Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Petite question pour tout le monde
Réponses: 0   Pages: 1  


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 0   Pages: 1  
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 27/09/24
Petite question pour tout le monde
Publié: 28 août 2002 07:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai besoin de l'expérience d'un peu tout le monde pour savoir quelques trucs .
D'abord j'ai essayé Kali pour jouer en 1vs1 et en combinant avec le "lag trick" ( on lance ,on quitte et on revient pour synchroniser les connecs ). Bon le match était contre un mexicain .Il avait un ping de 222 (info dans Kali ) et le jeu lagait pas mais était super lent (on arrivait à peine à la vitesse normale en mettant VERY FAST ) . Donc ma première question est à quoi s'est du ce ralentissement ?
Ensuite j'ai joué le même mec avec la méthode habituelle par ip direct et toujours avec le lag trick ... et là bein le jeu avait une vitesse normale mais des ralentissements se faisaient sentir . Celà dit je préfère ca que le jeu qui subit pas d'accout dans la vitesse mais qui est sans arret ralenti . Mais comme je l'ai dit , c'était contre un mexicain au ping de 222 . J'ai jamais essayé de 1vs1 contre un joueur français . Donc j'en viens à ma deuxième question : est-ce que vous avez deja essayé du 1 vs 1 entre français et est-ce que la connec était meilleure que d'habitude ?


voili voilou .... ptet qu'en partageant notre expérience on arrivera à avoir de bonnes connections :)