Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Et le classement lfta??
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 12 janv. 2003 21:57 par: krisstov


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
DjamMaster

Messages: 118
Inscrit: 28/09/24
Et le classement lfta??
Publié: 12 janv. 2003 17:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai remarqué que le dernier rapport de match pour le classement lfta datait du 15/11/2002. Comment ça se fait que plus personne ne joue pour le classement lfta? Pourtant le site a bocoup de visiteurs se qui montre que la lfta n'est pas délaissée pour autant. Alors je propose que quand des habitués de la lfta jouent les uns contres les autres, ils rapporte leurs matchs, histoire de voir qui est fort et qui l'est moins, parce que voir abnegatio 1er du classement alors qu'il joue plus me parait un peu ilogike.
@+ tlm, pour de prochains matchs pour la lfta :)

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 28/09/24
Re: Et le classement lfta??
Publié: 12 janv. 2003 18:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'autant plus que la stratégie de abnegation est désormais dépassée.
Sur goa il y a plein de jeunes qui montent et qui le surpassent désormais.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 28/09/24
Re: Et le classement lfta??
Publié: 12 janv. 2003 19:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si tous les joueurs de goa, notamment, rapportaient ce classement prendrait un sens... Mais il semble que jouer "pour de bon" stresse un peu trop et que la plupatrt preferent jouer sans rapport.

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 28/09/24
Re: Et le classement lfta??
Publié: 12 janv. 2003 21:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ui c'est clair et des qu'on propose a quelqu'un ca ne l'interesse pas (le dernier match c'est abnegation contre moi!! sacré ab au moins lui il faisait tourner la machine).
Je trouve que ca devient de plus en plus difficile d'organiser quelque chose : pas un seul tournoi n'est arrivé à terme ces derniers temps (je parle sur goa). Je crois que la raison profonde c'est un manque de discipline en général. Il suffit de regarder le nombre de clans et de smurfs sur goa pour comprendre l'ambiance qui règne chez les joueurs francophones....

c'était mon petit coup de gueule

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 28/09/24
Re: Et le classement lfta??
Publié: 12 janv. 2003 21:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

cest la vie... la France n'a jamais été un pays de gens discipliné... on est des gros gaulois... donc cest pas nouveau !! Et ya toujours ce ptain de PC qui plante les jours de tournois :( !