Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: Heya
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 21 juil. 2001 03:48 par: ColdFinger


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Docrate

Messages: 178
Inscrit: 12/05/24
Heya
Publié: 21 juil. 2001 03:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oulalaaaaaaaaaaaaaa<BR><BR>Je me rapelle bien, la LFJR est un des tout premier site que j'ai visité quand je me suis connecté pour la première fois pendant l'été 1999.<BR>Je jouais beaucoup à TA tout seul, alors j'ai cherché comment jouer avec des pots à TA sur le net, et je suis tombé sur la LFTA.<BR><BR>Snif, depuis je l'ai jamais enlevé de mes favoris meme si je ni vais plus... Jusqu'à ma mort j'aurai ce site dans mes favoris ;p<BR><BR>bon apres TA j'ai joué à AOK, pas de section, mais moi aussi j'étais un grand fan de Warcraft II !! et youpie une section Warcraft III :))<BR><BR>Enfin, si tu as besoin d'aide pour le site, les news, ou autre chose, n'hésite pas :)<BR>Vivement que Warcraft III sorte :)<BR><BR>docrate@ouare.com<BR><BR>++<BR><BR>

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 12/05/24
Heyo !
Publié: 21 juil. 2001 13:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci pour ta proposition d'aide Docrate, mais pour l'instant, comme le jeu n'est pas encore sorti, ColdFinger et moi-même suffisons largement aux besoins du webmastering :o)<BR><BR>Vivement la sortie du jeu :o)<BR>tHe MaN

ColdFinger

Messages: 39
Inscrit: 12/05/24
Holà !
Publié: 22 juil. 2001 04:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ceci dit, il n'est pas dit que, lorsqu'il y aura plus de boulot a faire pour les tournois et tout,que nous n'aurons pas besoin d'aide, mais comme tHe_MaN le disait, pour l'instant, ca va :)<BR><BR>ColdFinger