Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Le "com rush"
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 22 déc. 2003 07:16 par: elmer69


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 28/06/24
Le "com rush"
Publié: 11 déc. 2003 21:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Idem nouveau sujet blablabla...
Rappelons la règle non écrite mais généralement appliquée dans la communauté : pas de com rush pendant les 10 premières minutes de jeu.
Pourquoi ? C'est évident, l'adversaire peu faire pareil et il n'y aurait plus de jeu.
Par contre rien n'empêche un com de venir se suicider au bout de 10mn, ce temps étant suffisant pour édifier des défenses en nombre.
D-Gunner un gardian. Pourquoi pas, parfois il n'y a beaucoup d'autres solutions que ça. C'est effectivement un aveu d'impuissance ou au moins d'une situation difficile. Personnellement ça ne me semble pas être du com rush, même avant les 10 mn car en général le gad est sur le front ( et le com rush ça veut bien dire aller détruire la base adverse et donc rentrer dans son camp ).

Certains joueurs semblent penser que, au moins en début de partie, il est interdit de dépasser une sorte de frontière séparant les camps. Cela amène parfois des disputes surtout sur des petites cartes bien sûr. Pourquoi cela serait interdit ? Pourquoi, si l'idée nous en prend, ne pas marcher et aller établir sa base à portée de l'ennemi ? C'est suicidaire, mais bon, pourquoi pas du moment qu'il n'y a pas entreprise de D-gunnage systématique pour raser la base...

Bref, vaste sujet...

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 28/06/24
Re: Le "com rush"
Publié: 12 déc. 2003 21:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ya pas gd chose a rajouter je crois...

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 28/06/24
Re: Le "com rush"
Publié: 12 déc. 2003 21:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah en voilà un sujet qu'il est bien ! :D

Par pas de com rush dans les 10 premières minutes on entend viens pas me faire c... à me d gunner mes usines vu que la carte est petite.

Mais bon, le commandeur est il si efficace que ça sur la ligne de front, n'est il pas plus à place à pomper unité sur unité à sa base, mal placer un guardian n'est ce pas tenter la victoire facile, ne pas le D gunner n'est ce pas une insulte à son adversaire, les ffa sont ils une question "de bol" comme disait platon, qu'est ce que ce constructeur venait faire si près de ma base, certains croient ils encore au père noël (celle là ts l'auront pas comprise j pense :) ), le chat peut il vaincre la marmotte en combat singulier ?

De nombreuses questions devraient rester sans réponse.
Moi je dis chacun fait comme il veut, gagner est ce qui compte :p

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 28/06/24
Re: Le "com rush"
Publié: 21 déc. 2003 10:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Une partie amusante qui illustre bien le sujet :

http://www.tadrs.net/index.php?showgame=t&go=all&id=869

elmer69

Messages: 140
Inscrit: 28/06/24
Re: Le "com rush"
Publié: 22 déc. 2003 07:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sa mest dejas arriver de faire du comm rush lol :op
une fois sur 20partie:op sest marrant boum:)