Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Voila mon P de Vu
Réponses: 17   Pages: 2   Dernier Message: 19 sept. 2002 18:39 par: magictouch


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 17   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
terere

Messages: 879
Inscrit: 26/06/24
Voila mon P de Vu
Publié: 19 sept. 2002 14:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'abord, le ladd pour moi cest pas si important quil est pour vous tous ou presque tous. Raisons : je retourne a la musique comme activite principal.Et Foot secondaire.

Il m'enreste les copins que jai fait ici , et que sans ladd jespere les retrouver toujours par icq.

Donc, devant les faits recents ou la fermeture samble etre en train de se concretiser , je pense ca:

Le site est gere du cote amenagement avec "classe".Cest vraiment fait avec amour.

Reste donc les problems conviviales.

Es que dans votre ville ou vous habitez , ca se passe pas comme ca? Ou cest le paradis?....

Oui, comme ca et pire.

Es que le maire a decide de fermer la ville?....

Non, la vie continue et le maire fais ce quil peut, tout simplement.

Dans le site , comme dans la ville ill y a les meilleurs et les pires citoyens.

Ici, un des personages centrals du caos cest EO.

Es que un champion dois obligatoirment se comporter comme un mec 10 parce que il est champion d'un game foot?

Es que il est champion de moral ou de fifa?....

Es que votre maturite est insufisent pour tolerer ses defauts? Es que apart ces defaults il na rien de positiv?

Il est aussi le champion de lantifachisme par example..
regardez sinon dans l'histoire du forum dans les temps "oxidés" qui etait le lider des reponses anti facho...
cest pas sufisent pour vous pour le considerer un tipe " normal"?

Normal je veut dire car il a ses points faibles et ses valeurs a ne pas oublier.

Es que cest ne pas normal que au forum ill y a une melange de haine et amour , relationes harmoniques et enarmoniques propres des relations humaines?

Je vois ce site comme un VRAI lieu des rencontres de toute sorts de penses, des caracteres , donc, des reactions face aux evenements quotidiens.

Il y a la vie ici , et la vie cest ca , une melange parfois insuportable , et ill a dans ces cas deux solutions : abandoner le bateau et s'enfouter des passagers ou reparer la salle de machines et continuer sous la maree jousqu a quelle se calme.

Et sans penser q'uelle va se calmer definitivement , car la cest tres possible qui soit la vrai mort , la vrai paix eternelle.

Ill y a plusiers vies et une mort. Profitons de cette vie avant la fin! La mort , elle nous attends toujours , mais la lutte pour la vie cest ca le but des humains.

Enfin , cest amical ce que je dis , va pas croir...





lulu

Messages: 205
Inscrit: 26/06/24
Re: Voila mon P de Vu
Publié: 19 sept. 2002 14:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Limpide, bravo...

Promis Terere, je vais pas abandonner le navire et je vais essayer de réparer la salle des machines...

darksid

Messages: 105
Inscrit: 26/06/24
Re: Voila mon P de Vu
Publié: 19 sept. 2002 14:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bravo Terere !!!! C bien dit!!

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 26/06/24
Re: Voila mon P de Vu
Publié: 19 sept. 2002 14:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La petite nuance encore desolé pour mon esprit de contradiction c qd meme que lorsqu'on a un statut d'exemplarité du fait de sa place et de son image de champion, on essaye de se tenir bien, au moins pour les nouveaux qui arrivent!!!

Si ton gamin il te voit faire des trucs pas tres clean, que risque t-il de se passer par la suite????




Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 26/06/24
Re: Voila mon P de Vu
Publié: 19 sept. 2002 14:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oki, mais là on est sensé être tous des personnes responsables et capable de porter un jugement , non ? (à part Vic ;))

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 26/06/24
Re: Voila mon P de Vu
Publié: 19 sept. 2002 14:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour roudoudou : le jour ou tu vois un mec parfait , amènes le jouer ici et s'il est plus fort que tout le monde alors t'auras trouvé le leader parfait ..

pour le moment on est que des joueurs et y'a jamais eu de leader , y'a toujours eu quelqu'un en tête du classement cependant ... et comme c'est bizarre c'est toujours sur lui qu'on a tjrs craché ... mambo , miky ? je vous prends à témoin ? ..

alors arrete roudoudou avec ton culte de l'exemplarité ... ca n'existe pas

pour terere : ton message est très vrai ... dommage que tu sois pas aussi sérieux plus souvent ... on sent une grande sagesse dans ce que tu dis :)

c amical c ke j'te di va pa croir

[Edité par: [SFT]EagleOne le 19 sept. 02 14:56]

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 26/06/24
Re: Voila mon P de Vu
Publié: 19 sept. 2002 15:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pas besoin d'être parfait pour faire ses rapports.

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 26/06/24
Re: Voila mon P de Vu
Publié: 19 sept. 2002 15:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

suis pas d accord eo...quand je fus leader (et po envie de renouveler l experience), personne ne m a tiré dessus a boulet rouge en dehors de ceux qui le faisaient deja AVANT...bon ok ils se sont acharnes apres mais je veux dire qu en nombre je n ai pas eu ni plus ni moins d agressions.!
Alors a part les 3-4 memes dejantes du cibouleau rien n avait changé que je sois premier ou dernier...
Ce que j expliquais c est que ce n est pas apres toi ou roudoudou qu il faut s en prendre, comme le dit terere chacun ses defauts, mais apres ceux qui ont failli a leur taf...(c moiiiiiiiiii :( ) et qui ont par conséquent contribué a la dégradation de l'ambiance ... au nom des autres je tiens a formuler des excuses

voilou

++


Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 26/06/24
Re: Voila mon P de Vu
Publié: 19 sept. 2002 15:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour que tu cromprennes mieux EO !!

Si le meilleur joueur du "monde" ou un des meilleurs joueurs du monde, triche de quelques manieres ou se comporte mal que se passera t-il?
Juste pour ce point la qui je le repete n'est pas la raison premiere de tout ca !!

Il est clair aussi qu partir ou se porter responsable de tout ceci n'ets pas une solution.

Il faut mainteand discuter de comment chacun voit l'avenir du ladder,de ses objectifs et de son but...ensuite si ca plait pas ben celui qui n'est pas content y compris moi dégage et va jouer ailleurs !!!


oneeyewil

Messages: 39
Inscrit: 26/06/24
Re: Voila mon P de Vu
Publié: 19 sept. 2002 16:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon ben oui c moi me revoilou le vilain petit canard....comme tout le monde donne son point de vue et bien j'en mets un petit coup héhé...meme si je suis pas resté longtemps au sein de cette communauté francaise j'ai quand meme un petit mot a dire ...
premierement revenons sur notre ami EO qui est un tres bon joueur ....Je tiens a dire ici que nous avons été victimes d'une deconnexion invisible car vu les taules qu'il me mets a chaque fois qu'on joue ...je pense pas que c contre lui que je jouait ce jour la...Mais bon mon petit aigle,c'est dans la defaite qu'on apprends a gagner!!! ....Mais bon j'ai lu son post et malgré le fait qu'il etait quatre heures du mat quand il l'a ecris, je crois avoir decelé un bon sens chez ce mec....
En ce qui concerne Lulu...Bon ben moi je sais pas si ici qq'un a deja essayé de creer un site et de le faire tourner ...mais bon c vraiment du boulot...et je peux vous dire que j'ai un peu fait le tour en europe de ce qu'il se fait en FIFA et la y'a pas photo....ce site est tres bon ....ce qui l'est moins en revanche c son objectivité ,car il faut m'expliquer a quoi ca sert d'avoir des arbitres si au bout du compte c lui qui decide....Mais bon ben c son site alors que dire....
J'ai été tres con de faire un post ici pour regler mes differents et je pense que le forum n'est pas l'endroit pour .Meme si c tentant de deballer sa rancoeur aux yeux de tout le monde...
Maintenant je crois que pour vous l'heure est venue de vous serrer les coudes car vous avez au moins tous un point en commun...
Voila ben moi aussi je fais mes excuses ...principalement a Lulu que j'ai insulté (apres 450 verres de whisky)...
Au fait ...je suis pas maximus ...lol
une derniere suggestion ....pourkoi ne pas penaliser les personnes qui sont hors sujet dans le forum ...ca existe les cartons jaunes???
au fait EO on se voit bientot pour notre match suede - nigeria...entraines toi au lieu de chatter ici ...lol
allez bonne bourre a tous et faisez pas les cons....

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 26/06/24
Re: Voila mon P de Vu
Publié: 19 sept. 2002 16:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour la valeur d'exemplarité....
EO je vais te contredire (pas tout a fait non plus) en disant qu'effectivement le "culte de l'exemplarité" c une connerie, mais la VALEUR D'EXEMPLARITE c essentiel...


Je parle en connaissance de cause g deux jeunes freres (18mois d'ecart entre chacun de nous) et je peux te dire que je suis un exemple bon comme mauvais pour eux meme s'ils ne l'admettent pas toujours: ca va de l'exemple con a l'essentiel, alors je v donner un exemple con et un truc important, pour me faire bien comprendre...

Quand t jeune tu portes des T-shirts et ca te fait chier de mettre une chemise paske ca represente ce que tes parents te forcent a mettre pour aller a telle ceremonie ou a telle invitation...et puis un bo jour tu trouves c class, t bien dedans, et tu commences a en porter de temps en temps... ben voila en schematisant c ce que j'ai vécu, et mes freres portent de + en + des chemises maintenant, c tout con mais c comme ca...

Deuxieme exemple, je dois admettre que j'ai des facilités en classe, que j'ai des notes plutot bonnes alors que je suis un branleur fini, je suis attentif en classe(et encore qd je me moque pas des profs) mais je fous rien chez moi...
Et mes freres travaillent de moins en moins, et quand mon petit frere rentre a la maison il commence par aller gouter puis il se met devant la télé ou la console, au lieu de bosser, paskil m'a vu faire ca pendant un bon moment... et la je m'en veux terriblement, c pour ca que j'essaie de le faire travailler... vala, c ma ptite cie perso mais je voulais reagir sur ce sujet qd meme

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 26/06/24
Re: Voila mon P de Vu
Publié: 19 sept. 2002 17:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et bah Pauleta, c'est vraiment dangereux ca... Ils risquent de devenir supporter de Bordeaux... C'est moche :)

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec Terere pour accepter les défauts des joueurs mais il y a des défauts tout simplement inadmissibles au sein de n'importe quelle communauté.

Toute communauté a ses règles et une des règles majeures de cette communauté qui a la particularité de concerner le sport online est:
"Le perdant DOIT faire un rapport de match".
Cette règle implique un sens du devoir et si il faut 4 ans pour comprendre ca, alors il faut à mon avis aller voir un psy.

En ce qui concerne l'exemplarité, ce sont toujours les plus anciens qui doivent le donner, et c'est aussi un devoir. Sinon, on entre dans un système d'anarchie ou tout le monde fait ce qu'il veut.

Maintenant, je suis content que Speedy et Mambo aient fait leur mea culpa car c'était leur responsabilité d'appliquer les mêmes lois pour tous. Roudoudou n'a été qu'un révélateur de tout ce qui se murmurait sur le compte de notre légende locale montrant que les anims n'étaient pas assez proches des joueurs et n'avait jamais toutes les informations en main ou du moins toujours avec un décalage.

Enfin merci Lulu de vouloir continuer à s'occuper de la salle des machines... Mais euh, depuis quand tu t'y connais en bateau toi?? ;)

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 26/06/24
Re: Voila mon P de Vu
Publié: 19 sept. 2002 17:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pfff .... je préfère même pas répondre à ce post plein de ranceur mon pauvre magic ....

de tte facon venant d'un égoïste comme toi ... je le prends pas trop mal

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 26/06/24
Re: Voila mon P de Vu
Publié: 19 sept. 2002 17:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et allez on repart sur une discussion sterile...stop la svp

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 26/06/24
Re: Voila mon P de Vu
Publié: 19 sept. 2002 18:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Pfff..." Ton argument préféré comme toutes les tentatives de discussion que j'ai pu avoir avec toi et qui se soldaient par un "Pff... Tu me decois... Bye"... Alors désolé d'utiliser le forum Pauleta, mais j'ai déjà tenté autrement, sans succès :(

Rancoeur?? Egoisme?? Faudrait un jour que tu me donnes Ta définition de ces deux mots...

En attendant, apprend celle du mot RESPECT, ce sera plus utile pour tous ceux qui essaient de jouer honnêtement!