Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Qui est Eagle one?
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 16 mars 2002 19:16 par: [TvS]EagleOne


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 20/05/24
Qui est Eagle one?
Publié: 16 mars 2002 17:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Tout simplement le joueur en forme depuis un long moment... il accumule victoires et trophées aussi bien sur le net (3ieme place à la coupe du monde de Fifa-champions face au chilie), leader incontesté de la Fifa French Touch sur l'opus 2001 mais aussi en LAN avec des défis glorieux comme à l'oxylan de Rochefort, sur le salon Capcyber de Nice mais aussi à la Jade 2 de Lyon... sans oublié une 8ieme place aux World Cyber Games en Corée du Sud ce qui le classe dans le TOP 16 Mondial et une premiere place Française au classement Cyberleagues. Il porte les couleurs des joueurs d'élite de Microsoft Hardware..."
Ca se passe de commentaires...
http://www.rezofrance.com/sft/membres.asp

Alors les gars, respect! ;o)

Le Nonce

Messages: 56
Inscrit: 20/05/24
Re: Qui est Eagle one?
Publié: 16 mars 2002 17:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors là, je dis: tout à fait d'accord...

Et je vous rappelle ce que je vous avais déjà dit lors d'une polémique indentique qui avait eu lieu pendant les WCG, il ne supporte pas de perdre, c'est évident, et c'est aussi surement là qu'il trouve la motivation pour gagner.
Il deteste perdre 10 fois plus que vous, ça veut dire qu'il est 10 fois plus motivé pour gagner...

il est malade quand il perd, il fait tout pour que ça n'arrive pas...

Le palmarés parle de lui même :)

Vous devriez plutôt être contents qu'il joue avec vous dans le fond. Jsuis sûr qu'il y a pas mal de site/clans/lads/championnats/ qui seraient bien contents de sa présence....

halalaaa... j'avais réussi à rien dire de sérieux sur tout ça mais là, j'ai dérapé :) alors bon ... j'aimerais bien dire un ptit truc... Avec l'annuaire, on a plein d'infos sur les gens d'ici... c'est sympa... Ca permet aussi de voir que la super engueulade de la nuit s'est passée entre une personne de 19 ans et une autre de 30... Là honnêtement, jsuis surpris..
y a un truc qu'on peut pas savoir quand on a 19 ans et qu'on sait quand on en a 30; c'est qu'à 19 ans, on est un ptit con.
Tous les mecs de 30 ans savent qu'à 19 ans, ils étaient des ptits cons, mais évidemment, les mecs de 19 ans, y peuvent pas le savoir.
Je veux pas dire que les jeunes sont des cons, au contraire, la connerie, tout le monde le sait, c'est relatif, on est toujours le con d'un autre, et l'âge n'y change rien.
Mais tous les mecs de 30 ans vous diront qu'ils sont quand même moins cons que quand ils en avaient 19.... C'est normal, c'est l'expérience, c'est la vie quoi.

bon ben en fait... heu... je crois que je vais m'arrêter là :)
allez
a plus :)
Le Nonce (dans la liste maintenant, ouaiiissss!!!)

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 20/05/24
Re: Qui est Eagle one?
Publié: 16 mars 2002 18:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J aimerais bien savoir qui a écrit ce petit texte d aileurs...

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 20/05/24
Re: Qui est Eagle one?
Publié: 16 mars 2002 19:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comptez pas sur moi pour répondre :)

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 20/05/24
Re: Qui est Eagle one?
Publié: 16 mars 2002 19:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est MrDuke qui l'a écrit
et bonjour au passage ...
Tu t'es pas trop remis des poules à ce que je vois ...
Si j'aime pas perdre , fallait voir ta tête quand toi tu as perdu Touriste ...