Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: retour vers le passé
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 23 févr. 2002 20:21 par: Sentenzater


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Le Nonce

Messages: 56
Inscrit: 02/06/24
retour vers le passé
Publié: 23 févr. 2002 20:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

AAhh ben salut les gars!
ça fait plaisir de voir que vous allez bien!

Bon, ça fait vachement longtemps que je vous ai pas raconté ma vie. En fait, j'étais en vacances au mois de janvier, et paf, d'un seul coup je reviens!
(vous sentez déjà que cette histoire sera pleine de rembondissements)
Bon, j'allume mon ordi, je me branche sur internet, et là, mon ecran se remplit de messages icq. Bon, y avait les voeux et tout ça et bon, je passe une demie heure à essayer de gerer tout ça, et repaf, le blackout, le nervous breakdown, le crash, plus d'ordi.
Et là, vous allez rire, il était encore sous garantie, alors moi, tout confiant, je le renvoie chez le revendeur. GROSSIERE ERREUR!!!
ca leur a pris 3 semaines (dont deux pour le voyage à pied vers la corée ou se trouve le sav)
Alors voila, ça fait une dizaine de jours que j'ai récupéré le bastringue, là, je commence à y voir plus clair dans tous les trucs que j'avais en retard et donc, ben heu...
jme referais bien un ptit foot!!

Bon d'abord je voudrais m'excuser auprès des quelques championnats auquels j'étais inscrit, j'ai pas été voir, mais heu bon... j'espère que vous m'avez remplacé.

Ensuite, je vais rebrancher icq bientôt, donc j'imagine bien que ça va encore pleuvoir, et heu donc, je crois que je vais répondre à rien pour l'ouverture, déjà histoire de vider mon écran, donc vous étonnez pas si disons dans les prochaines heures, je réponds pas aux messages.
(enfin, je vous dis ça paske jsuis un ptit puceau d'icq, j'imagine que vous avez déjà été confrontés au problème)

Bon ben donc sinon, je dois avouer que j'étais déjà pas bon avant, et là, j'ai pas joué depuis 2 mois. enfin j'ai fait un ptit match contre l'ordi et j'ai pas vu le jour
Donc si vous voulez me mettre une branlée pendant que j'ai encore quelques points, n'hésitez pas :)

et puis heu.... excusez moi, mais là jsuis en train de gérer mon courrier en retard, donc
BONNE ANNEE A TOUS!!
(excusez, c'estle décalage horaire)
allez a plus a tous
Le Nonce

Sentenzater

Messages: 45
Inscrit: 02/06/24
Re: retour vers le passé
Publié: 23 févr. 2002 20:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

wesh mon pote, chui trop content de te revoir franchement
tu m'as trop trop manqué mais grave à fond le ballon

au fait bonne année à toi aussi (c'est aussi le décalage horaire, ben ouai le temps que ça arrive vers ton cerveau avec tout le champagne que tu as du ingurgiter pendant les fètes lol)

chui content de te revoir
on se verra surement sur icq
@+++