Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: À quoi ça sert ici ? (3)
Réponses: 1 246   Pages: 84   Dernier Message: 18 déc. 2015 00:00 par: phidias2052

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 7. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1 246   Pages: 84   [ Précédent | 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 | Suivant ]
Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 26/06/24
Re: À quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 8 déc. 2005 17:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

.

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 26/06/24
Re: À quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 8 déc. 2005 18:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lui : "Chrysant."
moi :
Lui : "Chrysant."
moi :
Lui : "Je t'ai vu, Chrysant."
moi : "..."
Lui : "Tu ne dois pas lâcher, tu ne dois pas renier tes principes."
moi : "..."
Lui : "Chrysant,... "
moi : "tais-toi."
Lui : "... ne fais pas ça, pour notre bien, pour son bien."
moi : "Mon état empire chaque jour, je suis dominé."
Lui : "Oui, et tu te recueilles tous les soirs pour modeler cette Force, et l'alchimie opère, laisses-toi le temp, sois patient, ta souffrance va se dissiper et ton travail sur toi-même portera ses fruits."
moi : "Ce soir, ..."
Lui : "...tu l'as penser si fort que je t'ai retenu. Tes lèvres ont bougé, mais je t'ai coupé le souffle. Remercies toi."
moi : "Je, je suis en état de choc. Mes sentiment sont plus forts que toi."
Lui : "Que nous Chrysant, je tacherais sans cesse de te le rappeler. Même si tu dois te haïr. Accroches-toi, tu seras fier de ta quête personnelle dans un avenir proche. Crois en ta volonté, forges-toi par cette renaissance et continues ce que tu as entrepri.
moi : "oui,... oui.

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 26/06/24
Re: À quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 8 déc. 2005 19:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu faudrait peut etre consulter la chrys :)

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 26/06/24
Re: À quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 8 déc. 2005 21:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je crois que pour trouver le Graal il faut avoir le coeur pur et poser les bonnes questions... je crois que tu es sur la bonne voie ;)

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 26/06/24
Re: À quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 8 déc. 2005 21:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout ceux qui ont passer leur vie a chercher le graal sont devenu fou phid..

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 26/06/24
Re: À quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 8 déc. 2005 21:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et si on veut trouver les réponses de ce DM d'algèbre de *$£¤%)^\`-#£¤| , on fait comment ?

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 26/06/24
Re: À quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 8 déc. 2005 22:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on cherche et on cherche encore pck la c possible de trouver

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 26/06/24
Re: À quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 9 déc. 2005 18:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, mais tous ceux qui ont passé le dernier week-end à les chercher sont devenus fous aussi !! :S

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 26/06/24
Re: À quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 9 déc. 2005 19:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben moi j'ai fait halte à la folie en toute intégrité! Et sans avoir l'algèbre, heuu, la gerbe. :p
J'raconte après un saumon accompagné de riz sauce citron mmmmh...
Après NCIS, pardon...

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 26/06/24
Re: À quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 9 déc. 2005 20:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah le saumon c'etait ce midi chez moi.

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 26/06/24
Re: À quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 10 déc. 2005 00:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le poisson c'est pas mon truc, mais les lipides sont vitaux alors je me régale de me faire du bien! :)
Wouaw ! 3 épisodes d'NCIS cette fois !!! Quel bonheuuuur! J'encense cette série, c'est la meilleure que je connaisse !
Bien, alors j'ai énormément réfléchi. Et malgré le fait d'avoir dormi 7 heures en 3 jours ; de ne faire qu'un repas par cycle en me forçant ; de bosser toute la sainte journée (même si le rythme de travail s'est allègé) ; d'augmenter considérablement depuis 3 semaines les chances de choper un cancer des poumons et de méditer sévère sur ma situation amoureuse dirigée vers l'hopital psychatrique, j'ai décidé que le seul et unique point final envisageable était la communication. Les conséquences? La vie, ni plus ni moins. Autrefois, j'ai souffert de n'avoir pas trouvé le courage de communiquer mes sentiments, il en a résulté une tristesse obstinée qui fît s'effondrer ma vie au sens large du terme. Conscient de cela, je me suis demandé quelles seraient mes options si une fois de plus je baillonnais mon coeur. La réponse est simple: l'éternel recommencement. Celui qui te poursuis toute ta vie car traumatisant, celui qui ravage l'ensemble de ton être car important. L'essentiel, à mon sens, ce n'est pas la bagnole, le pognon ou l'adrénaline d'outrepasser les rêgles, mais celui d'avoir un toit, de quoi manger et boire puis cerise sur le gatal: apporter à ma façon le bonheur à une personne qui fera de même pour moi. Je suis intimement persuadé que le rôle de la femme est de révéler l'homme qui sommeille en nous, autant que l'homme se doit de l'élever au rang d'idole. Excessif? Non, je ne pense pas puisque c'est elle qui donne l'espoir, c'est elle qui donne la vie, pas nous qui la détruisons. Une mère au pouvoir enverra-elle son enfant mourir pour ses valeurs? Non, seul l'homme en est capable. Mon objectif personnel est de trouver ma perle rare, et de nous donner la chance d'être ce que nous désirons devenir, pour le meilleur comme pour le pire. Je fais parti des "inséparables", le butinage ne m'intéresse guère. Je pense l'avoir trouvé, mais elle est inaccessible. J'ai donc, aujourd'hui, entamé une transformation de mes ressentis afin de reconsidérer ma position vis à vis d'Emilie.
Ce jour, je lui ai communiqué mon Intérieur, dans un café. Elle ne répond pas, et tant mieux. L'objectif était de me libérer, ce que je lui ai expliqué en dépit d'une pression incommensurable. Elle me laisse l'amitié sincère ; je m'attendais à pire. Remarque, que se passera-t-il la semaine prochaine? Il y a ce que l'on croit et ce qui est, et dans cette certitude, le doute s'imice rapidement. Je ne suis pas dans sa tête rir. Peu m'importe en réalité, j'assumerais mon acte. J'ai vaincu mon passé, et je ne manquerait pas de lui communiquer le plaisir de l'avoir rencontrée. J'exploite cette fin de semaine pour donner une nouvelle tournure à mon Amour, et puisque mes vues sur Emilie n'avaient rien de sexuelle, cela sera d'autant plus facile. Me connaissant, je suis fier de moi, d'avoir authentiquement affirmé ce que jamais auparavant je n'avais assumé. Une nouvelle phase d'évolution s'amorçe pour moi, celle d'apprendre à m'aimer, pour mieux aimer. Il est là, le point final.

+ les coms ;)


Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 26/06/24
Re: À quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 10 déc. 2005 18:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et moi j'ai tjs pas fais mon DM d'algèbre et j'ai une colle d'analyse lundi et une interro (tjs d'analyse) mardi :(

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 26/06/24
Re: À quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 16 déc. 2005 00:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Deux blondes tentent de changer une ampoule.
La première monte sur une chaise et maintient l'ampoule près du culot.
La deuxième lui demande:
"Qu'est-ce que t'attends ?"
La première lui répond:
"Ben que tu tournes la chaise !"

"Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine..." Tony 'dent de plomb' - SNATCH

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 26/06/24
Re: À quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 16 déc. 2005 18:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et merde, j'avais presque réussi à tenir une semaine !

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 26/06/24
Re: À quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 18 déc. 2005 07:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Paroleu, paroleu paroleu...
Mon amour...
Tu ne dis que des paroleu, et tu le sais bieen :p