Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Réaction
Réponses: 19   Pages: 2   Dernier Message: 20 sept. 2002 22:07 par: soulman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 19   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 26/06/24
Réaction
Publié: 20 sept. 2002 09:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, je n'ai pas réagit hier car ma bécane m'a laissé tomber...Arf :(

Je confirme que Lulu m'a bien proposé de reprendre la gestion du ladder et j'ai en effet accepté.
J'ai beaucoup réfléchi avant de répondre positivement car cela demande une grande implication et une disponibilité de tous les instants mais je suis vraiment très attaché au ladder, comme beaucoup d'entre vous, et c'est un réel challenge que de le reprendre.

Mon idée, c'est faire table rase et repartir à zéro. C'est à dire : une nouvelle équipe d'anims, le classement remis à zéro, etc...
Si on veut repartir sur de bonnes bases, il <b>FAUT</b> passer par là,
Pourquoi une nouvelle équipe d'anims ?
Si je reprends le ladder, il me semble normal de choisir les personnes avec qui je vais bosser, voilà tout.
Et cela me semble plus sain de repartir avec de nouvelles têtes, voilà faut pas chercher plus loin, pas de complots, rien...
Cela n'enlève rien au fait que Speedy a fait du super taf et que la relève devra faire aussi bien.

Vous aurez très prochainement plus d'infos sur la ré-ouverture du lad et les modalités.

Voilà ! Maintenant, au diable les paroles...on va bientot jouer :)

[Edité par: Mikymike le 20 sept. 02 09:35]

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 26/06/24
Re: Réaction
Publié: 20 sept. 2002 10:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

facile ca miky, mais moi je demande des comptes au nom des autres : QUID DE L ATTITUDE ENVERS EO, QUID DES DCISIONS ARBITRAIRES?
on va me dire "ouiiiiiiiiii on va aarranger ca mais là ca ne suffit plus...il faut un contre pouvoir réeel ici...je réclame des élections et pas des nomminations

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 26/06/24
Re: Réaction
Publié: 20 sept. 2002 10:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Des élections pour ?

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 26/06/24
Re: Réaction
Publié: 20 sept. 2002 10:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais miky pour TOUT, je vois pas ou est le representant des joueurs et kant aux nouveaux anims, pourquoi les choisir???? ca suffit peut etre ca non? elisons les

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 26/06/24
Re: Réaction
Publié: 20 sept. 2002 10:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Marrant, tu disais pas ça lorsque tu étais anim...
Pas d'accord avec toi, il faut que je m'entende avec les gars avec qui je vais bosser, c'est impératif et cela mes semble on ne peut plus logique.
Comment faire tourner le ladder si, par malchance, les anims ne s'entendent pas ?? Impossible.

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 26/06/24
Re: Réaction
Publié: 20 sept. 2002 10:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

haaaaaaa excellent miky excellent... moi je suis arrivé la en 2001...au moment ou y avait pas foule et ou eo etait anim...c different

dis moi miky, si j avais dit la meme chose ke toi "il faut ke je m entende avec le mec avec ki je vais bosser", crois tu ke tu aurais été élu représentant des joueurs ?

non non ca change pas decidément!

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 26/06/24
Re: Réaction
Publié: 20 sept. 2002 10:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu penses ce que tu veux, c'est mon point de vue en tout cas.
Les anims, je les nomme et ne vous en faites pas, cela sera des personnes de confiance.


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 26/06/24
Re: Réaction
Publié: 20 sept. 2002 10:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et voilà...retour a la case des départs mais avec un staff bien noyauté ce coup-ci sans personne pour contre balancer tout ca

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 26/06/24
Re: Réaction
Publié: 20 sept. 2002 10:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu vas nommer qui miky comme compagnons de confiance???

Attention a tes choix en tout cas parceque beaucoup attende avec impatience ces "anims" de confiance que tu vas choisir !!
Mais n'oublies pas non plus que toi tu dois peut etre bien t'entendre avec eux mais nous la BASE on devra parler et se sentir ecouté par eux....

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 26/06/24
Re: Réaction
Publié: 20 sept. 2002 10:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout à fait exact Roud...je pense que le choix sera objectif et plaira à la majorité des joueurs (on ne peut pas plaire à tout le monde :))


Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 26/06/24
Re: Réaction
Publié: 20 sept. 2002 10:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui mais en cas de remise a zero de tout pkoi pas sur l'election des representants?

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 26/06/24
Re: Réaction
Publié: 20 sept. 2002 10:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai déjà expliqué pourquoi je choisis les anims.
Pour le représentant des joueurs, on ré-organisera une élection.
LA fonction du représentant devra être revue je pense.

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 26/06/24
Re: Réaction
Publié: 20 sept. 2002 11:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mdr j'adore..on essaye de relancer le ladder...on essaye de faire place net...et alors que le ladder n'a pas demarrer ça rouspette deja...:)

Ca demarre bien...

Moi je dis l'Anim c comme un entraineur... on aime ou on aime pas une fois nominé on doit le suivre et faire en sorte que l'equipe tourne c tout !

Pour ce qui est de l'idée de Miky je crois tout à fait normal qu'il s'entoure de gens avec qui il a une entiere confiance. je pense que c en partie ce qui a manqué dans le staff precedent.

Maintenant je me fou de savoir avec qui Miky va bosser du moment que ça tourne.

Il faut repartir bon sang !

Si il y a des gens qui sont pas d'accord avec les idées de Miky ou Lulu je pense que c super simple... il prenne un abonnement chez Wanadoo et ils auront 100 Mo pour faire un joli site :p

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 26/06/24
Re: Réaction
Publié: 20 sept. 2002 11:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais ca t'aimerais bien !!!lol

Non le sujet n'est pas polémique il est au contraire d'actualité !!!

On parle de remise en question, de redemarrage a zero et il se reproduit la meme choses a savoir des nominations obscures et sans concertations ???
Etonnant.

La remise en question n'etait peut etre que par rapport a speedy?

Pour l'entraineur lol
Si l'equipe (joueurs) ne l'accepte pas....il degage lol alors sorry mais ca tient pas trop debout

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 26/06/24
Re: Réaction
Publié: 20 sept. 2002 11:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour info le Miky est quand même apprecié il avait été élu par les joueurs pour les representer non ?