Calgar53
Inscrit:
31/10/24
|
|
Re: certain crois au pere noel ...
Publié:
24 janv. 2003 14:34
|
|
Tu aimes bien déformer ce que disent les autres ou les interpreter à ta manière
Tout d'abord, tu peux nier autant que tu veux que tu n'es pas Kengo, tu ne me le feras pas croire...il y a bcoup trop de points communs, dans la manière de s'exprimer, ds la config des ordis et surtout dans le style de jeu, tu peux te renseigner j'ai déjà démasqué de nombreux smurfs par ce dernier détail et là c'est encore plus simple étant donnée la manière de jouer de kengo qui était il faut le dire, assez originale (et je ne parle pas des coms kams et autres, mais de la facon de construire et de controler ses unités) ... il n'y a pas de doutes
Maintenant, regarde l'historique si tu veux la date de notre dernier match (avec ton pseudo abnégation).. après celui là nous avons fait un duel sur les corniches et de dépit tu es venu coller ton com au mien .. de toutes façons j'avais gagné il ne te restait plus rien, je te montrerai le replay si tu veux.
Ta phrase "que tu soi meilleur que moi,c est de l utopie car tu ne ma jamais battu en duel" montre à quel point tu es lent du cerveau, je viens de t'expliquer qu'un an après ça n'a plus aucun sens ... t'es vraiment trop bête En plus une partie sur gow en 1v1 se joue à tellement peu que ça en devient presque de la chance, la moindre erreur d'innatention est fatale et t'as eut la chance que j'en fasse une, mais on remettra ça si tu veux je te le répète, toi qui es sur de toi, tu ne devrais pas avoir de mal à me battre
Et en plus tu te la jouais 'je ne crois que ce que je vois' y a si peu de temps, pourquoi tu spécules maintenant ?? pourquoi refuses tu de faire ces qqs parties ???
aurais tu peur de perdre la face ???
Tu prends tout ça trop au serieux , c'est uniquement ce que je voulais te démontrer, de toutes façons des parties avec des mauvais joueurs j'en fais déjà suffisament sur zone, alors une partie contre un joueur mauvais et mauvais joueur de surcroit je m'en passerai volontier.. c'est juste que tu me fais rire à esquiver mes défis alors je vais continuer
lol
[Edité par: Calgar53 le 24 janv. 03 14:46]
[Edité par: Calgar53 le 24 janv. 03 14:49]
[Edité par: Calgar53 le 24 janv. 03 15:28]
[Edité par: Calgar53 le 4 févr. 03 13:55]
|
|