Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: Pourquoi pas une soirée WarII ?
Réponses: 12   Pages: 1   Dernier Message: 16 janv. 2002 20:41 par: Docrate


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 12   Pages: 1  
[AFA]Chevalier

Messages: 2
Inscrit: 13/05/24
Pourquoi pas une soirée WarII ?
Publié: 12 août 2001 21:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah oui avant l'arrive lointaine... très lointaine de WarIII, pourquoi pas se faire un retour aux sources avec une soirée WarII ?<BR>Vous avez Quel version ? 1, 1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 1.5 ou 2.0 (version Battle net).<BR>Pour jouer dans de bonne condition il faut au moins posséder la 1.2 . Bien sur si bcp de monde possède la version battle net, ça serai encore bien meilleur.<BR><BR>Je profite de ce message pour annoncer que je vends un coffret WarII BNE VO (j'en ai 2... alors j'en vends 1). Très bonne état, ceci comprend WarII Tide of darkness (28 missions) + l'extension Behond the dark portal (26 missions) + la vidéo preview de War3 le tout sur un CD. <BR>Au menu des avantages : tourne dans l'environnement windows (plus de DOS, mais reste compatible avec les anciennes version), video en + haute résolution, plus de 100 nouvelles cartes, + de raccourcis clavier, amélioration des commandes automatique, vision partagée comme sous SC...<BR>Il y a bien sur la possibilité de se connection à Battle Net.<BR>Prix : 120fr, port compris (à discuter).<BR><BR>Chevalier

ColdFinger

Messages: 39
Inscrit: 13/05/24
moi! moi!
Publié: 13 août 2001 19:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu te souviens, je t'avais déjà demander pour rejouer à war2 sur B.Net :) bah maintenant il faut se trouver plus de monde se s'organiser de quoi!<BR><BR>ColdFinger

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 13/05/24
Beuh...
Publié: 14 août 2001 04:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'avais po le net à l'époque.<BR>Alors j'ai aucun add-on, aucun patch, riiiiiiien lol<BR><BR>et de tte facon, il tourne trop vite sur mon PC, c'est injouable ;p et pi encore de tte facon, il tournait trop vite aussi sur mon P200 lol

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 13/05/24
Héhé Chev t'es un marrant :o)
Publié: 16 août 2001 17:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

War2 Bnet edition coûte 99 F en édition économique actuellement à la FNAC ou au Virgin. Quelle conclusion en tires-tu? :o)<BR><BR>tHe MaN

Chevalier

Messages: 39
De: Genève
Inscrit: 13/05/24
Re: Héhé Chev t'es un marrant :o)
Publié: 23 déc. 2001 17:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh ben je le vend à 80fr frais de port in :)

Kipotlov

Messages: 41
Inscrit: 13/05/24
Re: Pourquoi pas une soirée WarII ?
Publié: 27 déc. 2001 04:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais!
100% d'accord!!! Je suis en train de me refaire la main à War2... et j'avoue que j'ai un peu de misère ;))) Mais il ne faut pas désespéré!
Alors lancer une date! (au moins 1 semaine d'avance.. on n'anonce sur le site de War3.. Et moi je contact tout mes petits amis de la LFW ou WFL.. enfin.. jsais pu ;)

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 13/05/24
Re: Pourquoi pas une soirée WarII ?
Publié: 27 déc. 2001 14:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon Chev je suis d'accord, je te prends ta version de War2 Bnet. Faut juste qu'on voit comment je te paye, est-ce que ta banque prend les chèques en euro? :o)

Aussi pour la soirée, faudra que Newspro refonctionne pour qu'on l'annonce sur le site...

tHe_MaN

Magicbob
Re: Pourquoi pas une soirée WarII ?
Publié: 15 janv. 2002 15:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hello the man

Ca va peut etre t'interesser mais j'organise une soirée war2 à l'arma avec les anciens joueurs. Elle a lieu le samedi 26 janvier et pour le moment on sera entre 25 et 35

a+

Magicbob

Magicbob

Messages: 1
Inscrit: 13/05/24
Re: Pourquoi pas une soirée WarII ?
Publié: 15 janv. 2002 15:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hello the man

Pour information, j'organise une soirée war2 à l'arma avec tous les anciens joueurs. Elle aura lieu le samedi 26 janvier et pour le moment on est entre 25 et 35. Désolé pour kipotlov mais c'est à paris :)

a+

Magicbob

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 13/05/24
Re: Pourquoi pas une soirée WarII ?
Publié: 15 janv. 2002 21:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Héhé bien le bonjour vénérable Magicbob :o)

La soirée m'aurait bien interessé, mais à 200F l'aller-retour Bordeaux-Paris c'est un peu cher... et puis c'est entre deux semaines de partiels...

Mais en tous les cas, amusez-vous bien :o)

tHe MaN

PS: tu veux que je fasse une news ou c'est privé?

Kipotlov

Messages: 41
Inscrit: 13/05/24
Re: Pourquoi pas une soirée WarII ?
Publié: 16 janv. 2002 15:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouins.. jme doutais que tu ne ferias pas ça au Québec ;)

Kipotlov

Messages: 41
Inscrit: 13/05/24
Re: Pourquoi pas une soirée WarII ?
Publié: 16 janv. 2002 15:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Enfin... tu diras salut à tout le monde de ma part!! (Sil se souvienne de moi :) Et tu es tu bon pour leur parler du TDN de War3.. !? (un ti peu de publicité! j'aimerais ben ça revoir tout le monde ;)

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 13/05/24
Re: Pourquoi pas une soirée WarII ?
Publié: 16 janv. 2002 20:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca tombe bien, je serai peut-être à Paris le week end du 26 pour un rassemblement de Staff de l'Alliance Francophone :)