Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: CHAMPIONNAT LFJR
Réponses: 111   Pages: 8   Dernier Message: 3 juin 2005 01:12 par: Nabucco

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 10. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 111   Pages: 8   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivant ]
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 26 mars 2005 11:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mouaaaaaaaaaahhh je ne l'avais pas vue encore !!!
Vous aviez gagné 100 fois. C'est enervant hein ?
Belle manoeuvre pour tuer l'arrière base de Tos. A mon avis vous n'avez pas su profiter de votre avantage. Je suis de l'avis d'Assassin :
- envoi d'unité sur Tos en ordre trop dispersé pour en finir
- Moux ne se développe pas alors qu'il a l'avantage et peut sortir qqs cons pour assurer cela
En outre je pense que tu aurais dû tout de suite faire un 2nd gardian sur Tos ( plus prés )+ mt; tu avais toutes le M par terre pour ça. Tu essaies, mais trop tard selon moi.
Je ne suis pas d'accord avec Assassin quand il dit qu'il aurait dû attaquer un peu 115. Non il fallait en finir avec Tos ensuite c'était gagné. C'est juste la manière qui a pêché à mon avis.
Dés que Tos est sauvé, la suite est écrite. Contrairement à vous, je suis plus impressionné par Tos ( en défense )que par 115 qui ets bien tranquille qd même...

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 26 mars 2005 14:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'aime bien ppj t'aime bien critiquez mes sujet et mes games mais c'est pas ta grande participation dans les forums qui fait plaisir a lire ... enfin si nos games te font mdr j'en suis tres content apelle moi un jour ou tu joura contre des mecs comme ca ( si ils veulent bien te jouez , je sais tu va me repondre que t'en a rien a foutre d'eux mais t pas le centre du monde ca peu interessez d'autre joueur ...) et te dirai se que j'en penserai a mon tours mais inutile de toi a moi d'en rajouter n'espas ? parce que tu te permet de critiquer les autres mais tes imcapable de jouez sans des restritctions d'unités si tu voie ce que je veut dire ... Ah au faite vu que t mort de rire en voyant nos games si tu veut un peu pleurez tu me le dit on fait quelque duels moi ou un autre GG comme tu veut parce que rigolez tout le temps tu va te lasser a la fin.....

PS : Tu remarquera que sur se postes je parle un peu comme toi ....

Je sais gix c'est assez ragents mais que veut tu c'est le jeux y une chose ou je suis en desacord quand meme tu nous dit de finir tos le probleme c'est que comme on été 115 ete chez lui quand meme donc on ete obligé de le combattre aussi donc je ne sais pas trop enfaite ce quond aurai pu faire je pensai a faire des attaque sur 115 immediatement apres le meme coup que Nove vu qui avez de la place au milieu mais bon pas évident :)

LD_supersir

Messages: 82
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 26 mars 2005 15:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah je ne viens pas sur un forum pour parler de ma gueule et essayer dinteresser les autres mais pour trouver quelque choses dinteressant alors la je suis décu car autant les analyses de dc sont interessantes autant cette partie est ininteressante a tout point de vue

LD_supersir

Messages: 82
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 26 mars 2005 15:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de plus je suis le premier a dire que le a quoi sa sert est inutile

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 19 avr. 2005 20:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon alors qu'est ce qu'il en est au sujet de TADRS a la francaise???

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 19 avr. 2005 21:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Désolé pour le retard mais je vais etre absent tres souvent sa doit se faire je doit faire un premier commentaire a gix d'une game pour lancer la machine probleme je n'ai pas encore eu le temps de le faire .... Je m'en occupe des que possibles :)

part 2 : Voila c'est fait maintenant ca dépendra de quand Gix mettra en ligne tout ca :)


Message modifié par : GG_A_SsaSins le {1}


Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 2 mai 2005 21:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors voila,maintenant que ce truc là est lancer,je voudrais savoir un peu l'avis de tous ici!
Que pensez vous des parties commentées?
la question est dans le sens : que pensez vous vous du concept?est ce que vous trouvez que c bien fait?ou mal fait??ou encore que c un truc a la con de noté des joueurs???
bref toutes vos impressions
merci!

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 3 mai 2005 00:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jtrouve ca cool mais pour les notes c un peu haut jtrouve..
kan tu vois que moux a 8 en UC meme s il a tres bien joué ben ca laisse tres peu de marge de progression alors qu il y a de tres tres bons joueurs k on a pas encore eu l occase de voir

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 3 mai 2005 00:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et puis fodrait que se soit analyser par plusieurs personnes (2 ou 3) pour etre plus juste

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 3 mai 2005 11:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben tibo tu sais on note a sa juste valeur c'est pas parce que il et GG qui l'aura une note meilleur que les autres cette fois si, il a eu 8 car pour moi il les mérités tu peu voir l'autre game sur cluster freak ou les GG ont prit un carton ( parti commenté pas ocine ) de plus comme tu la demandé y deja plusieur reviewer qui ont commentés Gix Ocine et les tad commentés par amaury et moux vont arrivés mais mise a par c'est personne , Aucune autre Personne n'a poste ou ne veut reviewer donc c directement votre faute si y pas plus de game ou si personne d'autre se propose pour etre reviewer ( ce qui et normal je vais forcer personne a le faire :) )
Voici les explications j'espere que tu comprendra je prend quand meme nots de ce que ta dit tu prefere une notation encore plus sévères. :)

PS : regarde chaque fois que touvre une game en haut a drotie sa te dit qui a commentés la partie :)

moux3

Messages: 407
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 3 mai 2005 12:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

LOL UC : 3 original :p je savais que je lavais vraiment mal jouer mais a ce point là je voit pas en quoi L'uc de NS est bon qui ne bouge pas lorsque son allié se fait doubler et meurt :p

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 3 mai 2005 13:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Deux truc max de 1 pour parler de ta game tu va dans ta commenatire gix la ouvert expret comme la fait amau de 2 tu t'adresse au reveiwer qui a fait ta games mci :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 3 mai 2005 17:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hi tlm! je vien vous féliciter pour avoir crée notre "tadrs" français. bravo à tous!
ensuite parlons de moux! :p
j'ai pas vu la game mais t'as jamais eu un bon uc :D

moux3

Messages: 407
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 3 mai 2005 17:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca a changé med :p même si ej suis toujours mauvais

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 4 mai 2005 14:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bizzarement, j'ai du mal à te croire :p