Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Réponses: 59   Pages: 4   Dernier Message: 31 août 2002 12:06 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 59   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 ]
billot2

Messages: 4
Inscrit: 26/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 29 août 2002 08:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vooila moi j'aimerais simplement jouer un match avec un mec sympa je ne l'ai jamais fait alors avis a ceux qui veulent jouer simplement. l'idée d'amusement est primordiale. j'ai une connection adsl. merci de me contacter ou d'aller me faire vvoir et sinon bon matches a tous.

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 26/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 29 août 2002 10:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bien sûr que je fume le filtre Terere, pas toi?? :)

Bon, y en a qui n'aime pas la compétition apparemment et qui veulent un classement de joueurs sympas? Je ne vais surtout pas les gêner et je vais leur laisser plus de place en ne jouant plus pour le ladder. De toute façon, mise à part 4 ou 5 joueurs vraiment impliqués, la compétition n'a plus vraiment d'intêret(pour moi en tout cas)... Alors, bons matches à ceux qui restent, j'abandonne la lutte :)
Et puisque le forum est pour moi un endroit centré autour de cette compétition, je n'ai plus rien à faire ici non plus!
Ca va quand même pas m'empêcher de continuer à jouer pour le... fun... C'est comme qu'on dit??? ;)


Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 26/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 29 août 2002 10:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Magic ...LE ladder on peut jouer pour le fun ou pour la compete !

Les 2 sont permit. Maintenant il est facile de voir ce qui joue pour la compete et ce qui joue pour le fun apres ...tu fais ton tri...

Avec ICQ on peut ce faire des petites listes
Compete LAdder
Fun LAdder héhé



Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 26/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 29 août 2002 10:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Magic, c'est du 425ème degré ça ?!
Si c'est vrai, je peux comprendre ton désarroi tout en ne comprenant pas ton retrait.
Perso, ces histoires récurrentes autour de la "bonne-manière-de-jouer-celon-certain" me gonflent un peu aussi mais bon, ceci est un forum et chacun a le droit de donner son avis...même si cela me broute.
Mais toi, un "vieux de la vieille", tu ne vas quand même pas te barrer pour si peu...t'es au dessus de ça non ?! ("Up from the skies", non ?)

Allez, dis nous que c'était pour faire réagir et basta ;)


lulu

Messages: 205
Inscrit: 26/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 29 août 2002 10:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Laissez, moi j'ai compris... Je reviens à la compétition, alors Magic fait sa pleureuse, il a peur de m'affronter!!! lol

Non je déconne, Magic là, ta réaction me surprend... Elle sont ou tes cojones ??? Tu va pas partir pour une énieme reflexion sur un débat puéril qui a toujours existé et qui n'apporte rien...
De tte facon c toujours la même chose, on voit rarement des mecs dans les 3 premiers dire qu'ils jouent pour le fun, et on voit rarement un des 10 derniers dire qu'il joue pour la compete :)

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 26/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 29 août 2002 13:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu parles les wcg approchent et il va nous cacher son jeu et tu vas le voir débarquer à paris et on va se dire a mais ct toi "héjoe" ?? lol

ralala

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 26/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 29 août 2002 17:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah ben ya pas que des pigeons sur le forum hein mon EO?

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 26/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 29 août 2002 17:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ahlàlà, vous voyez le mal partout :)
Vous pensez qu'il va se cacher pour pas montrer son jeu ?
Pfff, mais son jeu, vous le connaissez déjà non ?!
Alors, quel intérêt aurait-il ?
Il ne va quand même pas radicalement changer sa manière de jouer...un peu dangereux ça, non ?

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 26/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 29 août 2002 18:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est bon miky je déconnais là
c'est toi qui vois le mal partout :D

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 26/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 29 août 2002 18:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

rhalala yz'y comrpennent rien ces ladderiens, magictouch est le genie du mal, il a deux petites cornes et une queue en fourche (et enflammée), EO peut en temoigner...
D'ailleurs son nouveau pseudo depuis qu'il parle anglais c "[evil]fuck the police"



tinkiet l'an dernier yavé pas grand monde qui savait qu'il etait "VoodooChile"; et moi je suis tombé dans une poule avec Fungamer VoodooChile et EagleOne alors imagine le tableau... mais il avait pas bcp changé de jeu, ct juste amélioré!!!
Donc on apprend a se mefier mais a mon avis c pas 1 question de changer de jeu, c surtout que l'effet de surprise peut jouer

[Edité par: [sft]pauleta33 le 29 août 02 20:55]

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 26/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 29 août 2002 20:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lol Pauletta...Magic, Fungamer et Eagle dans la même poule que toi ???? T'es un verni toi, hein ?!

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 26/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 29 août 2002 21:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A bah mince alors..si je m attendais a une reaction comme ca de ta part magic!!!!!!

Un competiteur comme toi qui baisse les bras des que l' on le contre dis!!!!.....qui menace de partir quand il sait plus quoi dire!!!!!....encore une fois tu me deçois!!!!!...:(

En tout cas t comme moi...(et c pas un compliment)....tu te vexe pour un rien..;)

Allé magic reste....je te promets j'ecrirai plus en rouge....(euh le vert j ai le droit?)...

Tu vois Arfe!!!! t aurai du fermer ta gueule sur le derniers post....:(

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 26/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 30 août 2002 15:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh .... je peux ???
Bon ..j'ecrirai pas en rouge ni en vert mais je veut pour la enieme fois donner mon avis mais toujours avec une experience nouvelle.
Pour moi, le boje existe bel et bien et je suis persuadé que le technique l'emportera toujours au detriment du jeu bourrin. Maintenant la chose que j'ai appris est d'accepter tout les jeux et même de savoir au mieux les jouer.
Beaucoup d'entre vous savent que mon jeu est " Special " ...pas desagreable et qu'il inclue tout ..
Quand je joue contre qlq de plus fort que moi ( tout le monde en particulier) j'essaye de fermer le jeu et d'agir " par à coups " ...ce qui donne des phases de jeu tres intenses et tres rapides et je n'ai aucun scrupule si je peux le faire de faire une lucarne de 40 m si on me laisse le champ libre ... ou de partir du milieu du terrain en contre avec Ronaldo pour killer le goal ...bien que je prefere les centres ou les superbes combinaisons ....
Que je joue EO ou un nioub ... que ce soit en amical ou en lad, je joue de la même maniere ...sans reelle pression ...( pas même à la Lan j'avais de pressions, c'est pour dire ) ...j'essaye de faire un jeu qui me plait en fonction de mon humeur et de ma forme .... parfois, j'ai pas envie de marquer ou j'ai envie de marquer que de la tete ou parfois j'ai envie de laminer mon adversaire ...et là, il ne touche plus un ballon ....
Mais ce qui est le plus important pour moi c'est le plaisir qu'on aura eu chacun à jouer ... de faire un match comme s'il etait vrai ... même si on a pas fait des choses vraies mais on s'en fout ...j'aime quand on a fini une partie de voir mon adversaire ou de penser qu'il soit ...au bord de l'apoplexie tellement il aura été intense dans la partie ...qu'il l'ai gagnée ou non ...
J'aime surprendre mon adversaire et que toujours il me propose avec le sourire ... la re ...
Toutes defaites pour moi est une source d'apprentissage ou je corrige mes erreurs et je modifie mon jeu en fonction de l'evolution de mon adversaire d'ou je veut apprendre des gestes qui le laisseront a quatre pattes sur la pelouse ....d'ou on ne se lassera pas de regarder les ralentis ...
Maintenant, il me reste mon probleme de connec ...
Je dit tout le temps que si j'avais une connec ADSL je serait meilleur ...moi, je dit que je serait pareil mis a part que je perdrai avec moins de buts d'ecarts .... et j'aurai encore plus régalé mon adversaire parce que j'arriverai mieux a refaire sur la pelouse le jeu que j'aimerai produire .
Le jour ou j'y arriverai, je ne serait certainement pas le meilleur mais je pense celui qui fera un des jeux les plus beaux du ladder .... c'est mon objectif tout en voulant garder cette efficacité qui entacherait un peu mon etat d'esprit mais moi aussi j'aime gagner..
Have fun

soulman

Messages: 396
Inscrit: 26/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 30 août 2002 22:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

petit scarabée a parlé ;) ... faut que je me méfie quand je fais référence à des vieilles séries, ça commence à dater ça...

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 26/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 31 août 2002 12:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:)
Arf