Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: bon maintenant on attend le tdn !
Réponses: 13   Pages: 1   Dernier Message: 21 août 2001 11:29 par: Docrate


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 13   Pages: 1  
Invité
bon maintenant on attend le tdn !
Publié: 21 août 2001 11:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faudrait s'y prendre a l'avance cette fois et qu'il soit operationnel a la sortie de war3 =]<BR><BR>ya moyen vous avez au moins un an !<BR><BR>on compte sur toi the man, la team Cycom repond present =]<BR><BR>para le dox

ColdFinger

Messages: 39
Inscrit: 12/05/24
bah on a pas commencer les script encore mais..
Publié: 22 août 2001 18:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais .. il est a prévoir que nous les aurons commencer d'ici noel et qu'ils seront prêt avant la sortie du jeux.. sauf s'il arrive de quoi d'imprévu bien sur. mais enfin, ca devrait aller :)

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 12/05/24
C quoi des TDN ? Scripts ?? ???
Publié: 23 août 2001 04:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 12/05/24
Comme Cold le dit :o)
Publié: 26 août 2001 13:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

M'enfin j'ai pas la maîtrise des scripts moi... bonne chance Cold :o)<BR><BR>tHe MaN

ColdFinger

Messages: 39
Inscrit: 12/05/24
ban Docrate ..
Publié: 26 août 2001 16:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



ColdFinger

Messages: 39
Inscrit: 12/05/24
Suite parce que jai fait une mauvaise commande
Publié: 26 août 2001 16:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon le TDN c'est le Tournois Des Nations, ça a commencé avec war2 avant même que la LFJR existe, c'est à dire avec la FWL ( French Warcraft2 Ligue )<BR>le concept a ensuite été reprit par la LFJR vu que ceux de la FWL ont continué avec la LFJR :) . Par la suite ca a encore été reprit par les organisateurs de tournois de StarCraft et maintenant c'est au tour de Warcraft III de reprendre cette formule de tournois qui a très bien marché auparavant! Pour ce qui est des Scripts, bien, Si on veut automatiser le tout, c'est a dire : avoir un ladder qui met a jour les victoire et les défaites tout seul et qui calcule le tout, un autre script pour le tournois. Ces scripts vont nous permettre de passer moins de temps à updater les pages de ladders et de tournois, vu que le site va le faire tout seul a chaque fois que le perdant va reporter le match!<BR><BR>voila c'était un peu long, mais je crois que c'est bien répondu :)

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 12/05/24
Ah okkkkkkkkk lol merci pour la description.
Publié: 26 août 2001 22:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est comme le systeme de rating de www.zone.com en fait...<BR><BR>Ils ont pas ça sur Battle.net ? (je sais pas si j'y suis jamais allé)<BR>C'est dommage qu'un grand seerver comme Battlenet se mette pas un systeme automatique dans le genre, contabilisant les victoires / defaites de chaque joueurs et leur points gagné/perdu.<BR><BR>Le systeme de zone.com est entiermeent automatique.<BR>si g bien compris, vous vous faites un scripts, genre "championnat de la LFTA" tout est automatique mais il faut que les joueurs rapportent leur match. C bien, mais le probleme, ce sont les mauvais perdant qui veulent pas rapporté leur match :( On a connu bp d'ennui avec ce genre d'individu à la LFTA.

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 12/05/24
Grum Docrate...
Publié: 27 août 2001 08:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh là Cold a mal expliqué la différece entre ladder et tournoi des nations. Le ladder n'est PAS le TDN, puisque c'est un simple classement solo ou en équipe qui permet n'importe quel type de match à n'importe quelle condition; ce genre de classement existe évidemment sur Battle.net, c'est là où je n'ai jamais réussi à dépasser un rating de 1000 sur SC (oui je sais c'est le rating de départ :o).<BR><BR>Le tournoi des nations est un tournoi plus structuré, où les matchs pouvant être joués sont limités en nombre (genre deux ou trois par semaine) et où les équipes ne peuvent pas attaquer n'importe qui, chacune étant une "nation", elles disposent de territoires fixes indiqués sur une carte mise à jour près chaque tour, et donc chaque nation ne peut attaquer que des territoires adjacents; de plus chaque territoire a un pud qui lui est particulier. Le but du TDN est de conquérir tous les territoires de la carte :o)<BR><BR>J'espère avoir été assez clair :o)<BR><BR>tHe MaN

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 12/05/24
Ah vi ça ça a l'air fun ;)
Publié: 27 août 2001 19:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'espere que la carte ne question est la carte de Warcraft, partagé en plein de territoire ;)<BR><BR>

ColdFinger

Messages: 39
Inscrit: 12/05/24
oui bon j'avais mal expliqué :)
Publié: 29 août 2001 12:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui la carte devrait être séparer en plusieurs territoires et tout .. pour avoir un exemple de TDN, je vais te référer à la FWL ! la French Warcraft2 Ligue<BR>tu fouilles un peu et tu devrais trouver le tournois des nations. <BR>hum je viens de tester le lien et il a plus l'air à fonctionner..<BR>mais enfin, je vais le mettre ici, c'est peut-être mon provideur au Québec qui a de la misère ces temps ci..<BR>donc l'adresse est : http://fwlisback.multimania.com/<BR><BR>ColdFinger

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 12/05/24
Merciiiiiii, mais ça marche po ici non plus ;)
Publié: 29 août 2001 12:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Docrate

Messages: 178
Inscrit: 12/05/24
C'est bonnnnnnnnn, c multimania qui merde parfois.
Publié: 30 août 2001 21:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai lu tout le réglement lol. Est ce que ça marchait vraiment ce type de tournoi ? parce qu'il faut une grande disponibilité des joueurs quand meme... Cela ne me dérange pas, puisque je suis étudiant, mais tout le monde n'est pas dans mon cas :(

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 12/05/24
Ca marchait :o)
Publié: 31 août 2001 16:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai participé au TDN Starcraft, et en gros je jouais un match toutes les deux semaines, ce qui est tout à fait raisonnable. En effet, il faut garder à l'idée qu'une équipe est composée de 10 membres, et qu'une équipe joue 3 matchs par tour (un tour dure deux semaines) au maximum (du moins dans le TDN SC, et je pense qu'on reprendra cette règle pour le TDN War3). Donc un joueur même disponible uniquement le samedi soir peux tout à fait y participer, puisque c'est en général à ce moment-là que se déroulent les matchs (ainsi que le vendredi soir et le dimanche soir).<BR><BR>Voilà, rassuré? :o)<BR><BR>tHe MaN

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 12/05/24
Oui rassuré ;)
Publié: 31 août 2001 19:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre