Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: need help too
Réponses: 15   Pages: 2   Dernier Message: 9 déc. 2004 23:09 par: baron_


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 15   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
ev4nn

Messages: 27
Inscrit: 16/06/24
need help too
Publié: 26 juin 2004 13:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh.. rien compris pour m'inscrire à gbl et phoenix.
quelques ames charitables pour m'aider ??
merci d'avance

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 16/06/24
Re: need help too
Publié: 26 juin 2004 14:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, vous etes gentil, vous arrétez de nommer vos sujet "need help", on est pas sur un forums de n00b ricains.


Pour http://www.gaminbattleleague.com
Tu vas sur le site, tu clique download, tu cliques "latest client GBL 2.4.6" tu te retrouves là :
http://www.gamingbattleleague.com/beta/beta24.html
Tu lis ce qu'ils disent :
- Si t'as un windows 95/98 il faut mettre à un jour un ficher de windows appeler DCOM
- Si t'as un vieux windows il faut mettre à jour les "Visual Basic runtime files".
- Si t'as un windows récent (genre 2000 ou XP) tu t'en fous.

Ensuite tu télécharges et installe
http://www.gamingbattleleague.com/beta/gbl246setup.exe

Ils te disent de lancer l'autoupdater, mais en fait ça marche mieux si tu lance direct GBL.exe

Normalement là ensuite t'as des icônes sur ton bureau et dans ton menu démarrer pour lancer GBL. Ce que tu fais. (Faut créer ton compte (register), mais bon c'est pas compliqué). Si jamais t'as des erreurs d'invocation de ping, tu t'en fous. A partir de là, tu peux "chatter" dans le "lobby".

Si quand tu veux jouer t'as le battle mode disabled, il faut prendre l'explorateur windows, aller dans le repertoire où t'as installé GBL, ouvrir le fichier GBL.ini et écrire à la main quel est le repertoire où tu as mis TA.

Normalement à partir de là tu peux jouer tranquille, avec GW et tout, mais si tu veux faire mieux, tu peux téléchargez :
http://www.gamingbattleleague.com/beta/gbl247a.zip
et mettre son contenu à la place de l'autre GBL


Pour http://www.phoenixworx.org
C'est pareil, tu cliques "download" puis "client" puis tu chopes ftp://ftp.phoenixworx.org/pwclientbig.msi et tu l'installe. Pour PW si je me souviens bien la dernière fois l'autoupdater marchais.


Ah oui, pour les deux cas, faites gaffes au FireWalls, soit vous le réglez comme il faut comme un grand (en sachant qu'il faut autoriser plus de trucs que pour une partie de TA simple), soit vous le désactivez (y commpris le FireWall pourri fourni par défaut avec WinXP) au moins le temps de vérifié que ça marche.

ev4nn

Messages: 27
Inscrit: 16/06/24
Re: need help too
Publié: 26 juin 2004 15:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci beaucoup, j'essai

baron_

Messages: 803
Inscrit: 16/06/24
Re: need help too
Publié: 27 juin 2004 00:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais t'as raison zw c un site français ici :)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 16/06/24
Re: need help too
Publié: 8 déc. 2004 02:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aucun lien pour gbl ki marche :s , zut je voulais rendre une tite visite a phalanx moi !!!

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 16/06/24
Re: need help too
Publié: 8 déc. 2004 11:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca fait depuis environ cinq mois que GBL est mort, sans espoir de retour.

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 16/06/24
Re: need help too
Publié: 8 déc. 2004 16:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Malheuresement tout commence a mourrir sur se pauvre TA ..... heuresement que zone et un tout pti peu phoenix sont la :)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 16/06/24
Re: need help too
Publié: 8 déc. 2004 17:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a ok , bon ben alors ce doit etre sur phoenix qu'il est , merci !

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 16/06/24
Re: need help too
Publié: 9 déc. 2004 01:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui il est toujours sur phoenix. J'ai entendus dire (zwzsg sans citer de nom) que TA serait une nouvelle drogue qui pourrait nuire à la santé si on y passe plus de 2 h par jour... vous en pensez quoi? :D

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 16/06/24
Re: need help too
Publié: 9 déc. 2004 04:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En fait j'ai ce témoignage d'une mère de trois enfants négligeant sa progéniture a cause d'une addiction à TA, et ça m'ai fait froid dans le dos:
http://www.tauniverse.com/forum/showthread.php?s=&threadid=29028
(Attention Baron, très long post en anglais)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 16/06/24
Re: need help too
Publié: 9 déc. 2004 12:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe peut etre zw , mais g free translation ;) , tin tu m'as relativement gavé hier a venir degun mes geo :p

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 16/06/24
Com Bomb
Publié: 9 déc. 2004 17:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais, j'ai vu qu'apparemment tu l'as assez mal pris, tu m'a même traîté de ricain, insulte suprême pour un Baron Digital.

C'est vrai que depuis un certain temps, quand je sens que c'est perdu pour moi, que l'enemi en surnombre défonce mes dernières défenses, j'ai tendance a vite faire un atlas pour tenter d'aller exploser sur la base enemie. Faut me comprendre aussi, quand j'ai perdu tout espoir, plutôt que de mourir terré dans mon trou, je préfère tenter un dernire coup d'éclat, et comme je suis pas un dieu de TA ni du micro-management, le seul truc qui me reste c'est de sacrifier mon comm.

Généralement mes eclaireurs ne trouvent rien, et l'atlas emportant mon comm se fait bêtement exploser par la première MT, voir le premier samson venu. Là il se trouve que bizarrement j'ai pu me poser sans encombre dans le fond de ta base. Vu que j'avais de l'energie (il devait me rester une géo), je me suis frayé un passage à coups de DGun dans tes ressources, en ne comprenant pas comment ça se fait que tu n'ai mis aucune défense dans ce coin de ta base, jusqu'à ce que tu m'achèves finalement. Maintenant, c'est vrai qu'effectivement j'ai un peu oublié qu'on était en FFA et pas en 1v1, mais bon, de ce que j'ai vu ça ne t'as pas empéché de dominer largement la partie par la suite.

Donc voilà, acculé à une mort certaine il m'arrive de tenter le tout pour le tout, oui.

Sinon c'est con parce que maitenant ça va débatter du sujet archi-rebattu de "Le com-bomb est-il éthique?", au lieu de "Mon addiction à TA mets-elle en danger ma vie de famille?"

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 16/06/24
Re: Com Bomb
Publié: 9 déc. 2004 20:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Sinon c'est con parce que maitenant ça va débatter du sujet archi-rebattu de "Le com-bomb est-il éthique?", au lieu de "Mon addiction à TA mets-elle en danger ma vie de famille?" "
perso je préfère encore débattre du premier sujet. il est moins... euh... con!

baron_

Messages: 803
Inscrit: 16/06/24
Re: Com Bomb
Publié: 9 déc. 2004 22:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais c vrai que je ne peux pas piffrer les coms rusheurs , et quand je traite quelqu'un de ricain cela exprime bien tout le mepris que je ressent pour ce genre d'individu :p , mais plus serieusement cela resume plutot une façon de jouer ou de penser ....
et si je n'avais pas mis de defenses de ce coter de la base c surement pasque j'avais d'autre priorités , et pasqu'elles etaient programmés mais pas encore effectués ;)
mais bon ok dans le feu de l'action tu avais oublier le ffa ... tu conviendras tt de meme que c casse couille de voir un mec venir se poser en atlas et tout degunner , acceptant mal sa defaite ... entre nous il y a bien longtemps que nous ne faisons plus ça , il n'y a bien que les gars exterieur a " la bande " ki le font ... , les ricains koi ...

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 16/06/24
Re: Com Bomb
Publié: 9 déc. 2004 22:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'abuses Medmo, c'est toi qui a voulu débattre ici du sujet "TA est-il une drogue?", relis ton poste précédent.