Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Putain amateur .....
Réponses: 33   Pages: 3   Dernier Message: 22 mars 2002 16:43 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 33   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
Le Nonce

Messages: 56
Inscrit: 20/05/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 22 mars 2002 08:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

EO, je crois que tu devrais arrêter les maths, ça te réussi pas :)
(oiu alors c'était un TP de matchs que t'étais en train de préparer... y sont fous chez microsoft :)

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 20/05/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 22 mars 2002 09:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon ben j'étais pas là hier soir et je n'ai pas pu assister en "live" au délire paranoïaque de Mateur.
Je ne vais pas revenir en détail sur tous les messages mais, Mateur, faudrait quand même que tu comprennes un truc : ça fait un bout de temps que je joue avec la même connexion et t'es vraiment le premier à m'emmerder à ce point. Tu peux vraiment pas te faire à l'idée que le prob est peut-être entre nos 2 connexions ?
Vu que t'as pas de probs avec les autres et que moi non plus, pourquoi me tomber dessus(si ce n'est pour cracher ton venin)...
J'ai bien ma petite idée...

Dernière chose : toi venir chez moi ???!!!! Jamais je ne voudrais de toi dans ma maison ! Pour qui tu te prends ?

De toutes façons, il y a une solution toute simple à ton problème : <b>NE ME JOUE PLUS, ET C'EST TOUT !</b>

Et aussi, n'emmerde pas les autres joueurs avec tes frustrations (car c'est bien de cela qu'il s'agit).



amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 20/05/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 22 mars 2002 16:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Psychologue à deux balles la connexion merde avec toi au début je croyais que c't du à mon jeu que j't po bon ce n'est pas le cas la connexion merde impossible de te tacler crois moi me crois pas je m'en fiche mais viens pas te vanter que tu m'as battu à FIFA2002 et que moi pas car pour moi ce sont des matchs injouables donc à éffacer.Pour exemple contre Dr.Oxide j'ai ralé un peu mais j'ai accepté ma défaite contre toi je l'accepte pas parce en fait quand on joue un match je peux pas défendre et jouer en sprint comme toi il en est pas question des sprinters j'en ai battu sans avoir recours au sprint.
Pour répondre à tes deux acolytes nova et EO qu'ils aillent plutôt parler des américains ensemble.

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 20/05/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 22 mars 2002 16:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'abuse là
Je reviens puis tu comprends bien que je plaisante.
Je pense que même si j'avais une connection ADSL hyper haut debit et toi un 56 k chez AOL que tu me gagnerait encore.
pis ...blblblblblblblbl :o))))))) fait moi une risette mon amateur ....pour de bon qu'on va te mettre une chemise sans manche... lol
Tu aurais pu me mettre une remarque amusante ...
Je reprend du service et comme pour le 2001 je vais te gagner au moins 1 fois ...même si tu me gagnes 100 fois mais j'aurai eu ce plaisir car pour moi c'est toujours un plaisir de jouer contre un joueur aussi complet que toi même si tu es un raleur né.
Pis, dans ta reponse à mon post ...ne va pas me dire que je fait du leche cul ou que tu t'en fout de ce que je te dit... car encore une fois je marque ce que je pense vraiment et je t'emmerde ....lol mais de la façon la plus gentille :)car tu es juste un raleur de premiere.
Je plaint ta copine :) mais Dieu que je la plaint ou alors tu dois avoir d'autres qualités ... j'en mettrai ma main à couper :o)
have fun