Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Réponses: 1 655   Pages: 111   Dernier Message: 2 avr. 2003 10:39 par: DUP


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1 655   Pages: 111   [ Précédent | 1 ... 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 | Suivant ]
[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 28/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 21 août 2002 19:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C pas mal de tester des jeunes, mais franchement un mec comme Réveillere pour moi c surement pas le meilleur latéral de france, ni meme un des 3 meilleurs, cela n'empeche pas qu'il soit bon mais enfin...

lulu

Messages: 205
Inscrit: 28/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 21 août 2002 19:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh, Reveillere c pas plutot un milieu défensif mon ptit Paulette ? Tu dois confondre avec Brechet non ?

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 28/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 21 août 2002 21:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

erf je le voyais un peu comme bonnissel a bordeaux, g du me gourrer ouais, si tu veux je le croyais simplement "homme de couloir", et il me semblait que son depart empechait celui d'escudé pour la meme raison.. enfin bref toujours est il que meme milieu defensif je vois pas ce qu'il fout en A, meme s'il est pas mauvais du tout

soulman

Messages: 396
Inscrit: 28/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 21 août 2002 23:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin là le match vient de se finir et franchement y en a plus d'un dont on se questionne sur le bien-fondé de leur sélection... y a quelque chose de cassé là, et le "sang-neuf" n'a (pour l'instant) pas assez d'implication dans le jeu pour redonner un nouvel élan.

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 28/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 22 août 2002 10:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vi, c'est a pleurer ce genre de rencontres, les equipes de L1 semblent plus fortes que notre selection de stars et autres grand noms du fôutcheballe

soulman

Messages: 396
Inscrit: 28/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 23 août 2002 00:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin c clair, imagine un pauv joueur qui arrive la dedans... deux jours pour bosser un peu, le temps de dire bonjour, ça va, t'as des belles godasses, jolie ta derniè-re pub, etc. et ça y est c deja le match. Un nouveau ne peut pas se situer la dedans, il est paumé et donc ne tente rien. Ils jouent a la baballe en espérant que l'étincelle arrive par hasard. Merci l'heritage Jacquet-Lemerre où on ne sentait pas vraiment un fond de jeu se dégager, mais plutot des inspirations successives...

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 28/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 23 août 2002 01:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On ne va plus pleurer a essayer de retrouver une equipe de France a la hauteur de celle de 98 .... c'est fini l'euphorie et la France retrouve la place qu'elle avait ...
C'est a dire une equipe qui passe pas le premier tour de n'importe quoi ..
L'ancienne equipe de France, on la doit en majorité à le generation " Tapie " de l'OM qui a fait avancer et murir le foot ...tant pis pour ceux qui sont contre mais c'est la vérité ...
On a qu'à regarder l'equipe de France de ce moment et voir qui a évolué a Marseille dans les 5 dernieres années a l'OM ... Vous me ferez la liste ...( remplaçants compris )
Maintenant on vit un foot dit " propre " alors qu'il est toujours le même ...
Jacquet est tombé sur de super joueurs et il a été la au bon moment avec une equipe bien mure ..
Pas fou le gars d'avoir demissionné en pleine heure de gloire ...
Lemere lui .. il a ramassé les miettes et le groupe de lui même a pris la coupe d'Europe ...
Puis ..plus de groupe et Lemere ...dixit ...out ..
Puis Santini ... ben ce sera pire parce qu'on retrouvera une equipe de France conquerant dans une 20e d'année ... comme de Platini a 98 ou il s'etait rien passé et ou on s'emmerveillait de voir l'equipe de France se qualifier sans lui demander de gagner la coupe du monde ...
Paroxysme aujourd'hui qu'on leur mettait a l'avance leur deuxieme etoile...
Ben ... les medias ..faudrait arretter la et laisser l'equipe de France tranquille au lieu de faire les annonces comme un match de boxe ou ils donnent deja le gagnant ...
Voila ce que j'avais a dire et
POWAAAAAAAAAAAAAA BRAZIOULLLLLLLLLLLLLLLL

soulman

Messages: 396
Inscrit: 28/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 23 août 2002 01:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! merde alors, qu'est-ce que tu parles bien Chichi !!! TU M'AS EPATE AMIGO... D'autant que j'suis entierement d'accord avec toi (hein, quoi, j'en ai encore au coin de la bouche ?).
Avec Santini, Simonet il est content, il a un mec qui fera ou on lui dira de faire. "Vous voulez qu'on fasse un match habillés en bouteilles de coca à deux heures du mat à Singapour ? Pas de problème boss... Et faut que Desailly joue ? Mais il est blessé, il s'est cassé le... OK, d'ac, je la ferme, c vous le boss..."

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 28/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 23 août 2002 10:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Franchement c'est dommage parce que des gars comme Govou ou Cheyrou peuvent beaucoup apporter à l'équipe. Pour moi, y a trop de joueurs qui ont la grosse tête et qui croient qu'ils ont plus rien à prouver.
Je pense surtout à Henry et Trezeguet... Je me rapelle à leur arrivée dans l'équipe... Profil bas et on obéit au coach. Depuis les titres, ils se sentent plus!! Je revois Henry dans les yeux dans les bleus 2 au match au Chili en train de gueuler sur Zidane parcequ'il a joué un coup trop perso. Je revois Trezeguet en train de se plaindre à tous les matchs de la coupe du monde...
Bref, pour moi, y a que Zidane, Viera et Pires qui sont indiscutables. Pour le reste, faut que ca change sinon on aura toujours le même genre de match pourri :(

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 28/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 23 août 2002 11:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ils osnt plus indiscutables en equipe de france pour leur esprit d'equipe, si tu le dis, mais étant donné leur niveau, qu'est-ce que tu veux dire.... t'as vu le match d'Arsenal? paske moi en le voyant je mets direct Henry Wiltord Vieira (et bientot Pires).
Cela dit Santini s'est engagé aupres des clubs anglais a ne faire jouer les frenchies d'outre manche qu'une mi-temps!

Pour moi les seuls autres indiscutables c Ramé et Sommeil lol

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 28/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 23 août 2002 11:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arrête d'écouter les gars de Canal+ Pauleta... Arsenal par ci, Arsenal par là... Tout ca pour amener des abonnés. Et pourquoi pas Fulham qui compte le plus de français titulaires?
Moi, tout le bordel qu'ils font autour d'Arsenal, ca me gave! Le championnat anglais est plus faible que le championnat de France, leurs défenses sont des passoires. Normal que MU et Arsenal se ballade avec l'effectif qu'ils ont. Et puis Wenger fait ce qu'il veut avec tout le monde. Il contrôle non seulement les dirigeants en se payant les joueurs qu'il veut mais aussi la Fédé française... Regarde l'année dernière, il nous a cramé Pires, il a fait joué Viera tous les matchs et a fatigué Henry. Le plus marrant, c'est qu'après la coupe du monde, il trouve le moyen de critiquer la préparation qui a été faite.
Pas moyen cette année que je marche avec ces bouffons de Canal+, forza Fulham :)

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 28/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 23 août 2002 12:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouai c clair que les défenses anglaises laissent à désirer ... M'enfin de là à dire que notre champ est plus relevé ... mm... pas sur ... quoique cette année on a de belles équipes .

M'enfin moi je suis supporter des girondins et je continue à bien aimer l'équipe de France . C'est tout a fait normal ce qu'elle vit en ce moment ..
T'as une équipe qui déchire tout (98) puis apres bein on ose pas injecter sufisament de sang neuf , les vieilles stars sont plus motivées et ca donne la coupe du monde 2002 . Alors après on doit reconstruire et c'est pas en un seul match amical que ca se fait . Mais il est arrivé la même mésaventure à la grande allemagne après la coupe du monde remportée par la génération Klinsman Voller ... Plus rien et tout les allemands étaient déçus .
La France reste une grande équipe . Au même niveau que l'Argentine je dirai maintenant . Mais la France n'a pas dans la durée le niveau de football d'équipes comme le Brésil , l'Allemagne ou l'Italie qui sont TOUJOURS là !
Le Brésil suffit de faire les comptes sur ces dernières coupes du monde :
94 : vainqueur avec génération Bebeto Romario
98 : finaliste avec Ronaldo
2002 : vainqueur avec la même génération quasiment ....

nous on a fait quoi ?
94 : même pas qualifiés
98 : vainqueur (quand même !! :) )
2002 : éliminés direct .... peut etre qu'on se serait même pas qualifiés ... lol

NON moi je dis faut arréter de rêver . On a une belle équipe compétitive et il faut la supporter tant qu'on peut . Mais il ne faut pas attendre d'elle ce qu'on attend du Brésil ... C'est vrai on a enchainé coupe du monde coupe d'europe mais il faut avouer qu'on a eu de la chance et qu'on jouait quasiment à domicile pour les deux coupes ... Non laissons les travailler et joueur ... Bon un match contre la Tunisie , j'ai failli m'endormir mais bon ... ca va venir .

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 28/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 23 août 2002 14:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Magic deja j'ai pas Canal+, je te parle de ca match paske j'ai vu la cassette vec un pote qui l'a enregistré sur une chaine de tele anglaise... et je t'assure qu'ils ont dechiré!
Je suis d'accord ave toi sur le pb des défenses en angleterre, meme si c aussi du (un peu qd meme) a la qualité de pas mal d'attaquants et surtout a la facon dont le physique y est mis en avant. OK aussi pour Wenger, il est un peu lourd et il s'emmerde pas mais c surtout a cause de ses differends avec la fédération francaise il y a qqs années...
Sinon ya pas de probleme, je critique l'equipe de france paske ca me fait mal de les voir mal jouer, onlescritiquait bcp sous l'ere Jacquet pendant les 4ans d'avant la coupe du monde ou ils ont été invaincus pendant 3ans et qqs sans plaire pour autant...
Mais il y a toujours un soutien des supporters, des gens qui aiment cette équipe, meme parfois plus pour ce qu'elle represente que pour son jeu (je parle des blaireaux drainés par la World Cup 98 qui ont cru que le foot ct le meilleur sport qu'ils connaissaient du jour au lendemain).

Moi c pareil avec les girondins, qd ils sont redescendus en D2 (91-92 c loin gt tout gamin) ben je les ai soutenus comme si ct la meilleure equipe du monde, paske j'aime ce club tout simplement, que g une culture "marine et blanc" dans le sang, et que c pas pres de s'arreter...
la France ne peut pas troner sur le monde du football, elle peut y faire des passages plus ou moins frequents, surtout vu les jeunes qu'on a, mais ca viendra en temps voulu, y compris sous l'ere Santini, qui ne gagnera peut etre rien mais qui trouvera une solution pour qu'on s'endorme pas devant les matchs... vous croyez qu'ils font comment les supporters de l'ukraine par exemple???

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 28/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 23 août 2002 15:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon je vais mettre mon grain de sel vu que je vois les choses d'un autre angle (je suis pas français).
Vous ne pensez pas, tout simplement, que se baser sur des matches amicaux pour émettre un jugement sur votre équipe, c'est un peu prématuré ?!
Moi je dirais de laisser le temps au temps.
Et puis, en parlant de matches amicaux, je pense que un des paramètres qui a fait que la France se loupe complètement lors de cette coupe du monde c'est qu'ils n'ont eu que des matches amicaux pour se préparer et c'est tout à fait différent d'une campagne éliminatoire avec des matches tendus etc...
Bon, vous allez me dire qu'en 98 aussi c'était le cas. Oui, mais là vous jouiez chez VOUS ! La motivation devait être toute autre.


magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 28/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 23 août 2002 15:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faut reconnaitre surtout que les francais sont connus pour prendre facilement la grosse tête. Si on prend tous les joueurs qui ont gagnés en 98 et 2000 et qui continuent, ils l'ont tous chopés à part Thuram, Zidane et Vieira. Du coup, il n'y a plus la gnac sur le terrain. D'ailleurs, le but pris contre le Sénégal ressemble beaucoup au but des tunisiens: remontée de balle tranquille pépère au centre-mauvaise passe-mauvais contrôle-contre attaque-défense en retard et but à la con!!
Contre la Tunisie, les anciens menaient le jeu à leur façon, du coup les nouveaux n'ont jamais eu l'occasion de s'exprimer.
A mon avis, Santini n'ose pas encore gueuler parce qu'il a des fortes personnalités devant lui qui ont un palmarès mais le jour ou ca va péter(exemple une victoire de Malte à Paris :)), ce sera nettement mieux.