medmo
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: ca y est
Publié:
10 janv. 2009 01:28
|
|
"le chat allie ca n'a jamais marche, a moins qu'assassin moi et tibo soyons des daubes huhu"
T'es sérieux quand tu dis ça? Il serait temps de te sortir la tête du cul, le chat allier est la première chose qu'un joueur ne serait-ce que moyen fait avant de sharer son énergie. C'est devenu comme un reflexe pour moi depuis 4 ans (mes premiers gow avec nab). Et Alex qui n'utilise pas l'ally chat, là c'est le comble du foutage de gueule. Si tu savais combien de games j'ai joué avec max et lui sur gow. Je sais parfaitement ce qu'Alex connaît, ou pas.. et ça il le connaît très bien.
C'est simple, en ne sharant pas en allier tu fous ton partenaire dans la merde car soit l'équipe adverse est air et le gars va faire ff (étant donné qu'il saura que ton part est air), soit ils vont veh tous les deux et là ton bomber va être accueilli par 2 sams et 2 mts. En sharant en allier, t'es complètement invisible. T'as jamais entendu ou vu "ac on" lorsque tu mattais un 2v2 sur gow avec 4 bons joueurs? Tu croyais que c'était une insulte en anglais ou quoi? Sans déconner..
"et ca reste une victoire"
Ben ouai c'est bien ce que je dis. Mais même si tu me battais encore 10 fois, ça ne voudrait toujours pas dire que tu es meilleur.. T'as bien vu certaines parties ladder que j'ai perdu, j'ai moins bien joué que Jono sur central park par exemple? Tout le monde peut perdre. Mon idole rvd comme tu dis je l'ai battu autant de fois qu'il m'a battu, mais je sais qu'il est meilleur que moi. Tout simplement parce que je connais assez bien le jeu pour savoir qui est meilleur que qui. Et t'es pas prêt d'être meilleur que moi crois moi
|
|