Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: REPLY SI VOUS AIMEZ LE LADDER ET QUE VOUS VOULEZ LE GARDER
Réponses: 40   Pages: 3   Dernier Message: 19 sept. 2002 20:02 par: soulman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 40   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 26/06/24
Re: REPLY SI VOUS AIMEZ LE LADDER ET QUE VOUS VOULEZ LE GARDER
Publié: 18 sept. 2002 15:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j'ai décidé de partir du lad hier ... suite à un gros raz le bol . Mais ca fait 4 ans que je suis sur ce site et même si on se rappelle toujours des bons moment (aaa le lad 99 était trop bien !! ) , y'a toujours eu des merdes comme le rappelait Amateur ...
Ce coup ci , Lulu a pris ses responsabilités et c'est ce que tout le monde demandait ... maintenant comme l'a dit Remiftld , je crois que tout le monde a compris la leçon ... qui est d'essayer d'être constructif au lieu de cracher sur la gueule des anims ou de lulu .
Enfin , même si sur le coup j'étais d'accord avec Lulu , je pense que c'était ce qui avait à faire pour donner une petite leçon mais pas ce qui a à faire à long terme car ca serait la mort de la communauté ... Bien sûr certains joueurs resteraient mais ca ne serait pas la majorité et on y perdrait toute la diversité des joueurs . Et puis quand on regarde , à chaque fifa il y a des nouveaux joueurs très bons qui apportent bcp .. et si on a un chan irc qu'ils connaissent pas , bein ils ne nous trouveront pas ...

En conclusion Lulu , à mon avis faut que tu réouvres le site ... finalement y'avait pas tant de problèmes que ça .... Un gros coup de gueule de mon ami Roudoudou qui a tout fait pété ... Mais comme j'étais dans tous les problèmes et que je suis parti ... bein ca devrait aller mieux ...

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 26/06/24
Re: REPLY SI VOUS AIMEZ LE LADDER ET QUE VOUS VOULEZ LE GARDER
Publié: 18 sept. 2002 16:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

AHHHHHHHHHHH ce fameux roudoudou....et si on le pendait non?

Sur la place publisque du ladder?
Je te rappel mon cher EO que je ne suis pas le seul a avoir eu envie d'eclairer certains cotés obscure.

Mais je te rappel aussi que tu n'est qu'une conséquences pas le probleme de fond...je le repete donc c pas a pres toi mais ce que tu représentes !!

Tu pars c ton choix mais ne demande pas a lulu de faire ce que toi tu ne fais pas.

enrishas

Messages: 53
De: Lopez
Inscrit: 26/06/24
Re: REPLY SI VOUS AIMEZ LE LADDER ET QUE VOUS VOULEZ LE GARDER
Publié: 18 sept. 2002 16:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

CHER LULU
g appris la nouvelle et je dois te dire que je prends un coup de masse sur les epaules sur la tête...
A chak rentree chez moi apres les cours premiere chose c ouvrir mon ordi et jouer à fifa...c tout simplement genial!super...je ne sais pas ce qui s'est passe mais ne ferme pas le site c trop bête car ton idee est trop ingenieuse...seulement p-e encore demander plus de condition pour pouvoir de participer au ladder( disponibilites combien de fois on va sur le site par semaine être certain de posseder le vrai jeu et non une copie...)

EN CONCLUSION LULU NE FERME PAS LE SITE?JE TASSURE CE SERAIT TROP BÊTE.

Voilà mon opinion et ma pensee

Ton idee est super on ne vit qu'une fois dans la vie...

Voilà à bientôt,

Enrishas(Alex)

enrishas

Messages: 53
De: Lopez
Inscrit: 26/06/24
Re: REPLY SI VOUS AIMEZ LE LADDER ET QUE VOUS VOULEZ LE GARDER
Publié: 18 sept. 2002 16:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Roudoudou tsssssssss
Bye bye

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 26/06/24
Re: REPLY SI VOUS AIMEZ LE LADDER ET QUE VOUS VOULEZ LE GARDER
Publié: 18 sept. 2002 16:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

enrishas vu tes messages a caractere raciaux sur icq tes remarques a la con tu te les carres profond ok?

alors c vraiment po le moment de te la ramener

Zelegaga

Messages: 17
Inscrit: 26/06/24
Re: REPLY SI VOUS AIMEZ LE LADDER ET QUE VOUS VOULEZ LE GARDER
Publié: 18 sept. 2002 19:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je n'ose y croire...j'ai 27 ans mais je viens ici comme un enfant de 10 piges...non il ne faut pas que ce site s'arrete...tout ceci est un mauvais cauchemard...a quand le reveil ?

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 26/06/24
Re: REPLY SI VOUS AIMEZ LE LADDER ET QUE VOUS VOULEZ LE GARDER
Publié: 18 sept. 2002 19:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vouais ..
primo on va pendre Roudoudou par les pieds tout en haut du mat de la grand' place du lad ...mais assez bas pour que tout le monde puisse y cracher dessus.
Deuxi .. on va mettre EO contre un mur .. et mettre un gros tas de pierre et tout le monde pourra lui en jeter dessus jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Non ... c un cauchemard mon zelegaga ... on va se reveiller et on va regarder les posts ... AH ... un nouvo de Roudoudou ...AHHHHHHHHH nOOOOOOOOONNNNNNNNNNN encore lui !!!!!!!!!!
Je vais vous raconter une chose ...
j'ai trois beaux enfants que je vois helas que trop rarement ... deux sont des fanas de Fifa ... le tout dernier Yoann et la deuxieme Gaelle ... lui a 7 ans et elle en a 11 ..
Je decide pour les occupper d'organiser un tournoi a deux ...lol ... m'enfin ... Yoann qui s'etait entrainé et qui bat le nivo amateur ... pas mal quand même :) a été habitué au boje ... il fait des passes et tout et tout et marque de jolis buts parfois ...Gaelle ...qui sait pas vraiment bien jouer ... mais dont le jeu lui plait a pas vraiment un jeu ... m'enfin ils commencent ... et vite Yoann marque deux buts ou Gaelle n'a rien vu ..
deux a zero a la mi temps ... et Gaelle trouve une astuce ... elle garde la balle ... dribble et sprinte .. et hop ...elle s'en va marquer un but ...
Le Yoann est un peu frustré mais il dit rien ... normal, il mene ...
Puis a la 70e et de la même maniere elle egalise ... alors la le Yoann ... il commence a devenir tout rouge .. a gigoter sur sa chaise .... et moi, je me retiens de rire ..en pensant ... p'tin .. la sprinteuse ...lol
Puis juste avant le coup de sifflet elle en met un troisieme ... alors là, c l'explosion ... elle se leve et court dans l'appart en levant les bras et lui qui me regarde en pleurant et en me disant ... c triché .. elle a pas fait de passes ... c pas du jeu .. et l'autre ..tu parles ...Elle s'en fout .. elle a gagnée ... et lui commence a lui courir apres et d'essayer de lui donner des coups pour qu'elle arrette ... d'ou je decide d'intervenir ouais ...chu anim de mes enfants ;) et Yoann part dans le chambre calmer son ro chagrin .... et le bougre ... pour se venger il est allé dechirer le jeu de 7 familles de sa soeur ....
arf ... le teigneux .. il me ressemble pas celui la... lol
Du coup .. je lui ai demandé de rescotcher toutes les cartes ... ce que ses soeurs ont fait du moins parce qu'il a po voulu.
Essayez de comparer cette situation aux disputes du lad .... lol
Tu as 27 ans Zelegaga ???? t jeune encore
lol
Have fun

popol_fc

Messages: 1
Inscrit: 26/06/24
Re: REPLY SI VOUS AIMEZ LE LADDER ET QUE VOUS VOULEZ LE GARDER
Publié: 18 sept. 2002 19:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors, Lulu, marre de surveiller la garderie ?

t'as raison, fais toi un break et reviens nous en pleine forme.

en espèrant que cette fermeture vous rappelle que tout le monde est responsable du bon fonctionnement de ce site et qu'il ne sera que ce que vous décidez d'en faire. Pas la peine de chercher des boucs emissaires.

Alors retrouvons le plaisir de jouer, de se rencontrer, de progresser grâce aux autres, amusez vous nom de dieu !!!

chacun sa conscience et si un jour un tricheur prend la tête du ladder, alors peut-on m'expliquer quelle fierté il pourra en retirer?

sur ces belles paroles pleine de grâce, enjoy, have fun, ciao tutti.


snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 26/06/24
Re: REPLY SI VOUS AIMEZ LE LADDER ET QUE VOUS VOULEZ LE GARDER
Publié: 18 sept. 2002 22:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

s'il te plait Lulu, je dirais pas que ça va changer ma vie mais presque... les bonnes vieilles habitudes qi nous font jouer encore et encore....

On t'm lulu alors aime nous aussi et réouvre les portes stp au nom de toute la communauté.

Massi d'avance ;)


Snoup.

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 26/06/24
Re: REPLY SI VOUS AIMEZ LE LADDER ET QUE VOUS VOULEZ LE GARDER
Publié: 19 sept. 2002 16:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pense qu'on devrait se limiter a dire ce que l'on pense, a expliquer a lulu pourquoi on veut que ca continue, mais SURTOUT qu'au final la decision de poursuivre l'aventure soit la sienne, et pas celle d'un tiers...
Voila lulu, on veut te convaincre de continuer, pas te l'imposer, on espère et on parcourt chaque jour le forum avec ce meme espoir...

Et snoup, moi je le dis, ca changera carrément ma vie, si ca s'arrete, ca sera surmontable (je suis pas obsédé non plus) mais tres dur psychologiquement je dois l'admettre, ca sera la fin d'une ère, et je me rends compte qu'avec vous tous le temps est passé vite... bientot 16 mois sur le ladder... 16 mois pendant lesquels fifa a jalonné ma vie, ryhtmé une partie de mes journées (et nuits, je me souviens de nos séries jusqu'a 4h du mat' magic :D)

Et pour tout ca je suis pret a dire qu'apres cette prise de conscience generale,
"Suite aux évenements de la journée, et devant [cette] incapacité à gérer les conflits, le Ladder [ne doit pas]ferme[r] ses portes.
Je [ne] préfere [pas] arréter l'aventure, pourtant si belle, [mais] plutot [...] brimer de pauvres joueurs innocents[, tant pis].
je veux pas que ca s'arrete comme ca :(

soulman

Messages: 396
Inscrit: 26/06/24
Re: REPLY SI VOUS AIMEZ LE LADDER ET QUE VOUS VOULEZ LE GARDER
Publié: 19 sept. 2002 20:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok paulette, mais comme tu l'as dit justement, c Lulu et Lulu seul (allez, avec sa compagne Babs quand même ;)) qui doit faire COMME IL LE SENT. Se poser des questions, c'est déjà avancer. Chacun sa vie et ses problèmes à gérer...