Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Belgique-Bulgarie
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 11 sept. 2002 00:03 par: soulman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 28/09/24
Belgique-Bulgarie
Publié: 7 sept. 2002 21:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est la grande soirée de qualifs pour l'Euro 2004, alors pourquoi pas faire les commentaires des différents matchs disputés ce soir...
Nooooon je vous parlerai pas de Chypre-France, tant mieux pour vous :p mais c quand meme pas fameux !
Étant belge, mon attention se porte évidemment sur Belgique-Bulgarie...:)

Le championnat d'Europe est quelque chose qui, selon l'histoire, semble inaccessible aux diables rouges puisque la dernière "qualification sur le terrain" remonte à 1984, ne parlons pas de l'euro 2000, où nous avons fait illusion...
Un groupe 8 qui pour nous s'annonce très difficile, mis à part Andorre et l'Estonie il nous faudra affronter et passer le piège de la Bulgarie et de la Croatie, ouille ouille ouille :|

-PREMIERE PERIODE- BEL 0 BUL 1
Bah voilà ca pouvait pas plus mal commencé :)...un peu comme france-chypre... But bulgare à la 15ème minute : perte de balle au milieu de terrain, centre à ras de terre, reprise (hélas) victorieuse de .........ev :p. Et pourtant la Belgique des 15 premières minutes, je l'aimais bien. Mais les vieux démons ressurgissent et hop la défense craque. Après le but, ce qui est à craindre est à craindre, les belges vont tarder à réagir...petit à petit ca va revenir et notre équipe belge va se montrer assez entreprenante en attaque et ne prenant aucun risque en défense. Ce qui n'empèchera pas un joueur bulgare de se retrouver quasi seul devant De Vlieger...soulagement total.....la barre transversale renvoie le ballon.....

Enfin bref, va falloir se bouger le cul, marquer face à cette équipe assez prenable et qui malheureusement sait gérer son avance ( comédie, perte de temps,... ). Il nous faudra de la persévérance pour ne pas que les roles s'inversent à savoir que la bulgarie venue en belgique pour chercher 1 point ne reparte pas avec 3 points et que la belgique qui se doit quand meme de prendre 3 points chez elle face à un adversaire direct ne se retrouve pas avec un joli rond au compteur.......

-DEUXIEME PERIODE- BEL 0 BUL 2

Ils n'ont pas du avoir compris l'expression "se bouger le cul" car pour l'avoir bougé et ils l'ont bougé, ils s'en sont meme servi pour dévier un coup franc dans le but belge...
Au vue du match, on peut dire ouf au niveau du score.....car De Vlieger nous a sauvé de situations bien périlleuses...
Le belge du match ? Wesley Sonck...mais quand un attaquant n'a pas de bon ballons que voulez-vous......
Le seul élément que je mettrai en faveur des belges : ils ont joués face à un mur pendant 90 min...le 0 peut se comprendre, pas le 2.........

Immense déception donc, pas de quoi avoir peur face à Andorre ( enfin on sait jamais :p ). Un avertissement que les diables doivent prendre au sérieux....et mis à part, le bon jeu bulgare, les belges ont étés, comme dirait mon père, nuls nuls et archi-nuls, surtout en seconde période..... :(


[Edité par: Jsd le 7 sept. 02 22:10]

[Edité par: Jsd le 7 sept. 02 22:19]

terere

Messages: 879
Inscrit: 28/09/24
Re: Belgique-Bulgarie
Publié: 8 sept. 2002 00:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

belgique et boulgarie ca commence par B de boca juniors

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 28/09/24
Re: Belgique-Bulgarie
Publié: 8 sept. 2002 17:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et comme bonjour les emmerdes

soulman

Messages: 396
Inscrit: 28/09/24
Re: Belgique-Bulgarie
Publié: 8 sept. 2002 22:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

felicitations JSD pour la brillante perf de ton equipe nationale ;) nous compatissons... :D

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 28/09/24
Re: Chypre - France
Publié: 8 sept. 2002 23:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors moi je veux commenter ce match, c mon choix ! tu tu tulutu !

Heuuuu ....beinn...en fait...heuuu...C'est a dire....quaannnnnd...
J'ai cruuuuuuu...
Maissss bon..
Voila !


"L'equipe de France ? c les Français qui en parlent le mieux ...;)"

[Edité par: Mambo II le 9 sept. 02 11:02]

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 28/09/24
Re: Chypre - France
Publié: 9 sept. 2002 06:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Compatissez compatissez.

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 28/09/24
Re: Chypre - France
Publié: 9 sept. 2002 11:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais moi je suis Francais et je vais vous parlez de notre equipe nationale.....
















































Et 1 et 2 et 3, zéro !!!

Mdr

Pour comprendre ou se situe l'edf en ce moment ben regardez les yeux ds les bleus 3 et vous comprendrez tout lol

;p ;o :o :p ;)

soulman

Messages: 396
Inscrit: 28/09/24
Re: Chypre - France
Publié: 11 sept. 2002 00:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi ce qui me fait marrer dans le dernier les Yeux dans les Bleus, c'est le rôle (ou le non-rôle plutot) d'un mec comme Desailly. Quand tout le monde a gueulé (a raison) que Lemerre devait avoir la classe de partir de lui-même, je pense qu'il en allait de même pour Simonet (quel bidon avec aulas) et pour le brassard de capitaine de marcello. Quand on a pas l'etoffe, on se la pète pas (mdr le super livre "capitaine") et on s'écrase... C'est le non-leader par excellence...