Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: L'equipe de france est elle AVARE !!!!
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 10 mars 2002 12:22 par: nova


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
nova

Messages: 350
Inscrit: 01/06/24
L'equipe de france est elle AVARE !!!!
Publié: 9 mars 2002 13:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'espere de tout coueur que l'edf pourra laver l'affront de la defaite subit contre les Allimands !!

Pour cela vous devrez vous surpasser, oubliez qui vous etes pour devenir une autre antité avec une penséé unique de victoire et de courage.

Pour cela il vous faudra chercher au plus profond de vos etres autre chose qu'un simple joueur, il faudra etre "Avare" CAD ETRE CAPABLE d'etre a l'ecoute de tout ce qui se passe autour de vous, de votre equipe, de votre machine...de vous.

La victoire ne sera pas facile, il y aurra des pertes, de la casse mais vous ne devrez pas penser a ceux qui resteront sur le bord du chemein mais toujours regarder devant vers la victoire.
Seul le désir de vaincre compte...

Les hollandais aurront un avantage de taille sur vous...ils ont accées libre aux produits dopant tels que le hachiche, la beher et autres produit de qualité qui vous mettent dans un etat second ou votre concentration est multiplier par 4 et ou rien ne peut vous déranger ou vous intimider !!!

Ils seront des rocks, desz chenes de veritable murailles qui vous paraitront infranchissable et pouratnt il faudra les gravur, les fendre, les abattres.

J' ai participer a la premiere bataille et j'y suis allé avec naiveté et faiblesse...Je n'etait pas "avare" et la force m'a abandonné....JE NE VEUX PAS QUE VUS VIVIEZ LA MEME CHOSE !!!!!

Alors que "the Avare force" soit avec vous...soyez humble et les victoires seront belles.

Novares

Sentenzater

Messages: 45
Inscrit: 01/06/24
Re: L'equipe de france est elle AVARE !!!!
Publié: 9 mars 2002 13:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pitain on dirait jacquet qui parle à ses joueurs avant un match pendant la coupe du monde lol
n'empèche ça aide grave, en lisant ton discours je me suis dit qu'il fallait faire ce que tu nous dit, donc il faut être pret mentalement car je pense que tout se passe dans le mental

moi perso je vais suivre ce que me disait mon ancien entraineur de basket, il me disait avant chaque match important: "Do the job !" faire ce pourquoi on est dans une équipe, et le job c'est gagner et rien d'autre, c'est ce que je vais me dire avant le match contre le hollandais: "Do the job !"

Le Nonce

Messages: 56
Inscrit: 01/06/24
Re: L'equipe de france est elle AVARE !!!!
Publié: 9 mars 2002 20:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Avare? comme dans l'Avare de Molière?
ou bien Aware? comme dans Aware de jean-claude vandamme?

saviola

Messages: 4
Inscrit: 01/06/24
Bonne chance mais ....
Publié: 9 mars 2002 21:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme je n'aime aucune equipe de france que ce soit de foot de basket ou de hand alors j'espere que les hollandais vont vous exploser !!!!

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 01/06/24
Re: Bonne chance mais ....
Publié: 10 mars 2002 10:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci pour ton soutien Mick, je ne l'oublierai pasavant mon match

nova

Messages: 350
Inscrit: 01/06/24
Re: L'equipe de france est elle AVARE !!!!
Publié: 10 mars 2002 12:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Aware biensur !!!!

Oh lalalalala....je ressemble de plus en plus a lui moi !!!

Dsl ct bien AWARE et avare

novArès