Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Sondage:qui n'a jamais remarqué
Réponses: 10   Pages: 1   Dernier Message: 21 mars 2002 00:34 par: fredezic


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 10   Pages: 1  
amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 02/06/24
Sondage:qui n'a jamais remarqué
Publié: 18 mars 2002 21:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

que la connexion pouvait être lente sur internet quand on joue par ip même avec l'adsl une connexion fluide c'est plutôt rare???
Dans ce cas il est difficile de tacler,d'ajuster ses passes.Speedy Mike j'aimerais ton soutien sur ce coup car on a pu le vérifier chacun sur son ip.
Sinon j'aimerais savoir si ça arrive à d'autres joueurs???


nova

Messages: 350
Inscrit: 02/06/24
Re: Sondage:qui n'a jamais remarqué
Publié: 18 mars 2002 21:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c pite une avione qui c ticrasé sur ta ligne !!!!

benarès

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 02/06/24
Re: Sondage:qui n'a jamais remarqué
Publié: 18 mars 2002 22:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je confirme que souvent celui qui prend l'ip est favorisé ca dispose d'unr connexion plus reactive..j ai pu surtout observer le cas avec toi et avec eo ou la c t carrement 10s de delai avnt la réponse...
bref y a un truc c sur!

[tbl]Mr.Lô

Messages: 44
Inscrit: 02/06/24
Re: Sondage:qui n'a jamais remarqué
Publié: 18 mars 2002 22:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

exact ! je confirme egalement

[tbl]Mikeangel

Messages: 244
Inscrit: 02/06/24
Re: Sondage:qui n'a jamais remarqué
Publié: 19 mars 2002 00:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouaip moi aussi je confirme
kan on joue par ip la connexion est extrément lente ;))))
@++
Mikeangel

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 02/06/24
Re: Sondage:qui n'a jamais remarqué
Publié: 19 mars 2002 00:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui Amateur a raison ...
Mais je ne pense pas que ce soit un "truc" car sinon comment expliquer que des fois , la partie se joue très bien des deux cotés ?

Hug !

Le Nonce

Messages: 56
Inscrit: 02/06/24
Re: Sondage:qui n'a jamais remarqué
Publié: 19 mars 2002 08:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

excusez moi, mais c'est quoi l'alternative au jeu par ip direct?
le matchup d'ea.com?
ha
haha
hahahahahaaaaaaaaaaaaa
argl. (je viens de m'étouffer avec mon bretzel)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 02/06/24
Re: Sondage:qui n'a jamais remarqué
Publié: 19 mars 2002 11:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour repondre a EO et a tout le monde, voici quelques informations glanées chez des fai et dans la presse informatique :
- pour resumer : notre ADSL est un des moins performants..Pour preuve nos amis belges disposent de connexions aux pings meilleures et pour moins chers!
France telecom, qui tient en otage la population et le monde des FAI malgré une loi recente sur le degroupage, se fout ouvertement de nous! EN effet ils privilegient le nombre de connexions sans s'assurer que l'infrastructure suivra...EN gros certains abonnés se retrouvent avec des connecs qui paraissent bonnes mais qui sont difficiles pour le jeu en reseau...
Bref la technique on s en fout apres tout, pour nous autres joueurs c'est le ping qui compte!
alors voila comment s'assurer que votre connec ne souffre pas de ralentissements au niveau d un BAS de FT. :
sous xp cliker demarrer puis executer, dans la boite taper CMD
ensuite taper TRACERT suivi de l IP du destinataire et onserver le resultat : tout l itineraire suivi par les données est indiquée avec le temps de reponse des serveurs...Si l'un des serveurs repond a plus de 200ms le jeu va devenir lent a la reaction et c'est que vous avez un bleme dans votre connect.
Dans le cas ou le joueur a un serveur ki repond mal il sera penalisé s il va sur lip d un autre et si c lui ki hoste, il penalisera les 2 joueurs de maniere plus ou moins semblable.
Si vous etes victimes de ce phenomene, la seule solution est de gueuler chez FT..pour plus de 300 balles par mois ils doivent assurer un service irreprochable!
Voila j'espere honnetement que ca ira mieux dans les années a venir et on attend tous que d'autres opérateurs puissent installer leur propre systeme de rezo sans passer par france telecom!
EN attendant , ben jouez et prenez votre mal en patience y a rien d autre a faire!

[tbl]Mikeangel

Messages: 244
Inscrit: 02/06/24
Re: Sondage:qui n'a jamais remarqué
Publié: 19 mars 2002 11:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et club - internet , c pas FT ca si ?
sinon ca marche pareil ou ils sont plus sympas ?.....
lol merci @++
Mikeangel

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 02/06/24
Re: Sondage:qui n'a jamais remarqué
Publié: 19 mars 2002 14:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tous les fai passent par le rezo FT c obligatoire ...

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 02/06/24
Re: Sondage:qui n'a jamais remarqué
Publié: 21 mars 2002 00:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour completer M. Speedy:
Lorsque vous faite 1 tracert vous pouvez voir le chemin qu'empreinte votre paquet sur le net (mais seulement sur les routeurs), je crois pas que le BAS soit un routeur et qu'on le voit sur un tracert (c'est a confirmer).
de plus un mauvais temps de reponse sur un routeur n'est pas forcement imputable a FT, c'est ptete un routeur de votre FAI, ou bien sur une liaison loué d'un opérateur kelkonke.
de plus le tracert est dispo sur les NT, 2000 et XP.

2eme complement, la technologie ADSL est sensible a la qualité de la paire de cuivre qui vous relie a votre centrale téléphonique, certain sont assez vieux donc de mauvaise qualité, FT a decidé qu'au lieu de determiné le debit maximum sur chaque abonné de mettre un debit assez bas pour que la majorité des personne peuvent l'atteindre. sinon il y aurait eu des injustices avec des regions (la reg parisienne a un meilleur rezo que dans les autre villes), La belgique est un petit pays, un plat pays, donc c facile de tirer des câbles, donc ca coute pas tres cher de les changer, ainsi La belgique a un des meilleur reseaux cablé au monde en terme technique, donc le reseaux téléphonique suit également.

Donc il fo arreter de taper tout le temps sur FT, c vrai que commercialement c a chier, il ne font aucun effort la dessus mais techniquement on peut pas leur reprocher grands chose