|
Re: Desole Pauleta 33 DESOLE !!!!!
Publié:
15 sept. 2002 14:36
|
|
Mon complexe est enorme EO mdr......toujours aussi modeste.
Pour ce qui est de vouloir t'humilier , j'ai jamais voulu t'humilier sur le terrain mais après le post plein d'insultes que tu m'as laché , ca m'a fait plaisir de le dire
Ca devait etre latent tu crois pas vu la tournure de ta phrase et le jeu que tu as produit, cette envie?!
Je sais que c un jeu qu'on peu contrer....heu d'abord c un jeu que je n'apprendrai jamais a contrer ni a faire car ceux sont les lascards qui l'utilisent. Tu critiques et te fou de la geule d'un mec comme amateur mais pour moi il te depasse et de loin ds le jeu, lui comme d'autres.Moi perso j'e te le repete vu qu'aparement ca rentre pas bien, je n'ai pas la pretention de dire que je suis le meilleur, lorsque je le fais il est visible que c n'est que de l'humour !!!
Effectivement j'aime pas ton jeu et alors??? Ou le pb? j'aime pas ton jeu mais je te joue qd meme !!est ce condamnable??
Je ne critique pas ca je critique ta facon mesquine de demander un rap alors que tu sais tres bien qu'on jouait en amical c ca que je te reproche, apres pour le reste c juste pour temoigner de ton arrogance, ton mepris des autres et .....des regles.
Ta capacité a toujours detourner les choses en ta faveur, d'essayer d'entoulouper les gens depuis toujours et encore maintenand, oui je le réafirme haut et fort......t'es un entourloupeur !!! Oui t'es un petit lascards, oui ta un esprit mesquin et oui, t'es loin d'etre un champion en tout cas ds ta tete!!!
|
|