Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: CHAMPIONNAT LFJR
Réponses: 111   Pages: 8   Dernier Message: 3 juin 2005 01:12 par: Nabucco

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 10. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 111   Pages: 8   [ 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivant ]
GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 17/06/24
CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 5 mars 2005 17:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Messieur je viens de zieuté par pur hazard le championnat de LFJR quand soudain je failli mourrir de rire en voyant abnegation Number 1 .........
Sans déconné on pourrai pas relancé un peu se championnat ?

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 8 mars 2005 16:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah vas-y, t'as juste à te tapper une vingtaine de noobs et tu repasses premier :D

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 8 mars 2005 17:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe a ce que je sache y pas que des noobs qui joue a ce jeux .....

moux3

Messages: 407
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 8 mars 2005 19:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'en parlerais à mon cheval !

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 8 mars 2005 20:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Qqun a des nouvelles d'abnegation ?

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 8 mars 2005 21:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nan mais il etait sur zone il y a qqes mois.

moux3

Messages: 407
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 8 mars 2005 21:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je croit quil avait etait vexer apres une game quon avait faites ensemble

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 8 mars 2005 23:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vous voulez quelqu'un pour pourvoir les dernieres places du classement :D ?

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 9 mars 2005 00:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Messieur, un projet va peu etre se realiser. En effet j'ai demandé a la direction de cet lieux ( Gix ) en accord avec smanux, une section TADRS francaise dont je noterai et commenterai les games moi meme ( un reviewer quoid :) ). Si se projet voie le jour vous pourrai laisser vos partie a condition quelle soit 100 % francaise ( que des joueur french dans la game ). Je promet une notation juste est aucun propo desagreable dans mais commentaire ( comme le fait TADDS, qui insulte a tout va les joueur qui ne font pas partie de leur country club )....
Cependant en ce qui me concerne il y aura une restriction sur les partie de type FFA ( c'est a dire que les parties seront trié et effacé si trop de game ffa sont postés ). Comme vous le savez tous en FFA il ni a aucune egalite dans le combat comparez a un jeux en equipe ou un duel. Cela veut pas dire pour autant que je n'en posterai pas au contraire , mais sa sera controlé. Pour les autres posté autant que vous voulez :) J'espere que smanux et gix m'apporterons une bonne nouvelle en attendant messieur bonne continuation :)

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 9 mars 2005 00:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca c une bonne initiative pr aider les moins bons comme moi a progresser merci alex :)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 10 mars 2005 23:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aucune egalité dans le combat comparé a un duel ou un match ekip ??? ça ve dire koi au juste ?

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 11 mars 2005 08:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben que c'est tres aleatoire par exemple tu peu facilement avec 8 joueur avoir un 3 contre 1 sur toi pendant qu'un autre se devellope tranquillement .... Ou alors peu d'action au debut du match ( c'est a dire tout le monde construit tranquille et quand tlm et pret alors la c'est partie c'est la guerre ). C'est pour ca on peu pas dire que les FFA soit insructif ou équilibré ( puisque TADRSF reste pour butte principal d'apprendre )Tu comprendra bien baron de plus , qui les bcp plus difficile de faire un duel contre Venom que le prendre en FFA ou tlm tape sur tlm :)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 11 mars 2005 20:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah oui alex , mais moi je trouve bien plus meritant de gagner un match ffa losque tu as eu continuellement deux front tt du long de la partie que lorsque tu prends une ekip ki n'a pas l'habitude de jouer ensemble ( sur gow par exemple ) et qu'avec ton ekipier tu joues du bombing des le debut ... et dit moi , vu comme tu le dit , le TADRS ( en français ???? ) montrera que des partie entre GG alors ????? GG amaury et GG med vs GG assasin et GG moux ? ou GG assasin et GG amaury vs GG med et GG moux ou GG vs GG ect ...... ne vois là bien entendu que mon esprit de contestation a la con ... mais c pas un peu juste ??

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 11 mars 2005 20:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pourquoi il ne pourrait pas y avoir des GG vs LD aussi?

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 17/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 11 mars 2005 20:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

une chose est sur,il y aura des GG; apres pour les mercenaires et les LD,ca ne tien qu'a eux,il n'y a aucune raison que certaines personnes soient favoriser par rapport a n'importe qui et il n'en a jamais été question!


Message modifié par : Ammaury-arm le {1}