Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Réponses: 138   Pages: 10   Dernier Message: 29 août 2005 00:53 par: Ammaury-arm


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 138   Pages: 10   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivant ]
elmer69

Messages: 140
Inscrit: 28/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 16 déc. 2003 10:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

etes vous des gamin ou des gosses?
tain de clavier je vais encore me faire passer pour mouffleman hihi

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 16 déc. 2003 12:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais , quel est ce bruit ??
ha ok , un âne qui braie !!!!!!

elmer69

Messages: 140
Inscrit: 28/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 16 déc. 2003 23:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

baron linculte confondre un ane avec un gnou avec des moufles alors la tu louches ou bigles vraiment .
je deconne .
coin coin a encore fais des ravages :op

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 16 déc. 2003 23:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non elmer , mon post ne t'etais destiné ;)

elmer69

Messages: 140
Inscrit: 28/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 16 déc. 2003 23:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

re baron . possible mais ta pas preciser.
un comm qui essaye de decoder se que dis les autres mais qui a souvent paumer le decodeur >> ah merde alors:/

DjamMaster

Messages: 118
Inscrit: 28/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 18 déc. 2003 21:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Apres de jours de boulot, je me dit je v passer sur la lfta voir ce ki se passe et voila, je ne pensai ke le poste de nab allait sucité une telle réaction. Tous sa me rappel les histoire avec abnégation. Mais bref je v dire ce ke je pense puiske tu me reproche de ne pas le faire.
1.Si tu crois ke dire salut a kelkun c jouer l'hypocrite et de pas dire ce k'on pense, tu te trompe. Pour moi sa s'appel de la politesse.
2. Je vois pas pourquoi le fait ke je soit d'accord avec nab et que je te dise bonjour sur GOA fasse que je ne dise pas ce ke je pense. C pas parce k'on parle de ton clan k'on parle de toi, alors arrete de te prendre pour le centre d'interet. C temps si g vu pas mal de gars de ton clan se prendre pour des masses alors k'il valle pas une tune (si tu veux ke je cite des noms tu me le dit), voila pk g t d'accord avec nab. Mais je suis pas la pour me justifier.
3. sa fait plus de 2 ans ke je suis sur GOA et g fait un certain nombre de partie avec toi, je pensai k'on s'entendai plutot bien, mais g l'impression ke ce n'est plus le cas. Et kan tu dit ke "je suis un gars ki c pas s'aasumer" ou un truc comme sa, sur koa tu bases? Tu me connais? T'as deja parler avec moi ailleur ke deriere ton écran? Si je viens sur le net c pas pour m'embrouiller avec tout le monde. J'aurai ptetre du le faire sa t'aurai moin choker kan t'aurai lu mon "je suis d'accord avec toi nab".
Sur ce @+ les gars.
PS: je me fous de savoir si tout est rentré dans l'ordre, alors commencer pas a dire ke g poster en retard...

elmer69

Messages: 140
Inscrit: 28/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 18 déc. 2003 21:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

slt les filles . on se calme zen rester zen :op
un comm qui essaye detre zen

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 19 déc. 2003 01:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lut elmer
oui c vrai ce que tu dis dans ton avant dernier post ( je precise ... )
mais bon , tu es bien le seul , je peu te le dire qui ai penser que cela pouvais t'etre destiner ...
si t'avais suivi un tant soi peu la conversation depuis le debut ....

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 19 déc. 2003 02:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... aller c reparti ...
il est vrai que g mal reagi kan g vu le post .
a travers le clan baron , tu as beau dire , c tt de meme moi , le chef et representant ki est visé , des clan plus nul que nous y en a quelques un sur goa . si nab a choisi celui là c pas au hasard ( c pas la premiere fois que je me prend le choux avec lui , c dernier temps cela avais tendance a s'accentuer , toi tu ne c meme pas de koi il retourne vraiment )...de mettre tt le clan dans le meme sac reviens a dire que tous sont pareils . partant de là moi aussi , donc je ne vois pas en koi je n'aurais pas du reagir ... si moi je dis , " le clan armod c des blaireaux " , que vas tu penser ???
ta politesse va bien loin , sur goa on a deja discuté plrs fois en dehors de jouer . tu as tjrs ete sympatique ( je crois ne pas exagerer si je dis qu'on s'entendais meme assez bien , detrompes moi si ce n'est le cas ), kan je me rememores ton comportement et que je vois que tu es daccord avec ses propos ( moi compris bien sur , comment puis je y voir autrement ) , je reagi comme je l'ai fais . comme tu dis g ete " choquer "
moi non plus je viens pas sur le net pour m'embrouillez , mais je ne fais pas semblant non plus d'apprecier des gens avec ki je n'ai aucune affinitée ...
quand nab , et donc toi aussi , vous ditent "eux c des noobs " moi je lis " nous " nous c moi aussi .
si reellement , tu ne veux pas m'attaquer , il vaut mieux que tu cites comme tu dis , moi je n'hesite pas a le faire , pour ne pas qu'il y ai de quiproquos.
de plus pour finir , le clan est composer pour la plupart de gars vraiment sympa ( ki valent a eux seul 10 nab chacun , et encore ne serais-ce que de les comparer a lui est insultant pour eux ... ). si dans le clan il y en a reellement deux ou trois que toi ou d'autres trouvez desagreables , ce n'est pas une raison pour tous nous insulter ( le clan " baron " , comme il a ete dit , englobe tout les membres du clan sans distinction ...).
encore une fois quand je vois que tu dis des gars du clan se prennent pour des " masses " sans cité personne . je me dis que t'as personne a cité en fait ...
pis moi je le c bien , au clan y a pas de super bon joueur , ce n'est pas notre but .
il n'est jamais trop tard pour repondre , faut dire ce que tu as a dire quand c le moment :D ...
sincerement si je t gavé , j'en suis desolé , moi g ete " grave gavé " . la goutte d'eau ki fait deborder le vase .
une goutte d'eau dans la mer diraient certain ....

elmer69

Messages: 140
Inscrit: 28/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 19 déc. 2003 12:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

baron tecris un roman ou quoi?:op

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 19 déc. 2003 13:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui elmer kan je post c que g quelque chose a dire , pas pour faire acte de presence :p

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 28/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 19 déc. 2003 14:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon malgré que je sois chef ARMOD, je laisse passer...
Et cest qd meme le dernier clan ou figure le nom "Abnegation" alors un peu de respect qd meme :D.

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 19 déc. 2003 19:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hum pas sur kriss je crois que les croutons l'avais acceuilli quelques temps a la fin , pas longtemps c certain .... et tu remarqueras que ce n'etait qu'uen supposition ( si ) et non une affirmation ...

erindel

Messages: 535
Inscrit: 28/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 19 déc. 2003 19:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

djam t'arrives apres la guerre ! :)

elmer69

Messages: 140
Inscrit: 28/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 19 déc. 2003 20:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

erindel quel geurre? la geurre des moustiques contres les mouches? qui a gagner ? jai louper la moitier de lepisode a non je croyais hihihh.
bonne soiree les filles ^^