Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: Je recherche...
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 21 nov. 2001 19:55 par: Jtwokool


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Jtwokool

Messages: 51
De: mon lit
Inscrit: 13/05/24
Je recherche...
Publié: 21 nov. 2001 19:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut , <BR>voila je m'explique: <BR>je recherches les sources d'animation de warcraft 2 <BR>( les unités.. genre chevalier, griffon, etc..)<BR><BR>j'ai deja cherché sur le net, mais sans aboutissement =(<BR>svp aidez moi , bien que ca soit un forum pour W3 ..<BR>++<BR>

Kipotlov

Messages: 41
Inscrit: 13/05/24
Essaie ce petit programme
Publié: 23 nov. 2001 22:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Jtwokool

Messages: 51
De: mon lit
Inscrit: 13/05/24
euh..
Publié: 28 nov. 2001 18:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci bien, mais je recherche surtout les sprites animés de chaques unités du jeu, y aura-t-il un moyen de pouvoir extraire ces animations du jeu en lui meme ?

ColdFinger

Messages: 39
Inscrit: 13/05/24
oui.
Publié: 29 nov. 2001 23:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui, tu peux retirer les images du jeu lui meme, mais je crois pas que tu puisses extraire les animations deja faite.. par contre , il existe divers programmes permettant de construire une image animé a partir de plusieurs images .. des logiciels comme GifAminate je crois :) ca doit faire plus de 3 trois aus que j'y ai pas touché alors.. il doit en exister des nouveaux.<BR>pour ce qui est d'extraire les fichiers du jeu, je crois que tu peux le faire avec WarDraft, c'est un programme qui permet d'éditer ton warcraftII et du même coup, tu peux extraire les images du jeu. enfin , il me semble que c'est a ca que ca servait .. ca aussi ca fait longtemps. enfin j'essais d'etre utile!<BR><BR>ColdFinger

Jtwokool

Messages: 51
De: mon lit
Inscrit: 13/05/24
thx =)
Publié: 6 déc. 2001 06:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre