Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Parties directs par IP.
Réponses: 21   Pages: 2   Dernier Message: 8 févr. 2005 03:31 par: Chrysanthemnion


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 21   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
MakssPuissant

Messages: 16
Inscrit: 17/06/24
Parties directs par IP.
Publié: 2 févr. 2005 15:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila, j'ai retrouvé Total Annihilation au fond d un tiroir, et je m'y suis remis. Vraiment un bon jeu de strat, je le prefere à Starcraft !
Ce phénomene qu'est ce jeu m'a meme poussé moi et mes potes à refaire un réseau avec ce jeu là. Et j'aimerais bien pour m'affiner, car je suis encore en redecouverte, faires des parties directement par IP. Voilà, si quelqu'un est interressé. J'avais posté sur JV.com, mais ce site m'a l'air plus légitime.
Merci de répondre....S'il vous plait.

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 16/06/24
Re: Parties directs par IP.
Publié: 2 févr. 2005 15:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sluuut, MakssPuissant!
Si tu es un ptit chouya patient, les membres de la LFJR te répondront avec plaisir et intérêt...:)
Perso, chuis noob ici, alors je préfère pas trop m'avancer sur quelconque marche à suivre ou rdv...
a+ pour en découdre, Commandeur!!!

Baaah, sinon, as-tu icq?

MakssPuissant

Messages: 16
Inscrit: 17/06/24
Re: Parties directs par IP.
Publié: 2 févr. 2005 16:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Y'a pas de probleme, je suis patient (Comment ne pas l'être avec un forum sur un jeu vieux de 10ans ! mais si bon !)
J'ai pas ICQ.

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 16/06/24
Re: Parties directs par IP.
Publié: 2 févr. 2005 16:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh non 8 ans ! Faut pas nous filer des coups de vieux comme ça hein ! ;)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 16/06/24
Re: Parties directs par IP.
Publié: 2 févr. 2005 20:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faudrait que tu arrives à installer un client tel que http://www.phoenixworx.org ou http://zone.msn.com , ou bien un instant messaging system tel que ICQ ou msm messenger, ou enfin un truc quoi, paske sinon, rien qu'en postant les IPs dans un forum, ça va pas être facile de se recontrer. Le plus plus simple ca serait http://go.icq.com/ ou encore encore plus simple http://www.tauniverse.com/cgi-bin/cgiirc/irc.cgi .

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 16/06/24
Re: Parties directs par IP.
Publié: 2 févr. 2005 22:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour.

MakssPuissant

Messages: 16
Inscrit: 17/06/24
Re: Parties directs par IP.
Publié: 3 févr. 2005 04:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai MSN, et faudrait que je telecharge ICQ ou IRC, un truc comme ca pour que ça soit plus simple.
Le probleme avec un portail comme Zone...etc..., c'est qu'on ne sait pas trop contre qui on va jouer...Moi, j'ai envie de jouer dans une optique mutuelle d'entrainement, et de fun. J'ai pas un bon niveau à TA, alors j'ai pas envie de me faire exploser comme une merde en 10mn, ça ne m'amuse pas.
Voila !

baron_

Messages: 803
Inscrit: 16/06/24
Re: Parties directs par IP.
Publié: 3 févr. 2005 04:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben y a un debut a tt hein ... et pour bien commencer , faut se faire eclater .... on y est tous passé , ceux qui n'acceptent pas les regles du jeu ne continue pas longtemps a jouer ...

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 16/06/24
Re: Parties directs par IP.
Publié: 3 févr. 2005 09:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est vrai, pas exemple moi au début je me faisais toujours éclaté, mais avec un peu d'entrainement, je me faisais encore éclater en fait ;)

MakssPuissant

Messages: 16
Inscrit: 17/06/24
Re: Parties directs par IP.
Publié: 3 févr. 2005 11:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Me faire eclater ? pourquoi pas...mais je ne veux pas voir une différence extrème entre moi et mon adversaire. J'aimerais seulement pouvoir me défendre un petit peu, c'est tout.

ALORS QUI VEUX Faire une partie?

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 16/06/24
Re: Parties directs par IP.
Publié: 3 févr. 2005 11:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Malgrés quelques rétissances et mon niv débutant/internet, j'accepte de plus en plus l'idée de la défaite répétitive car perdre contre un membre de la LFJR (fôt voir ki, hein...)sera, j'en suis sûr, une source d'informations stratégiques communicatives...enfin à 4/5h du mat' fôt pas trop rêver non plus...
Si c'est ton premier jeu en réseau, c'ki m'étonnerait mais bon, ben tu vas salement morfler!! Mais dans ton calvaire, tu n'es pas seul :)!
Komm disait l'autre: "Armons nous et partez !!"
C.ion icq: 199-440-035

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 16/06/24
Re: Parties directs par IP.
Publié: 3 févr. 2005 13:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben moi kan j ai commencé cet ete c etait mon 1er jeu, mon 1er jeu en reseau, et la 1 ere fois que j utilisais internet..
J ai rien capté pendant 2 semaines (jme demandais pkoi on partait qu avec 1000 de metal et d nrj..), jme suis fais eclater environ 200 fois, mais vraiment eclaté (partie de - de 5 mn..), et c que maintenant que je commence a peu pres a ne plus etre trop ridicule..
Mais c ca ki est le plus interressant c kan tu progresses et kan on t aide a le faire..;)

Tout ca pour dire k il fo pas avoir peur, ke c normal de se faire eclater au debut, et surtout qu il fo jouer bcp et contre des plus forts ke soit et là la zone est tres pratique car y a des joueurs de tous niveau tt le temps..;)

MakssPuissant

Messages: 16
Inscrit: 17/06/24
Re: Parties directs par IP.
Publié: 3 févr. 2005 13:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

No problemo, je connais un peu le jeu en réseau. Mais bon, faire des parties en direct par IP, je trouvais ça au départ plus marrant, surtout si deux mecs cherchent à jouer en tant que débutants. Si le fossé entre 2 joueurs est trop grand, on comprends meme pas comment il gagne.
Bande de robots ;)
J'ai installé Icq, maintenant ...
Ca sert à jouer avec l'IP?
Comment ça marche quelqu'un peut m'eclairer?
Merci d'avance...

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 16/06/24
Re: Parties directs par IP.
Publié: 3 févr. 2005 13:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Donne ton n°icq et chte contakt! J't'ai déjà donné l'mien (cf précédent) ou alors tu "add in list" mon n° et tu me "request" avec ton nom ke j'te rekonnaisse, sinon t'auras droit à ça:
"It's is a private TAline, have a nice day/night'...
Dans la colonne bleu de gauche, il y a "Chat IRC TA" que personne utilise pour des raisons je pense de synchronisation ou pour les clans concernés s'il y a OU encore des dialogues brefs d'ékipes de tournois ; perso j'regarde les utilisateurs du site sur "Forums TA" comme ça je sais ki est là en temps réel...mais j'préfère icq lol

MakssPuissant

Messages: 16
Inscrit: 17/06/24
Re: Parties directs par IP.
Publié: 3 févr. 2005 14:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

VOILA !
mon ICQ : 310096301
Mais j'utilise Trillian alors je sais pas pour les liens de la boite ICQ.