Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: mission
Réponses: 18   Pages: 2   Dernier Message: 1 mai 2004 16:50 par: zwzsg


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 18   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
syl20

Messages: 35
Inscrit: 16/06/24
Re: mission
Publié: 15 avr. 2004 13:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En mission les unités ne sont pas plus intelligentes qu'en mode bataille: Elles sont scriptés.
Par exemple un groupe de bombardier a comme ordre:

wa corarad, w 120, a armcom

Ce qui signifie:
Les bombardiers restent inactifs jusqu'a ce que une tour radar évolué soit attaqué, ensuite ils attendent 2 minutes et ensuite ils vont attaquer le commandeur arm.

En peut aussi demander à des unités de garder, de patrouiller, de construire telles ou telles unités ...

De cette manière, quand le scripte est bien fait l'IA semble plus intelligentes et réactive aux actions du joueur.

TyBeR

Messages: 32
Inscrit: 16/06/24
Re: mission
Publié: 25 avr. 2004 11:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous,
vous etes sur que ca marche de jouer au misions sans avoir le cd2 et sans avoir jamais joué aux missions, car j'ai beau installer le patch no-cd et les missions de CC et de Bt mais toujours ERROR in GUI layout, je pense pas qu'il faille crée un fichier mission dans le rep de TA mé dapès ce que vous dites il devré y avoir no soucis mais moi ca marche pas :/, le patch 3.1 que l'on trouve sur le net c'est le mem que celui sur le cd de BT ? car g install que celui de BT, je pense pas que ca vienne de la mais on c jamais.
Merci d'avance.
++

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 16/06/24
Re: mission
Publié: 26 avr. 2004 12:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi ca a marché
j'ai installé : le jeu en multi en simple puis j'ai copié cc-units cc-data cc-miss les fichiers .hpi de batle tactics unites cavedog , la dessus j'ai mis le patch 3.1 puis le no-cd puis le 5000 units et enfin le recorder

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 16/06/24
Re: mission
Publié: 1 mai 2004 16:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si je me souviens bien, il y a deux patch 3.1, le patch 3.1 BY et le patch 3.1 BY non-BY Le bon patch est le non BY, mais savoir la différence entre les deux est assez subtile, pour tout dire je n'arrive pas à les différencier mais par habitude je suis les conseils de GBL et des SY :

http://www.gamingbattleleague.com/downloads/TA1x-31c.exe
Je te traduis rapidement :
Ceci patch votre TA à la version 3.1. 3.1 est requis pour jouer à GBL (et pour le recorder, et d'autres trucs sans doute). 3.1 corrige beaucoup de bugs dans TA. Ce patch est similaire à la version boneyard mais n'a pas certaines des routines anti-triche que Boneyard avait, d'un autre coté il est plus stable. Nous recommandons d'utiliser la version Non-Boneyard.

Ah oui avant de répondre à phidias j'avais vérifié (que c'était possible de jouer à CCmiss.ccx sans total4.hpi).