Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: CHAMPIONNAT LFJR
Réponses: 111   Pages: 8   Dernier Message: 3 juin 2005 01:12 par: Nabucco

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 10. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 111   Pages: 8   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivant ]
GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 11 mars 2005 23:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Amau ta toute resumé baron, En ce qui concerne les parties pour ma part je n'en posterai pas mais si y venait a ce que des GG post des games elle seront autant prise en compte et noté de la meme facon que si c'est des LD ou d'autre mercenaire ( comme dit amau :) )( De plus comme TADRS y aura une note sur le controle d'unité une note sur la construction et une note general et un pti commentaire par game . exemple si les LD m'envoi une grosse game de merde y aurons une grosse note de merde si les GG m'envoye une grosse game de merde y auront une grosse note de merde aussi je serait intrensigent la dessus aucun favoritisme seul la qualité du jeux comptera ...) En ce qui concerne les games , plusieur d'entre vous m'on fait par que 100 % francais serai pas la meilleur solution je suis ok mais a condition que le TAD poster comporte au moin 50 % des joueur d'une partie francais ( ex : pour un duel : 1 francais vs 1 etranger pour un 2 v 2 : 2 francais contre 2 etranger 3 v 3 3 francais contre 3 etranger ainsi de suite idem pour les FFA un FFA a 8 je demande minimum 4 francais sur les 8 ).Comprenez bien que si y a que des games ou y a que des etranger qui joue autant allez sur TADRS c deja fait au moin .
ET enfin pour les ffa je repete j'ai pas dit quil été interdit j'ai seulement dit que si tlm en poste trop ( car les francais joue bcp en ffa ) quelle seront restreins sa apres sa dependra que de vous :)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 12 mars 2005 03:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok g saisi ... donc le TADRS 100%français pourrais devenir a moitié englich ??? putin fo savoir merde !!! bande de con !!!!!!!autant le TADRS d'origine va bien koi , on comprend rien mais on c pkoi ....surtout que nous , on c pkoi on perd !! on est con c certain, mais on c pkoi !!!( heu non en fait je suis con tt court )bon fo savoir ce que vous voulez avec ça koi ... french or not french ???

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 12 mars 2005 10:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum, en vous disputez pas pour un truc qui n'existe pas encore. Il n'y a aucun plan c'est juste une idée en l'air.
Faut déjà finaliser le script..

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 12 mars 2005 11:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout a fait y faut encore que smanux accepte c'est qu'un projet baron en ce qui concerne le french ou not french il sera french c'est pas parce y peu y avoir la moitié de joueur étranger dans une game que c'est pas francis puisque le but et d'apprendre en voyant des francais gagne ou alors avoir une game 100 % french ( je suppose que vous allez pas envoyer vos game quand vous avez perdu ) .... Moi ce que je rexplique encore une fois je ne veut PAS de record ou y que des anglais ou ricain ou autre qui jouent parce que c totalement inutile de faire un truc francais TADRS et la .....

un autre exemple ( j'ai 1 game je repete c un pur exemple je ne les posterai pas pour ma part une game amaury et assasins vs mastha et twendy aday vu que y 50 % de francais la dedans je peu la poster a notre nouvo TADRSF ) ou alors un special LD_baron et LD_PPJ et LD_tibo vs LD_DC LD_apo LD_frantz la aussi vous pouvez y alez c fait pour mais je ne veut pas de game style snoop et crip vs rock et dune ( c'est totalement etranger ...)
Voila j'espere que vosu comprenez mieux maintenant donc oui sa sera french ....

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 12 mars 2005 14:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok sinon moi je pensai qu'on pourrait peut etre faire 2 rubriques: une de 100% francais et une autre de 50 a 99% francais. Ca pourrait etre un compromis pour ceux qui recherche du 100% francais,et qui veulent voir comment ils se débrouillent entre eux.
Enfin voila c juste une idée que je voulai faire part.

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 12 mars 2005 17:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci amau faut voir ce que tlm en pense mais pour moi je suis d'accord :)

SMANUX GIX les gas on attend votre verdict ? :)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 12 mars 2005 19:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais ... c tres con .... nous on est tres nombreux chez les LD ,pas evident de se la jouer en ekip comme certaine teams ..... le plus souvent chez nous c FFa, je vois pas pkoi en ekip la technique est plus soft qu'en ffa , meme je dirais qu'il vaut mieux un bon ffa qu'une sale ekipe :p , et le truc du TADRS c koi , faire l'apologie d'un bon joueur ou d'une bonne ekip ? ou valoriser une bonne technique ??? les bonnes techniques ne sont donc qu'en ekipe ???? serieux les mecs je crois que vous etes con ....moi des parties en ffa j'en ai fait milles ( et encore ) et je peux vous dire que la technique etais certainement bien plus hardu que vos povs parties ekips ... soutenir plrs front en meme temps et finir par gagner est bien plus valorisant que de bomber sur gow avec ton allié en +shareenergy ... ( tt depend des gouts :p )

elmer69

Messages: 140
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 06:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hello les filles ex commandeur a la retraite je tenais juste mon avis sur ce poste gga machin qui ta dis que tavais les capacites de noter des parties???
sa fais franchement nulle de noter des parties!!!
tu peut resumer et donner une appreciation sa oui.
des parties merdique qui te dis quelle le sont ou pas???
limiter ya rien a limiter dans ta a partie sauf si tes un noob.le jeux avec toutes les unites aussis bien emg ou non. puis sest tes bon ta pas besoin de limiter.
a mort les limitations debiles dans le jeux.
>>a mort les noob qui limite tout:P
un recorder et un recorder (egaliter pour tous).
ps: un comm rouiller et un comm pas mort toujours la a l'affut du post a la c..

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 10:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben ecoute le noob te propose un duel .J'adore tu te vente vieux commandeur mais je tes jamais vu sur bonneyard ou quoid que se soit en ce qui concerne si je suis capable de noter tu t'es cru a l'ecole ou quoid ? ta cru qui fallait un doctorat ? Qui conque de serieux qui me demandera d'etre reviewer sera prit biensur car je ne compte pas etre seul De plus elmer machin de mes 2 t completement a coté de la plaque tu me parle d'emg ou quoid mais c'est pas ca que je veut controler c'est les game en ffa car je pense que tlm va poster que de ce genre de game , biensur je peu me trompez mais c'est mon sentiment .... ( Alors au lieu de l'ouvrir pour rien dire attend deja de voir si TADRSF voie le jour pour commencer et attend de voir comment ca marche avant de critiquer par la meme occasion ramene ton cul sur zone parce que y suffit pas juste d'avoir une bouche pour dire a quelqu un qui les un noob faut en avoir dans la pantalon aussi je te trouve tres insolant pour un joueur de ta trampe qui doit battre a peine l'ia sur pc ....) . Baron c'est un service proposez pour tous je voie que ta toujour pas comprit que c vous qui ferez ce truc si vous me postez que des games sur gow ben c de votre faute .... c pas moi qui vous dit postez ca C'EST VOUS LES JOUEUR qui posterai ce que bon vous semble de plus encore une chose ca fait 20 fois que je dit que les FFA ne sont pas interdit mais le probleme c'est que tu veut poster que ca figure toi que j'ai parlé avec quelque LD qui m'on dit que ct une bonne iniative car je compte bien etre juste et j'espere qui ni aura pas que des jeux en equipe comme tu le dit baron mais aussi des duels et quelque jeux ffa aisni que des partie hard style 2 vs 3 1 vs 2 ect ( pour ma part baron t'aura bcp plus de merite a gagné un duel ou un 1 v 2 ou 2 v 3 q'un FFA puisque comme tu le dit tout le monde se tape dessus mes c'est aleatoire en FFA tu peu aussi etre tranquille ( est dans les grosse game que vous faites que j'ai deja jouez je peu te dire que CERTAIN JOUEUR n'attaque pas au moin avant 20 ou 30 minutes tu trouve sa passionant a regarder ou instructif dans le cas ou le FFA personne s'attaque pendant 30 minutes ? C vrai c bien certain font du camping pendnt que les autres s'arrache le cul a attaquer et a se defendre contre plusieur et quandd enfn il a fait de la place celui qui a camper envoi tout dans la guele et gagne WOW c'est clair quelle grande strategie c'est digne de figurez parmsi les meilleur joueur au monde ..... ( ATTENTION J'AI PAS DIT QUE CT TOTU LE TEMPS COMME CA : il y a des FFA tres interessant ou tlm se bat des la premiere minutes cela oui sont tres interessant car tu voie comment les mecs se debrouille pour se develloper en ayant la pression par plusieur adversaire et la tous les joueur se battent mais bon encore une fois pas totu les FFA sont comme ca malheuresmenet y sont meme assez rare mais croie moi que si se trype de game et posté dans ce cas la y serai bien aceuilli et bien noté car ta du comprendre que c pas le FFA en lui meme qui me gene mais la facon d'on certain le joue... Alors les gas un peu de politesse svp je n'insulte et ne critique personne en ce qui me concerne alors j'en demande autant . Toujour parlez avant d'avoir vu ce que sa donné je doit avouez que c assez gamin comme comportement mais si vous preferez poster sur TADDS ou les insulte fuse a tout va ( surtout pour les LD et particulierment quand c vapor = retardho qui commente )vous etes libres ....

PS : Tien baron voila ce que met ce con de vapor a chaque fois qui commente une game :
I would fuck men to see more games like this (not really gandalf, 187 clan, and LD - i was joking, fuck off fags )
Apres tu viendra dire que c'est nous encore les cons avec notre TADRSF alors que nous on a le sens de l'honneur et le respect au moin ....

PS 2 : C'est terrible la critique pour un truc qui n'exste meme pas encore et qui n'existera peu etre jamais .....

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 13:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben moi je voulais juste dire que c tres facile de critiquer qqchose qui est a l etat de projet mais je pense pas que se soit tres positif..

L idee de assassin est tres bonne (le plus etonnant c que personne ne l ai eu avant mais bon c pas le propos ici..) parceque je pense que si les ricains comptent dans les rangs la quasi totalite des 10 meilleurs joueurs actuels c en grosse partie parce qu ils ont su s organiser bien avant nous avec notament le TADS ou un truc comme ca. Ca doit vachement aider a progresser que d avoir des analyses de parties QUELLEQU ELLES SOIENT..

Et une derniere chose, je pense pas que poster que des parties ou on gagne soit une tres bonne chose, je crois qu il a bcp plus a apprendre d une defaite que d une victoire parce que si g bien compris le but de ce que ve faire alex c essentiellement d'amener tt le monde a progresser. Ben ouais parce que le risk c que des joueurs francais soient amener a ne pas poster des parties qu ils auraient perdu contre des ricains par ex alors que ca serait tres instructif surtout si c analysé par des gens a meme d exliquer pkoi et comment il y a eu defaite ;)..


Enfin voila j espere vraiment que ce projet verra le jour et je pense que plutot que de commencer a s engueler tt de suite on peut deja remercier alex d essayer de mettre ca en place.. :p

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 13:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je te remrcie tibo de ta confiance et j'essaiera ide faire de mon mieux si on me met pas torp de baton dans les roues en ce qui concerne les games ou tu perd biensur moi meme sur TADRS et TADDS j'ai poste plus de game que j'avait perdu que gagné ca peu totu a fait se faire :)

moux3

Messages: 407
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 19:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Qui serait pour un vote pour toutes ces choses là mettre tous le monde daccord sur le type de game, les reviewer, un ou deux reviewer pour avoir des avis et des conseils sur une game ?

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 19:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

projet pas vraiment nouveau :)
http://ta.lfjr.net/enregistrements.html
ou http://membres.lycos.fr/thxklan

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 19:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

2 Truc que personne ne sais mais je vais quand meme vous tenir au courant j'ai deja discuter avec gix en privé y a deja un momment de ca ce quond c'est dit sa ne regarde que lui et moi mais je vais vous resumé un peu la discussion gix avez pour idée de faire un TADRS exception qui ne voulez ni noté ni commenté les parties ( au final sa aurai ete come des lien ou tu click dessu tu telecharge la game et basta )y voulait pas se faire chiez avec ca j'ai discuter avec lui lui expliqué mon projet de faire un vrai TADRS pour aider se qui sa interessez et il été d'accord ( Ca c pour moux en effet c gix qui a pensé a mettre des parties sur lfjr je l'avoue mais c moi qui et eu l'idée de faire un vrai TADRS conforme a ceux quond conné actuellemnt et pour les french c'est toujour mieux qu'une section avec une serie de lien pour telecharger et terminer comme ca aurai pu etre au depart.... ) now gix devait en parlé a smanux ( qui et assez difficile a avoir). c si simple que ca de 2 thx clan ca fait un momment que calgar a laissé tombé ....

elmer69

Messages: 140
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 19:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je me permet de te critiquer car tu te permet de noter les autres.
de plus je donen mon avis que sa te plaisent ou pas.
et de toute facon jai pas a me justifier de toi.
jai fais mon temp sur total annihilation et jy joue plus.
de plus je jouerais pas contre un vantard comme toi si je reviendrais.
sest pas moi qui me vante mais toi.
voilas donc si te prend pour le meuilleur tant mieux pour toi mais notez les autres sest debile point.