Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Réponses: 138   Pages: 10   Dernier Message: 29 août 2005 00:53 par: Ammaury-arm


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 138   Pages: 10   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivant ]
erindel

Messages: 535
Inscrit: 29/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 1 déc. 2003 14:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

allez on fait monter la pression la ! des insultes d'avant match go go go c bon pour l'intensité de la partie :)

DjamMaster

Messages: 118
Inscrit: 29/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 1 déc. 2003 17:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis entierement d'accord avec Nabu :)

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 29/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 1 déc. 2003 17:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci djam ça fait plaisire :)
erindel arrete de faire le malin avec tes posts à 1 franc et viens rejouer à TA qu'on rigole :D (sans moqueries aucune).

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 1 déc. 2003 19:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Erindel toucherait 1 F par post ?
Je vais en parler au webmaster !

erindel

Messages: 535
Inscrit: 29/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 1 déc. 2003 21:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

meeerdeuuh je suis demasqué !

v faire des posts a 1 euro ca rapportera plus

baron_

Messages: 803
Inscrit: 29/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 9 déc. 2003 17:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis surement hors sujet mais je ne peu m'empecher de repondre a ce cher nab :D
je ne c pkoi tu attaque les "barons" comme tu dis ,ou du moins si je c (les gonzesses agissent de meme pour toucher une personne a ki elle ne peuvent rien faire )alors que c apres moi que tu en as,moi quand g quelque chose a te dire je ne me gene pas ,mais c pas pour autant que quelqu'un m'a entendu critiquer les tact,mais bon ki n'est avec toi est contre toi c ça ? qu'est ce qu'y a , tu as pas aimer la mise en boite sur goa l'autre jour ?? tu viens te pavaner a me dire que je ne t jamais battu, moi je me marre ,le seul que je n'est jamais battu c led .meme ton pote le x mastah je l'ai battu 1 fois sur six partie je crois ,sur la meme map que toi d'ailleurs :) la grande crevasse ,tu as du t'entrainer avec lui sur cette map parceque vous avez tt les deux jouez en core croyant que les kbotins allais faire la difference :D et oui c pas vieux ,tu as pris un new pseudo en te disant que avec celui la au moins personne ne t'avais battu mais si :)je crois que g fait 5 partie avec berserk donc 1 sur 5 c pas mal encore pour un noobs :)les partie sur les hautes spheres en ffa c a moi ça et les "barons" comme tu dis n'on rien a y voir ,je suis surement un des seul du clan a ne vouloir que du ffa alors pkoi tu cherches a insulter tt le monde, a oui c vrai ki n'est avec toi ..... moi j'aime jouer solo,les ekips ça me fait chier .g pas le droit apparement , a oui c vrai fo aimer le canal de john ou gpp 2vs2 et gow aussi et surtt (genre toi tu fais nrj et moi bombers...)moi j'aime bien tt faire n'avoir rien a dire a personne , je suis un con , un egoiste mais je suis ce que je suis ;je perd je gagne je m'en fou , si ça ça fait de moi un noobs alors je le revendique :D JE SUIS UN NOOBSSSSSS et bien content de l'etre :)
mais kan je vois des pas noobs (ne faisant pas parti du clan baron donc ..)diserter pendant des jours pour savoir quelle est la capacité de stokage ou combien y fo a une bb pour tirer ,je souris doucement :)moi tt noobs que je suis je c kan meme qu'un depot de metal augmente le stokage de 1000 et que c invariable qu'une usine niv 1 augmente de 100, un cons de 50 qu'une usine niv 2 donne 200 de + ,un cons evo 100 qu'une unitee de combat genre samson n'augmente aucun stokage ... et qu'une bb pompe 1500 a chaque tire .... ça il est certain que la phrase du mec intelligent elle ne vient pas de toi nab :D
c sur que tu joues mieux que moi ,c vrai que môssieur frequente les hautes spheres de TA now :D , c un pro ...(je me marre ..),mais sache tt de meme que g une vie avant TA ( si si) g un taf ,une femme , des chiens, chats et autre ...TA j'y viens tt les soirs bien content de retrouver mes potes avec ki on va passer une bonne soiree a se foutre sur la gueule en ffa ou ekip si y a pas moyen de faire autrement :s
il y a bien longtemps que je n'ai regarder un record ou demarrer TA en solo pour m'entrainer,mon nivo aussi bas soit'il me suffit amplement ,mon ambition se suffit de goa et de ses amateurs du jeu, au moins ils arrivent encore a passer par une porte sans avoir les oreilles ki coincent entre les montants si tu vois ce que je ve dire ..au moins avec eux pas de partie du genre tu degun mon gardian je dgun ton gardian tu dgun mon usine je dgun ton usine et pour finir tu dgun mon com ...exemple d'une super partie avec nab ki refuse de perdre envers et contre tt :D.he oui nous entre noobs on a des regles de noobs mais bizarrement on s'amuse bien kan meme, vas comprendre ...le ffa c pourri c pour les mecs ki savent pas jouer ... combien de fois g entendu venant de toi nico ou de ce ki lui sert de gonzesse l'iceberg là...(tu remarqueras k'en parlant de nico je ne fait pas l'amalgame avec le clan thx ) .le ffa c pour les mecs ki veulent jouer et ki savent perdrent.si vous vous ne savez pas perdre vous ne savez jouer.tu parles comme un pro de TA...ceux là c des noobs tu dis ... chez tes potes les ricains y en a plein ki sont plus forts que toi ( normal 50 fois plus de monde )la bas c sur tu dois faire preuve de plus d'humilité (kan t pas en train de leur cirer les pompes comme je t deja vu faire)...c pour te venger des roustes que tu prends que tu viens nous insulter ?? t prof y parait toi,c comme ça que tu enseignes ? en apprenant au autres ce qui est bien ou mal selon ta propre perception des choses ? je n'aime pas la meme façon de jouer que toi alors je ne peu etre qu'un con ...me rappelle pas avoir insulter les mecs ki aiment jouer en ekip, les avoir traiter de taffioles ki on peur de jouer tt seul par exemple c facile et des commes ça je pourrais en trouver plein pasque a deux tu geres la moitier des ressources de la map tu as un seul front et bien souvent vous rushez a deux sur un des adversaires pour le detriure rapidement et passer ensuite a deux sur le suivant ..... super le jeu d'ekip :p alors pour finir je vais y aller de ma tite phrase inteligente aussi..si les nobbs de goa te genes temps pkoi tu ramene tjrs ta fraise la bas a venir te pavané est ce que tu me vois moi venir faire le beau et critiquer ici ou sur ton zone ?vas donc faire tes tournoi a 100$ et laisse nous petits joueurs avec nos parties de noobs ,pour le plaisir de jouer, de perdre et de gagner ( mais rarement fo bien le souligner :D)
medmo viens sur goa on sauras t'acceuillir ss se foutre de ta gueule et si tu es un tant soit peu sympa et que tu le desires tu entreras au clan comme le dit nab :)car malgré que nous soyont des noobs le clan lebaron a tjrs ete le plus populaire sur goa bien avant les tact ou autres ... a croire qu'on ne deplait pas a tt le monde et heureusement :p hehe nab soit pas vert t con et tu le resteras ,aussi fort que tu sois ....:p
c sur mon poste est long mais moi je fait pas dans le heu , bof , prout ou autre connerie parfois plus longue pour faire voir que j'existe .....
pour finir je persiste a dire nab que t un blaireau :)que t'as beau t'la jouer le pro de TA tu reste un pov mec ki se prend pour autre chose que ce k'il est.... encore l'autre fois on dit on va faire une krog toi tu peu pas t'empecher de dire que tu es fort en krog ,resultat tu t fait niker facile production nul. suis sur que si tu en refais une avec nous tu auras copier notre strategie :)hihihihi les noobs ki donnent une leçon au grd maitre de TA ,JE ME MARRE HAHAHAHAHA :D
kan a toi djams tu viens sur goa tu fais des courbettes genre yo baron comment va et ici tu flattes nab ,encore un mecs ki n'est pas capable de s'affirmer , y a bien plus de tantes que l'on crois simple constatation ...
ciao les tueurs de TA :D

erindel

Messages: 535
Inscrit: 29/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 9 déc. 2003 18:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tiens salut baron :) ca faisait longtemps.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 9 déc. 2003 18:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais Baron tu devrais venir plus souvent. Un post aussi long, ça ranime le forum :)
Phidias et Krisstov, je sais que j'ai rien foutu, mais je n'ai pas eu vos mail pour les Gnugs !!!

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 29/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 9 déc. 2003 20:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

attention super poste de baron ki casse la barake 0_o en tout cas ta du finir bleu a force de rigoler je sais pas comment ta reussi a respirer m'enfin bon. Si bocou de joueurs dise ke les ffa c pour ceux ki savent pas jouer c'est ke c vrai ! les ffa ca dure longtemps (donne l'impression de savoir jouer) et tu peut battre kelkun de meilleur ke toi en duel ou en 2 vs 2 (donne l'impression d'etre bon). c'est bien ke tu vise pas tout les THX et ke tu n'accuse ke moi mais moi j'accuse pratikement tout les baron car a 80% vous ete pareil 0_o au moins tu te rend compte ke t un noob donc t pas con a 100% c'est deja ca de gagné ... en plus tu te vente d'avoir battu nab 1 fois alors kil ta surement battu 30 fois sur des map differente, mastah on en parle meme pas 1 fois sur 6 c pas terrible surtout k'une erreur ca arrive et ta jamais battu erindel car a l'epoke t'etais encore plus nul et k'apres il est partit jouer a UT :). et je serai toi je dirai rien sur djam ki te dit bonjour sur goa et ki flatte nab sur le chat paske moi je connais des baron ki me salut kan j'arrive ! (incroyable) donc c pas mieux chez toi.

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 29/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 10 déc. 2003 15:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Baron jen ai rien à foutre de toi.. j'ai remarqué que t'avais 3 neuronnes dans ton cerveau de mega parano, mais on peut etre tres heureux comme ça alors je m'en fais pas pour toi.
Je faisais que dire la vérité de ce qui se passe pour un noob sur goa. Et c'est normal puisque ton clan est le seul à être actif, donc le seul à recruter. Vive le clan baron-digitale !!!!
Et oui je perd souvent, surtout sur goa en ffa avec que des barons. C'est ça l'esprit de clan. Mais si ça te fait autant plaisire de me battre, tu devrais jouer plus souvent contre moi surtout que je te le propose quasiment à chaque fois que je viens, mais bon tu préfères me tuer en "equipe" dans des supers parties ffa. Domage, car bien que tu affiches clairement la haine que tu me portes, moi je m'en tape complet et quand je viens je prefere faire un duel avec un bon joueur comme toi que me faire chier dans des parties de merde avec 5 barons. Mais je comprend qu'apres m'avoir insulter et m'avoir dit que j'etais loin d'etre fort à TA en réalité, c difficile d'accepter de venir jouer (et probablement perdre) un duel contre moi. Dommage car tout ce que je dis en arrivant c'est :"lu" , "baron un duel ?" ... mais tu te sens obliger d'épiloguer. Ta femme ton métier, ben si t'en est content c cool. En ce qui me concerne, ça me sert pas d'excuse quand je perd à TA, et ça me fait marer que tu fasses des commentaires là dessus alors que tu sais rien. Je bosse à Burger King en fait, voila. Ce qui me laisse plein de temps pour m'entrainer à TA 8 heures par jour, enfermé chez moi dans le noir.
Quant à ce que tu penses de moi... ben vive l'amour. Des tonnes de fois j'ai fait le con sur goa, je te laisse le soin de t'en rappeler puisque t'as une bonne mémoire toi, et je le ferai ptet encore meme si je viens plus très souvent, c trop cool internet. Mon vieux c toi qui te prends trop au serieux. c'tout.

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 29/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 10 déc. 2003 18:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

eindel je te soupsonne de ne pas avoir lu le message entier :p....
Pour ce qui est des Gnugs, bientot les vacances... je vais pouvoir finr :)...
un .txt c bon ? du fichier réduit a sa plus simple expression... J'ai retrouvé foi en l'anglais :p...
Pour les FFAs, cest vrai que cest souvent plus lont (surtout la phase de début), et bien souvent, de joueurs "meilleurs" sen mettent plein la tronche (pour le grand bonheur) jusqua ce que, épuisés par les terribles combats, ils se fassent explosés par le joyeux 3eme et son armée de 300unités toutes neuves.... Voila pourquoi le FFA attire peu de joueurs je pense....

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 10 déc. 2003 21:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Baron ça fait hyper plaisir de te revoir !!!
Ca me rappelle la super époque d'abnegation.

Je suis de tout coeur avec toi mon vieil ami. C'est vrai que y a une qualité qu'on peut pas t'enlever, c'est le fair-play. Les parties avec toi ont toujours été conviviales. jamais une insulte, un mot plus haut que l'autre.

Et question niveau de jeu, je pense que tu n'as pas d'équivalent sur les petites maps TERRESTRES, et que tu prends des supers départs (fusors en appui d'un tank moyen).

Tu restes un modèle pour moi baron.
J'avoue aussi que Nico et Nabu se prennent un peu plus la tête. Qu'ils se la pètent un peu quoi.

A+ tout le monde.
Et n'oubliez pas : TA reste un jeu , SEPT ANS APRES (en 2004) !!!

NB: Quelle classe ce jeu.

baron_

Messages: 803
Inscrit: 29/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 10 déc. 2003 21:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe :)
alors dans l'ordre :
salut led :)oui effectivement y a un moment, ç'a t'as gavé TA pour que tu changes de jeu aussi radicalement ?moi malgré les roustes que je prend je m'accroche tjrs :).
oui gix, mais j'evite de l'ouvrir en general si g rien a dire,là c loin d'etre le cas ....et c pas fini :)de plus, comme je t'avais dit j'avais perdu mon pass et malgré l'avoir demander plrs fois il ne m'a jamais ete envoyé : / j'aime bien mon pseudo .contrairement a d'autre je ve que l'on sache que c bel et bien moi ,g eu du bol g pu prendre baron_ .merci de m'avoir offert ton aide(ton mail pour explication) lorsque je l'ai solicité.

ho nico ,heu ocine pardon,tu t fendu là ,attends que je compte .. how 15 lignes ...pour dire des conneries...tu y arrive bien en deux trois mots d'hab tu aurais du t'en tenir là ..... dis moi tu n'as peu etre pas remarquer, mais la plus grde part des parties que je joue c bien souvent avec des "collegues" ,j'entend par là des gars ki acceptent de jouer "cool" sans rush au com ,et, bien souvent c moi ki suis le plus fort,celui ki s'en prend plein la gueule par deux ,voir trois adversaires ( sur hautes spheres c frequent et j'adore :D et il est rare que je ne prenne pas le centre malgré que je soit le chef des noobs )donc bien entendu celui ki perd c moi .mais ça ne me derange pas (moi), je preffere une partie dure ou je perd ,k'une facile ou je gagne ,ça bien sur tu peux pas comprendre ....savoir jouer tu dis ?? là encore t'as pas tt compris ,savoir jouer c savoir perdre aussi ,je me repete mais apparement tu as pas bien lu mon post.ça ve pas dire en ffa par exemple balancer mon com sur l'autre parceque je suis vert ki m'ai eclaté , n'est pas nico :D ???? moi betement, j'accepte ma defaite et je regarde la fin de la partie en watch (comme tt bon noobs ki se respect): /.....
a 80% on est pareil ...
pareil que quoi ,tu parles des ffas ???a bon ben tu en c plus que moi sur le clan alors :D je te proposerais bien une place de chef puisque tu connais si bien tt le monde,mais g c bien que tu as d'autre projet sur zone ...comment que c deja ? a oui ,gg_ocine que g vu l'autre jour ( la tu peux le dire gt bleu de rire :D) encore une de tes idees ça c certain meme pas je pose la question :)et c moi qu'on traite de megalo :)....
de plus, je ne me vante pas d'avoir battu nab,j'affirme contrairement a ce qu'il dit ,qu'il a deja perdu face a moi et ceci bien plus d'une fois ...
heu pour mastah c vrai je me vantes un peu :D il est vrai que gt content de moi cette fois là :p ,mais je ne pense pas que ce soit a portée de tt les noobs non pu :p. tu trouves que je me suis amelioré depuis que led joue pu ?? a ben c gentil ça moi ki croyais etre tjrs aussi nul :)et pour finir sur le sujet de djams ,moi au moins je lui dit ce que je pense ,contrairement a lui .si ça te deranges que l'on te salut pkoi tu le dis pas ?? ( surement un probleme de camping ça encore :D )

bon le gros morceau now :)
fo que j'me concentre grave là, gngn gnnnnnn gnnn (non je fait pas caca!!!!)merde y en a que deux en connection là ,le troisieme est a la bade ...tends je secoue de droite de gauche , devant ,derriere ......
non rien a faire perdu mon 3eme : / (tant pis essayons de faire juste mesure: /...)
g c bien nab que tu n'en a rien a battre de moi ...combien de fois tu me l'as dis deja ? heu ,bah c simple ,a chaque fois que g repondu a tes insultes, le plus souvent indirect ,je dois bien dire,et par personne interposée....genre : a ben, heu , oui,heu, mais,heu g dit ça,heu,pour le tester ,heuuuuuuuu ... y a eu ki rattle , ab ,plus un ou deux autre dont je tairais le nom n'ayant jamais fait cas de ce ki m'avais ete dit , ou plutot ayant laisser courir .... et c surement ma parano galopante ki m'a fait prendre cette phrase pour une insulte ? ..."se fera recruter parmi les barons, restera noob tout le temps qu'il jouera à TA parmi le clan le plus noob de tous les clans de TA"... tu vas encore dire avec ton courage habituel , que ce n'etait point une insulte , tt au plus une boutade, tt ce qu'il a de plus amicale .ce dont,sois en certain , je ne doute absolument pas :D
notre clan est loin d'etre le seul sur goa tu le c parfaitement ,seulement ,C le plus actif ça c sur.... pour attiré du monde je n'use pourtt d'aucun stratageme "fallacieux" (j'adore ce mot :D) genre venez chez nous vous serez tous grades 5 , tu me diras y en a ki on bien besoin de ça :D
tu parles de memoires c bien beau mais now avec deux neurones ... : / c peu etre pour ça que je ne me rappelle pas t'avoir refuser un duel . que ce soit avec nab ou berserk avec ki j'aime bien jouer la partie etant interessante meme si je perd (bien entendu je ne savais pas que berserk etais toi, sinon tu penses bien que j'aurais refusé....)mais,qu'il soit dit en passant,des français capable de me battre sur plrs maps differente et a la suite, malgré ma noobsitude,il n'y en a pas bcps...le trie est vite fait ...ton pseudo berserk est pas tres vieux , des partie avec lui j'en ai pas fait mille , 5 ou 6 duel, une ekip sur celebritee ou gt avec toi ..(oui oui il m'arrive d'en faire)et la ffa,ou tu as tuer jedi avec un krog que tu n'as meme pas perdu je crois (radar )apres jedi tu as voulu t'en prendre a moi'je t tuer tt seul ...que ce soit a nab ou berserk voir ki qui que ce soit je n'ai jamais refuser un duel , je n'ai pas besoin de me cacher derrier ma femme pour ne pas jouer et je ne me souviens pas k'elle ne m'ai servi d'excuse lorsque j'ai perdu , encore mon neurone manquant ça ...et le jour du ffa (la krog )kan t arriver sur goa nous etions moi apo et jedi en train de negocier une krog (je c je raconte ma vie ,essayes de suivre)sur ce tu arrives, dis salut et me propose un duel....bon t sympa ,tu joues bien ,mais est ce une raison pour lacher mes potes ??
de plus , deux trois jours auparavant g kengo ki ramene sa fraise en me disant que c lui berserk ...moi ,bon ,je me dit y a blem .... en plus ce tordu me balance un record sur planete rouge ,moi et berserk ou il me gagne,donc lui soit disant ,moi je doute : /je lui demande donc ,si c bien lui, sur quelle map je l'ai gagner .il n'a jamais pu me repondre et a refuser tt duel ...deux trois jours passent ,arrive cet episode avec toi(berserk).moi voulant savoir a ki g affaire je lui pose la question ki tue , que lui seul le vrai berserk est sensé savoir....SUR QUELLE MAP G GAGNER BORDEL ........ce bouffon (toi) me dit " tu m'as jamais gagner ".....partant de là je me dit que tu viens là seulement pour m'eclater , voir te foutre de ma gueule. et pour moi les parties avec toi ...ben c bien moins interessant.. que tu me battes c une chose, que tu me prennes pour un con c'en est une autre..
comme tu dis ,en ce ki te concernes ,je ne c rien ,malheureusement g n'ai pas la sience infuse : /.
je me sert seulement de ce que tu dis ...et tu dis bien plus de connerie qu'il n'y parait (là je me sert encore de tes dires,mais pas seulement...)un coup je suis un noobs un coup je suis un bon joueur fo savoir ..je ne me souviens pas non pus t'avoir dit que t t nul a TA ,tu dois confondre avec un autre .. (relis mon post toi aussi ..)t'avoir insulter c certain ( blaireau entre autre..)j'affiche clairement la haine que je te portes ????ça c pas mal , je me croirais en train de parler a abn ...je te rappelles seulement que si tu n'avais proferer des insultes envers moi ou envers le clan on en serais pas là .ça c sur, plus ça va et moins je peu te blairer ..seulement moi contrairement a toi je tortille pas du boule ...non seulement tu dis que t'as pas dis ce que t'as ecris (oui oui fo suivre g dit plus haut) mais en plus c moi ki te hais now....dialogue de sourd on appelle ça ....c pas la premiere fois que je te le dit mais je recommence encore si t'en a rien a foutre de moi tu n'en parlerais pas autant et tu n'essayerais pas de me "descendre" pour rien ... si tu ne peu t'empecher de me critiquer c que quelque part je te fais chier. saches que j'en suis bien content :D .comment qu'c'est deja ? a oui on fait chier que les culs :)
bon ça ira pour aujourd'hui si je rempli pas une page je me la mord : /

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 29/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 10 déc. 2003 22:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu me dit ke j'envoie mon com sur les autres ? attend je reflechie ca fait preske 1 an je crois ke ca m'est pas arriver surtout ke je joue tres rarement avec toi donc ce ke tu me raconte c'est plus d'actualiter et si je me rapele bien les derniere partie kon a jouer tout les 2 c moi ki est gagner ( final du tournoi THX sur pd et bien sur le tournoi baron match sur fm), et le rush au com c'est autoriser t'aime pas ca car tu sais pas gerer si on te com rush.Et je dit peut etre des connerie en 15 lignes mais toi t'en dit en 50 lignes donc c pas mieux et je suis sur seulement 2 personnes sur 10 vont lire en entier. sinon je vois pas le rapport avec mon pseudo et mon clan et c peut etre encore une de mes idées mais moi j'en est au moins 0_o et ca me derange pas d'etre saluer j'ai jamais dit ca.

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 29/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 10 déc. 2003 22:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

baron t un gros NeuNeu. Les 2 derniers fois que je tai vu sur goa je t proposé un duel et tas pas voulu, c'tout. Quant à mon smurfing, suffit de me demander qui je suis et je le dis à tous les coups, j'y peux rien si goa bug et que je dois changer de pseudo pour me connecter (la bonne excuse lol). Désolé pour ceux qui fondaient de grands espoirs dans ma reponse (hein nico ? lol), mais je matte le foot.