Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Les derniers Mots de MamboSapin en tant qu'animateur !
Réponses: 10   Pages: 1   Dernier Message: 19 sept. 2002 17:19 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 10   Pages: 1  
Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 26/06/24
Les derniers Mots de MamboSapin en tant qu'animateur !
Publié: 19 sept. 2002 15:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca y est la décision est prise de mon côté.

Je crois que le Ladder a été très sérieusement ébranlé et malheureusement à la source.
Après avoir écouté et lu pas mal de posts. Je ne suis pas sûr malgré tout, des véritables raisons qui nous ont poussées jusqu'a cette situation.

Une chose est sûre c que j'avais comme mission de faire tourner le ladder comme il faut en essayant de l'animer et de le faire vivre...le bilan est plus que négatif, puisqu'il vient de fermer !

Alors je pense que plutôt que de fermer le ladder, il est temps de repartir et sur de bonnes bases...

Aussi je préfère laisser ma place à des anims qui je suis sûr feront forcement mieux que moi et à commencer par réouvrir les portes du Ladder.

Je resterai dans la communauté comme joueur. et soutiendrai les anims en place car je sais à quel point c difficile de gérer l'anim.

Je remercie tous les joueurs qui ce sont prêtés aux jeux et j'espère les retrouver bientôt comme joueur.

La décision à été prise validée par Lulu maintenant espérons que le jeu va reprendre ses droits... et qu'on oubli très vite cette vilaine période !

Pour de plus amples infos sur mon départ on en parle sur ICQ pas la peine de repolimiquer sur le sujet ... il faut vite rebondir maintenant que l'on a touché le fond !



[Edité par: Mambo II le 19 sept. 02 15:05]

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 26/06/24
Re: Les derniers Mots de MamboSapin en tant qu'animateur !
Publié: 19 sept. 2002 15:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vous croyez vraiment que le ladder vie une crise ?
pas moi en tout cas, et même au contraire, j'ai plutot vu des personnes qui se remettaient en question plus qu'autre chose

personnellement je pense que ares n'a pas voulu "casser" (désolé je trouve pas de mot qui irait mieux par manque de vocabulaire) le ladder mais plutot faire réagir certaine personne et avoir des réponses à ses questions pour que le ladder se sente mieux sous Fifa2003, exactement comme il a tenté de le faire avant Fifa2002

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 26/06/24
Re: Les derniers Mots de MamboSapin en tant qu'animateur !
Publié: 19 sept. 2002 15:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci Sentenza !!
C effectivement ca.

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 26/06/24
Re: Les derniers Mots de MamboSapin en tant qu'animateur !
Publié: 19 sept. 2002 15:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bein tu vois sentenza...même si je suis pas souvent present...tes questions tu venais me voir tu m'en parlais et on voyait... that's all...

Comme je l'ai expliqué il y avait 1 ou 2 pbr ...apres ça & été amplifié et je ne dis pas ça pour le post de roudoudou qui ne retransmet que ce qu'il a vu ou entendu et du coup ce qu'il pense.

Mais il ya bcp de choses de dites qui étaient fausses, detournées ou mal interpretés. j'insiste sur le fait que tout n'etait pas faux !

Maintenant la où je pense m'être planté ct de croire que c choses "Fausses" (<- je n'aime pas le termes...) n'auraient pas put déstabiliser la communauté à ce point !

Et là je me suis mit le doit dans l'oeil jusqu'au coude ...


[Edité par: Mambo II le 19 sept. 02 15:49]

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 26/06/24
Re: Les derniers Mots de MamboSapin en tant qu'animateur !
Publié: 19 sept. 2002 16:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu me prends pour un cornichon ou au mieux pour un perroquet? c ca?

On discute tout simplement et de facon honnete ce matin, te disant ce que je pense de tout ca, de maniere autonome et independante et toi tu m'envoies cette phrase de merde....

"Comme je l'ai expliqué il y avait 1 ou 2 pbr ...apres ça & été amplifié et je ne dis pas ça pour le post de roudoudou qui ne retransmet que ce qu'il a vu ou entendu et du coup ce qu'il pense."

Ecoute j'ais besoin de personne pour avoir un avis, j'ai besoin de personne pour voir les disfonctionnement d'un systeme, j'ai besoin de personne pour me faire dire ou penser quelque chose, j'ai besoin de personne pour avoir un avis sur qq'un et J'AI PAS BESOIN DE TOI ET DE TES PHRASES DEBILE QUI NE MONTRE QU4ENCORE UNE FOIS L'HYPOCRISIE ET LA MALHONNETE QUI SE CACHE DERRIERE CERTAINES PERSONNE !!!!!

Merci Mambo et viens pas me dire ouais t'as pas compris ce que je voulais dire !!!!

On a discuter 1 heure ce matin pour moi d'une facon honnete et les choses étaient bien claires et bien définies...toi tu me prends pour un Citron ok....

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 26/06/24
Re: Les derniers Mots de MamboSapin en tant qu'animateur !
Publié: 19 sept. 2002 16:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors la que qqun m'explique ....

A quel moment je fais passer Roudoudou pour un cornichon ?

Je dis juste et la je suis obligé de siter ton post car tout est venu de la et encore et je dis
"je ne dis pas ça pour le post de roudoudou qui ne retransmet que ce qu'il a vu ou entendu et du coup ce qu'il pense." pour dire que ce n'est pas ça faute..

Pour info Roudoudou tu n'as pas trempé dans les embtouilles que tu as cité dans ton post ?
EO, la triche de Lulu tout ça on te la raconter ?

Alors que si j'avais dis que le ladder est partie en couille a cause d'un poost...tu m'aurais dit ouaaahjhhiii voila tout est ma faute...bravo Mambo t'es un salaud de tout me mettre dessus !

Quoi que je dise tu me retombe dessus...

ALORS JE LE REPETE, JE N'AI RIEN CONTRE ROUDOUDOU QUI A JETE UN PAVE DANS LA MARRE POUR FAIRE REAGIR TOUT LE MONDE.

voila si je ne suis pas clair vous me le dite...si je le suis alors expolquez le a Roudoudou...
C chiant a chaques fois que je dis un truc maintenant il faut que je detaille... je pensais avoir murement reflechit sur ce que j'ecraivais manifestemlent non ...

Pfiouuu il etait temps que je parte si on me comprend pas !

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 26/06/24
Re: Les derniers Mots de MamboSapin en tant qu'animateur !
Publié: 19 sept. 2002 16:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mambo et Roudoudou,<em>votre disuction via le forum n'aboutira à rien si vous la continuez ici.</em>
Pourquoi ne pas vous expliquer via (lol) le chat, en plus ca sera plus rapide. Vous n'avez pas encore compris que cela n'interresse personne et c'est ça qui pourri le ladder.
"Mais on s'explique pipo c'est tout", ben faites donc ceci avec le chat ou ICQ.
Merci.



[Edité par: pipo76 le 19 sept. 02 16:21]

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 26/06/24
Re: Les derniers Mots de MamboSapin en tant qu'animateur !
Publié: 19 sept. 2002 16:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu as raisons.....je m'explique....

Je pars du principe que lorsqu'on m'attaque ou que je me sent attaquer via le forum, je fais une reponse sur le forum puis une sur msnou icq....ensuite si l'autre prefere le forum c son choix.....pas le mien !!!
C un droit de reponse publique, comme ds un journal !!!

Mais tu as raisons, c vrai.

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 26/06/24
Re: Les derniers Mots de MamboSapin en tant qu'animateur !
Publié: 19 sept. 2002 16:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Kler ... p'tin on pleure que le lad est fermé et on veut tous qu'il reouvre alors stp mon Roudoudou ... je comprends rien a ce que tu racontes mais tu as surement raison ... chu po difficile a vivre moi la comme gars alors ... please expliquez vous sur ICQ comme vous l'avez fait ... et vous etes tombés d'accord ...
On sait que t pour rien mon Roudoudou ... on sait tout ça mais là ..t'abuse et tu fatigues ... ouais mon roud .. tu fatigues et tu vas finir par passer pour une grande gueule ....
hummmm ....;) remarque
loooooooooooooooooool
c de la provoc ...arf :)
mais repond moi sur ICQ
ok :)
have fun

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 26/06/24
Re: Les derniers Mots de MamboSapin en tant qu'animateur !
Publié: 19 sept. 2002 16:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout a fait vrai !

dsl je me suis emporté encore j'ai reagit betement...j'espere ne pas avoir de Carton Jaune ...pffttt mdr :)


[Edité par: Mambo II le 19 sept. 02 16:38]

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 26/06/24
Re: Les derniers Mots de MamboSapin en tant qu'animateur !
Publié: 19 sept. 2002 17:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:)
lol
ça te coutera un Italie - Corée à l'Arena 8 ;)