Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Historique!!!
Réponses: 14   Pages: 1   Dernier Message: 8 sept. 2002 22:28 par: soulman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 14   Pages: 1  
lulu

Messages: 205
Inscrit: 29/06/24
Historique!!!
Publié: 5 sept. 2002 19:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

<i>"Pour la première fois de l'histoire du basket-ball mondial, une sélection US composée de stars NBA s'incline dans une grande compétition. L'Argentine, qui ne possède que deux joueurs (Pepe Sanchez et Ruben Wolkowysky) ayant déjà foulé les parquets de la NBA, s'impose 87-80 après un match magnifique au suspense incroyable.
Le 4 septembre 2002 restera à tout jamais une date à part dans le basket, et le sport en général. Depuis cette nuit, les Etats-Unis savent qu'ils ne sont plus invincibles et qu'ils n'ont pas le monopole du talent pour la balle orange."</i>

Incroyable!!! Même si ct évident que ca finirait par arriver un jour, je ne pensais pas aussi tot. Rha ca me rend nostalgique de 1992 tout ca, l'époque ou en plus d'être incroyablement doués, les basketteurs ricains étaient de vrais compétiteurs...


fredezic

Messages: 503
Inscrit: 29/06/24
Re: Historique!!!
Publié: 5 sept. 2002 19:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu parles des JO de barcelone??

perso moi non plus je ne m'attendais pas du tout!!!
mais a mon avis c'est une erreur de parcours!!, ils sont tout de meme meilleur que tout le monde les ricains, peut etre plus imbattable mais toujours les meilleurs

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 29/06/24
Re: Historique!!!
Publié: 5 sept. 2002 21:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

depuis 98 les américains jouent vraiment mal, il y a qu'à voir ne serait-ce qu'une seule phase offensive d'eux pour s'appersevoir qu'ils sont en retard ou qu'ils ne respectent pas la tactique annoncée par le meneur ou le coach, quand ils marquent c'est la plupart du temps sur un exploit individuel, y a qu'à voir les matchs contre la Lituanie en 2000 où ils avaient vraiment eu chaud aux fesses !

nan franchement moi je suis hyper content qu'ils aient perdu et surtout contre la super belle équipe d'Argentine de Ginobili qui devrait faire un malheur l'année prochaine avec mon pote Tony :)

lulu

Messages: 205
Inscrit: 29/06/24
Re: Historique!!!
Publié: 5 sept. 2002 22:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui c clair que les joueurs ricains nouvelle génération n'ont rien dans la tete... Ils sont loins les seigneurs Larry Bird, Chris Mullin, Clyde Drexler...
Mais c vrai que pour moi, la NBA reste qd même un autre monde... Dans ma petite tete d'ado attardé, l'équipe US c'était comme les super héros... Des fois ils étaient en difficulté mais ct tjrs eux qui gagnaient à la fin...

Au diable cette équipe 2002 qui me fait vieillir!!! :p

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 29/06/24
Re: Historique!!!
Publié: 5 sept. 2002 22:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

contre la Lituanie et la france dans la foulée ne l'oublions pas ils avaient été supersenfinales nos chtits bleus qd meme

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 29/06/24
Re: Historique!!!
Publié: 5 sept. 2002 22:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et gna gna gna gna........
Chauvinssssssssss ces français :p

( v me faire lincher moi..... :) )

soulman

Messages: 396
Inscrit: 29/06/24
Re: Historique!!!
Publié: 5 sept. 2002 23:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aaaaaahhhhhhhh tout se perd... comme dit Lulu, c'etait quand même autre chose Bird, Magic, Pat Ewing and co... la NBA était pleine de personnalites attachantes, contrastées, qui incarnaient chacun des valeurs et un attachement au maillot (ouh les grandes phrases de papy !). C bien loin...

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 29/06/24
Re: Historique!!!
Publié: 6 sept. 2002 10:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et ben, les yougo viennent de battre les américains de 3 points en quart de final, ce qui signifie que les américains sont définitivement éléminés, rhaaaaa la journée commence bien pour moi je vous le dis :)

lulu

Messages: 205
Inscrit: 29/06/24
Re: Historique!!!
Publié: 6 sept. 2002 11:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Naaannnn ???? rha putain!!! je vais voir ca!!!!

soulman

Messages: 396
Inscrit: 29/06/24
Re: Historique!!!
Publié: 7 sept. 2002 00:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ahhhhhhhhh quand la dynamique est cassée,, que le doute s'installe dans une équipe habituée à pas se faire bousculer... c'est marrant, ça me rappelle un autre exemple y a pas longtemps :D (même si je ne compare absolument pas la dream Team avec l'EDF de Foot, faut quand même pas exagérer...)

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 29/06/24
Re: Historique!!!
Publié: 7 sept. 2002 01:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 29/06/24
Re: Historique!!!
Publié: 7 sept. 2002 11:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum ...ouais mais la team de France avait gagné qu'une fois et elle se prenait pour un Dieu et la Dream Team ont toujours tout raflés et on fait un fo pas .... :)

soulman

Messages: 396
Inscrit: 29/06/24
Re: Historique!!!
Publié: 7 sept. 2002 21:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est clair, c'est pour ça que je dis que je les compare absolument pas, faut pas mélanger les genres et les palmares... (sans cracher dans la soupe ceci dit, elle nous a ET NOUS FERA kiffer cette EDF)

terere

Messages: 879
Inscrit: 29/06/24
Re: Historique!!!
Publié: 8 sept. 2002 00:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ques que ge boules dire street...








ge man , soubien paz...paz???pas???

soulman

Messages: 396
Inscrit: 29/06/24
Re: Historique!!!
Publié: 8 sept. 2002 22:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et de trois... cette fois c'est les espagnols qui ont tiré sur l'ambulance... quand ça veut pas...