Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Chronique d'une défaite....
Réponses: 30   Pages: 3   Dernier Message: 10 mars 2002 12:23 par: nova


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 30   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
Le Nonce

Messages: 56
Inscrit: 20/05/24
Re: Chronique d'une défaite....
Publié: 1 mars 2002 10:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu plutot 1500-2000 les joueurs pros en france, pas 5-6000
faut pas déconner quand même

Slim Shady

Messages: 32
Inscrit: 20/05/24
Re: Chronique d'une défaite....
Publié: 1 mars 2002 22:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il y a moins de joueurs pro a Andorre je pense. Une seule equipe ecrase le championnat si tu arrives a avoir le classement. Quand on les a jouer pour l'euro il n'y avait qu'un seul pro dans l'equpe (le gardien, en d2 espagnole).

L'ouverture vers l'internationale du ladder ca devrait se faire tres bien. je joue a starcraft et le plus gros site francais a ouvert son ladder et essaie d'attirer les meilleurs europeens et americains. La cohabitation entre francais et les etrangers se fait bien car les etrangers viennent pour la compet' avec une bonne motivation et du RESPECT. Ils ne critiquent pas les admins ni le systeme, ca change des francais.
www.wgtour.com pour ceux qui veulent voir le site.

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 20/05/24
Re: Chronique d'une défaite....
Publié: 2 mars 2002 01:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Perso je clame haut et fort depuis mon retour des WCG que LA solution pour augmenter notre niveau consiste en deux choses :
- l'une que vous avez évoqué : arréter de se prendre la tête avec du jeu beau ou pas beau ( et quand je dis ca je parle pas des joueurs qui continuent à jouer pendant les lags .. ce que je n'aime pas du tout et ce que je n'ai absolument pas fait contre toi snoupette ... désolé si t'as perdu à la loyale ... )
- Mais le plus important , la fondations de clans !! Et c'est un peu le principe du match Allemagne France ... ca nous a tous motivé et je suis sur qu'on a bcp appris de ces matchs contre les allemands . Seulement il faut en faire plus et comme tout le monde n'est pas dans cette fameuse équipe de France , faut pas se faire chier , faut monter des clans et faire une guerre des clans . Je vous promets que ca vous motivera ( car non seulement vous jouerez pour gagner mais en plus vous jouerez pour vos coéquipiers ) .

Perso je suis dans un clan ( les SFT ) dont le site va arriver dans pas longtemps (je sais que ca fait un moment que je dis ca mais là c sûr ! ) et sur le site on compte mettre tous les matchs des membres dans nimporte quel championnat , ainsi que faire des match contre des clans étrangers (à défaut d'avoir d'autres clans français pour le moment ) .
On m'a même demandé de faire partie d'un clan international (sa photo sur le site des WCG ca aide lol )et je pense que je vais accepter car ca me fera jouer contre d'autres clans de très haut niveau et c le meilleur moyen pour s'améliorer .... ( aux WCG , j'ai joué 2 jours contre la crême des joueurs fifa .. allemands , italiens ou coréens , et j'ai plus progressé en 2 jours qu'en 3 mois en ne jouant qu'avec des potos français ... On est moins bons que les italiens ou les allemands ? qu'à cela ne tienne ! on joue contre eux et on apprends ... c aussi simple que ca
Et c'est en ce sens qu'une ouverture internationale du ladder (un peu style fifaclubs ) et une idée vraiment géniale de lulu .

voilà ct ce que je pense
Tchuusss les players !

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 20/05/24
Re: Chronique d'une défaite....
Publié: 2 mars 2002 14:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu lulu fait un taf enorme mais sur ce coup l'idee de refaire le ladder a la fifaclubs c de mon ptit cerveau :)


Mr.HUY

Messages: 36
Inscrit: 20/05/24
Re: Les clans ça peut être pas mal!
Publié: 2 mars 2002 18:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Holla! l'idée de clan a vraiment de l'avenir; imaginez sur le ladder des créations de clans avec des classements de clans , des duels , des rencontres de clans ça peut souder et donner plus de motivation , tu joues t 'as ton classement au ladder et ton classement de clans qui évoluent en même temps, bon j'sais pas ds quelle teneur c'est faisable mais j'suis pour les clans!

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 20/05/24
Re: Les clans ça peut être pas mal!
Publié: 2 mars 2002 20:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et bein voilà !
et puis tu sais , pas besoin de classement des clans sur lf fft .. juste des news et des liens vers les sites des clans qui reporteront tous les matchs des memebres (matchs ladder , matchs fft , match d'autres championnats et matchs inter-clan ...)

soulman

Messages: 396
Inscrit: 20/05/24
Re: Les clans ça peut être pas mal!
Publié: 2 mars 2002 23:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est vrai que ça motive quand on joue pas que pour sa gueule... c'est clair... le seul truc, c'est d'avoir des clans de niveau a peu près similaires, sinon...

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 20/05/24
Re: Les clans ça peut être pas mal!
Publié: 2 mars 2002 23:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est pour ça qu'on a bloqué les inscriptions aux SFT ...
les tbl sont du même niveau que nous je pense mais ils s'endorment un peu ....

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 20/05/24
Re: Les clans ça peut être pas mal!
Publié: 3 mars 2002 00:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'ai jamais trouver l'interet des clan a l'interrieur du ladder!!!

le ladder est un clan deja!!!

pourkoi en ajouter d'autre, je voit pas la difference entre les TFL et les je sais plus koi!!!!

pourkoi j'irai dans un clan??

Le Nonce

Messages: 56
Inscrit: 20/05/24
Re: Les clans ça peut être pas mal!
Publié: 3 mars 2002 10:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est vrai que quand on se ballade sur d'autres sites de joueurs de fifa (comme fifa players par exemple) on réalise à quel point le lad est finallement petit...
Donc je suis assez d'accord avec fredezic au sujet des clans, surtout si ces clans recrutent au sein même du lad...
Si encore ils allaient chercher de nouveaux joueurs pour les inclure dans le lad à travers leurs clans... mais jsuis pas sur que c'est skiss pass...

Allez
A plus a tousse
Le Nonce

[MOX]_longday_

Messages: 69
Inscrit: 20/05/24
Re: Chronique d'une défaite....
Publié: 3 mars 2002 21:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis d accord pour que des joueurs internationaux viennet dans la ladder

[MOX]_longday_

Messages: 69
Inscrit: 20/05/24
Re: Chronique d'une défaite....
Publié: 3 mars 2002 21:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je connais un clan allemand aui est pas mauvais voila le lien http://www.pro-gaming.de et d apres moi cette idee de clan est tres bonne

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 20/05/24
Re: Les clans ça peut être pas mal!
Publié: 7 mars 2002 17:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le ladder c pas un clan, si ct un clan, tlm s'entendrait bien, or c pas le cas, en général, les clans c des gars qui s'apprécie, et qui font la guerre aux autres clans (l'expression est barbare) pour etre le clan suprême

soulman

Messages: 396
Inscrit: 20/05/24
Re: Les clans ça peut être pas mal!
Publié: 8 mars 2002 11:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

d'autant que c'est une alternative aux matchs internationaux, ça permet de faire des matchs entre clans de pays differents... ça permet de se faire la main avant d'aller se taper les meilleurs italiens ou les meilleurs allemands

saviola

Messages: 4
Inscrit: 20/05/24
Re: Chronique d'une défaite....
Publié: 9 mars 2002 21:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Me dites pas que depuis qu je suis parti et ba le ladder a baissé de niveau bon je croi sque je vais mon retour pour vous redonnez espoir de victoires dans c rencontres national allez lé gars j'arrive pour vous aidez !!!!