Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: ladder : episode 258 : suite et fin : le denouement
Réponses: 27   Pages: 2   Dernier Message: 24 sept. 2002 14:22 par: Roudoudou


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 27   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 27/09/24
ladder : episode 258 : suite et fin : le denouement
Publié: 20 sept. 2002 16:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà vous vous attendiez tous a un poste fumant de ma part, je n en ai pas envie, j ai préféré me donner le temps de reflexion ces derniers jours et je vais vous exposer ce qui me tient a coeur...

Lulu a su doner un élan enorme a notre communauté c est indéniable, nous lui devons tous beacoup...Mais on lui reprochera ce qu on veut là n est plus le problème...
Il a décidé de donner a "son" ladder une impulsion dans laquelle je ne me reconnais pas et qu'il vous expliquera lui même quand il le voudra, ce n'est pas a moi de le faire...
Pour moi notre communauté est composée de gens aussi différents que complémentaires... on a les assoiffés de compet aux dents longues et les joueurs qui veulent passer du bon temps, s amuser quoi...Ces derniers temps ceci estait devenu impossible à gérer..2 routes s ofrraient alors :
1- miser sur la competition a haut niveau (lan etc...)et les résultats pour entrainer derriere d autres joueurs ke cela motiveraient
2- ou alors dire le ladder est un endroit de plaisir avant tout ou chacun fait ce qu il veut et evolue a son rythme
Je ne vous cache pas que cette solution est la mienne...c est ce que je voulais, un ladder convivial ou jouer quand bon nous semble, ou trouver les "bons" (meme si ca existe pas) et que chacun puissent s'épanouir et voguer à ses occupations
C est une question de point de vue...
Pour moi Fifa n est as représenter, la base c vous tous les joueurs...et pas une elite qu on doit pousser au maximum...parceque quoi apres? la communauté est elle plus représentée ou plus forte? non!!! La base c la clé de tout, on ne ferait rien sans vous tous...a chacun de trouver son compte dans un site et c le plus dur...

C est pourquoi après mure reflexion et apres que Lulu m ait fait part de son intention de quitter la LFJR pour aller voguer ailleurs, j ai pensé que le ladder LFJR doit exister encore meme apres...
Il y aura donc 2 ladders (il y a de la place en france) ayant une vision divergente des choses mais le but recherché sera le meme : vous faire plaisir...
Seuls les moyens et la maniere changeront...
Ceux qui me connaissent un petit peu savent ce que je souhaite : un ladder ou JOUER , ou le fair play regne et ou la tricherie n a pas sa place...je reve d un ladder ou lon arrive par plaisir et pas pour lire le forum et les reglements de compte...bref jouer...car Fifa pour ceux ki loublient est un JEU vidéo, pas autre chose...les idees de grandeur je les laisse a d autres...
Voila pourquoi dici 2 mois je pense a cette meme adresse vous ne trouverez plus FFT mais un autre ladder dont nous deciderons de ce que nous en ferons et de son nom ENSEMBLES...Donc il est clair qu il sera géré par personne en particulier sauf par TOUTE la communauté..je ne fais que donner mon nom a la LFJR ^pour vous donnez les moyens de faire VOTRE site...Je le fais parceque j ai confiance en vous et kon partage la meme passion...

Voilou sinon technikement, la lfjr mettra a notre disposition les pages du ladder 1999 et des graphistes de talent sont en ce moment meme en train de faire le design...
Je remercie Lulu sans qui cette aventure que j entreprends n aurait pas été possible et pour son taf extra ces dernieres annees...Je lui dit bonne chance, a lui, a FFT bien que c est plutot lui qui devrait me souhaiter bonne chance...

Voilou...

++

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 27/09/24
Re: ladder : episode 258 : suite et fin : le denouement
Publié: 20 sept. 2002 16:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben voila ca c de la reflexion constructive....merci lulu, merci speedy.

C repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:)

lulu

Messages: 205
Inscrit: 27/09/24
Re: ladder : episode 258 : suite et fin : le denouement
Publié: 20 sept. 2002 16:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Un petit mot rapide pour confirmer que speedy reprendra la section fifa de la LFJR d'içi quelques semaine puisque j'ai décidé de quitter la LFJR.

Fifa FT va donc déménager, et je suis heureux que la communauté s'enrichisse d'un nouveau site Fifa.
Je souhaite bonne chance à Speedy pour réussir ce pari ambitieux. J'essaierais de mon coté de faire ce que j'ai toujours fait, donner du plaisir aux fifateux...
En attendant ce changement capital, et pendant qqs semaines, Fifa FT continue sa route sur la LFJR.

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 27/09/24
Re: ladder : episode 258 : suite et fin : le denouement
Publié: 20 sept. 2002 16:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Effectivement, c'est bien plus constructif là.
Il y a manifestement la place pour 2 ladder dans le monde Fifa francophone.
Je souhaite bonne chance aux personnes qui se lancent dans cette aventure.

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 27/09/24
Re: ladder : episode 258 : suite et fin : le denouement
Publié: 20 sept. 2002 16:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Fifa est un jeu video, pas un sport !
merci speedy mike de faire vivre la démocratie dans ce lieu :)

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 27/09/24
Re: ladder : episode 258 : suite et fin : le denouement
Publié: 20 sept. 2002 16:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf... J'ai du loupé un épisode!!

En tout cas, c'est cool, ca s'arrange... Beau geste Lulu, et je m'inquiète pas pour Speedy, il a déjà fais ces preuves :)


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 27/09/24
Re: ladder : episode 258 : suite et fin : le denouement
Publié: 20 sept. 2002 16:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Cool tout ça ben chu bien content :)
et pis p'tet qu'apres on va se faire des rencontres inter lad ....hahaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)))
pis pour les WCG 2003 ben ... pourra t'on aller jouer dans le lad du voisin pour essayer de piquer une place aux qualifs ???
Je reconnais tout le monde la .. mon Lulu .. mon Speedy ... halala :) je savais que la saison 2003 allait etre grandiose :)
allez ..faites chauffer les modems adsl ...heyyyyyyyyy ..Attendez ... j'ai po le mien encore ;)


enrishas

Messages: 53
De: Lopez
Inscrit: 27/09/24
Re: ladder : episode 258 : suite et fin : le denouement
Publié: 20 sept. 2002 18:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci Lulu et Speedy...

Bon vent

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 27/09/24
Re: ladder : episode 258 : suite et fin : le denouement
Publié: 20 sept. 2002 18:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bien, Bien, Bien.........

Deux ladders ......Hmmmmmm..... jespere pas deux fois le meme bordel,deja que 1........

Soyons optimistes ca mange pas de pain.

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 27/09/24
Re: ladder : episode 258 : suite et fin : le denouement
Publié: 20 sept. 2002 19:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais genial moi aussi je v faire mon ladder lol (fo pas me mettre devant un script deja alors laissez tomber)



Nan mais c pas con, on va voir comment ca se profile mais au moins ya enfin de la transparence...

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 27/09/24
Re: ladder : episode 258 : suite et fin : le denouement
Publié: 20 sept. 2002 20:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ai rien compris, suffit que je m'absente et tout foire je vois... lol

Plus sérieux, bah tant qu'on peut jouer au foot c bien :)

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 27/09/24
Re: ladder : episode 258 : suite et fin : le denouement
Publié: 20 sept. 2002 20:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

snif, c bôôôôôôô :)
Vive Speedy le nouveau
Merci Lulu l'ancien ;)

VIVE LE LADDER :D

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 27/09/24
Re: ladder : episode 258 : suite et fin : le denouement
Publié: 20 sept. 2002 20:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol vic t as po compris !! bon contacte moi je t expliquerai :)

soulman

Messages: 396
Inscrit: 27/09/24
Re: ladder : episode 258 : suite et fin : le denouement
Publié: 20 sept. 2002 22:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bonne chance aux deux ladders...

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 27/09/24
Re: ladder : episode 258 : suite et fin : le denouement
Publié: 20 sept. 2002 23:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'annonce déja j'aurai un faux pseudo sur le lad à speedy ]:) ]:) ]:)