Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: le pkoi du comment :D
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 18 déc. 2003 12:29 par: elmer69


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/09/24
le pkoi du comment :D
Publié: 18 déc. 2003 02:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

depuis que g repris les posts je m'amuse comme un tit fou :D
donc voila , j'explique ici , pkoi , il y a un an et demi , voir deux ans , c pu trop , g demander aux membres du clan lebaron_digital de ne prendre qu'un seul clan .
ce n'est aucunement pour flatter mon alter ego , ( et non pas mon alter egal , comme dit une personne soit disant intelligente ....... )
simplement au bout d'un moment le clan etait au taquet , 150 membres au sein du clan . sur 150 personnes , il y en avais 5 ou 6 qui nous representais regulierement . les autres venais sous des blasons different . la plus grde partie il est vrai ne venais meme plus . bien souvent des gars voulais rejoindre le clan et je me voyais dans l'impossibilité de pouvoir accepter .
au bout d'un moment ça m'a gaver , g donc demander a tt le monde de choisir son clan ( camps :D ) ça a fait un peu de menage ...
au mois de mars de cette annee , ça a ete le nettoyage de printemps le pirate de goa nous a rayer de la carte :s . bien que nous ayons ete prevenu parait'il :D ( sans pour autant preciser comment il procedait puisqu'il ne le savait pas ...g decouvert son mode operatoire lorsqu'il nous a detruit : / ). moi le seul ki m'ai prevenu ct le chef oyo .. le pirate lui meme .....
il ne saurais tarder a ce que nous soyons de nouveau le plus grd clan de goa ( c deja le cas avec 54 membres d'ailleurs ) notre force est , notre presence constante sur goa , et surtout , malgré ce qui peu etre dit par ce qu'il fo bien appeler "une minoritée" , notre sympathie legendaire a tous :D
enfin bref , tjrs est t'il que le " un seul clan sur TA " a été repris par pas mal de clan sur goa , et pas que sur TA . g remarquer que cela se generalisait sur bcps de jeu de goa .
donc apparement ma petite innovation n'a pas deplut a tt le monde contrairement a ce que l'on voudrais laisser penser ....
voila pour ce point , si quelqu'un a des questions .... :)

erindel

Messages: 535
Inscrit: 28/09/24
Re: le pkoi du comment :D
Publié: 18 déc. 2003 10:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le fait de permettre d'avoir plusieurs clans etait d'ailleurs assez stupide de la part de goa des le debut... quel est l'interet on se le demande (moi en tout cas).

donc c'etait une bonne initiative baron :)

elmer69

Messages: 140
Inscrit: 28/09/24
Re: le pkoi du comment :D
Publié: 18 déc. 2003 12:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

slt les deux filles :)
je suis contre les multiclans aussis .
il ny a pas que sous goa que le mutliclan fais chier tout le monde.
a quoi sa sert davoir 150clans?
a ce la donner ou quoi??
jai etais un moment leadeur sous tfc.
mon clan est mort 6fois par cause de multiclan.
enfin bref a mort les multiclans.
un comm qui est en guerre contre les multiclans.