent une semaine <BR>tu dois te concentre sure les jeux , ca va po comme ca trop d ecole , quel jeunesse ahhh ( il a dis )<BR><BR>donc si je veux eviter que mon papy m engueule a nouveux je doit recomence a joue comme y veux a TA <BR><BR>donc j accepte tout le defie et j esserai de joue le plus serieux possible .)<BR><BR>svp aide moi <BR>joue contre moi snif snif .( sutrement mon papy il va me tape snif snif si je recommence po a gagne sig sig<BR><BR>evan commandeur completement ....... con he he .)

erindel

moi mon papa...
Publié: 3 mars 2000 02:23

<BR>moi mon papa il me jette dans les escaliers quand je perds et les escaliers ça pique mais le Dgun je crois que ça pique plus fort alors je m'en fout :Þ ...<BR><BR>Un peewee avec un dgun ca picote vachement plus :<BR><BR>pipipipipipipipiBOOOM BOOOM BOOOM BOOOM !<BR>Calmé le Foudrax !

gix

Il a raison
Publié: 3 mars 2000 17:31

C'est vrai que depuis qqs temps tu deviens assez mauvais .... Il est temps de faire des efforts et de ne pas se relacher au troisiéme trimestre !<BR>

Carpiste

Moi je m'en fou mon père joue avec moi et même contre moi...
Publié: 3 mars 2000 20:20