Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: question
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 19 août 2002 01:14 par: soulman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 30/09/24
question
Publié: 15 août 2002 17:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout d'abord, salut tous les gens amis de fifa !
chui pas trop présent en ce moment au sein du forum ou du ladder, mais revisions d'exams obligent... :-/

mais , j'ai une question. j'ai remarqué qu'il y avait des différences dans fifa, des fois. je m'explique, lol :
en fait, chez moi, c'est nickel, qd je tire dans une direction (avec manette ou clavier), ça tire dans la direction demandée (c'est qd meme bien fait la technologie). mais sur mon ordi à Nancy et aussi chez mon pote Tibo (que personne connait), les directions ne sont pas les memes, et on dirait ke les axes des abcisses et des ordonnées sont un peu décalés (genre de 10-15 degrés). bien sur, en rézo, cela ne derange pas du tout parce que chacun est habitué à ses directions. mais sur le meme ordi, c'est un peu chiant. pour ceux ki ont déjà rencontré ce pb, est ce ke ça vient de la conf de certains ordis? ou sinon, comment le resoudre?
merci de m'eclairer :)

PS: nan nan, la fumette n'est pr rien dans tout ça, je vous l'assure :)


Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 30/09/24
Re: question
Publié: 15 août 2002 17:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah moi je préfère pas m'avancer dans des explications dont je ne suis pas sur, il n'y en a surement des plus pros que moi :)
Voilà, je te souhaite juste bon courage pour tes examens ! ;)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 30/09/24
Re: question
Publié: 15 août 2002 18:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jkjkjk

Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 30/09/24
Re: question
Publié: 16 août 2002 15:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci pr tes encouragements JSD :)

mais sinon, je tiens à dire que je n'ai pas tripé du tout, et que le probleme là existe vraiment. si il y en a ki jouent souvent sur des autres ordis et à qui le probleme est déjà arrivé, qu'ils me fassent signe par icq svp.
thx

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 30/09/24
Re: question
Publié: 17 août 2002 01:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ne serait ce pas un pbr d'angle de camera ??
Essaye d'autre vue comme celle du toit ...

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 30/09/24
Re: question
Publié: 17 août 2002 20:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tres bonne remarque de Mambo, c'est ptete que chez toi tu as reglé différament la hauteur et le zoom

Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 30/09/24
Re: question
Publié: 18 août 2002 18:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nan nan, c'est pas con Mambo, mais c'est pas ça. et je comprends pas prkoi chez certaines personnes ça le fait. (par exemple, un tir vers la droite le long de la touche ne sera pas parallele et sortira en touche ou s'en eloignera.)
m'enfin... de tte façon chez moi ça marche bien, alors c'est le principal :)

terere

Messages: 879
Inscrit: 30/09/24
Re: question
Publié: 18 août 2002 19:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi le truc de la parallele qui sort en touche ca me le fait a 100 % des fois.Mais il faut bien remarquer que jai pas l'original....MDR!!!

soulman

Messages: 396
Inscrit: 30/09/24
Re: question
Publié: 19 août 2002 01:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non le prob specifique de la balle le long de la touche, perso chez moi c dû à la façon dont l'ordi gère la caméra panoramique. Selon où on est sur le terrain, si on vient de l'arrière, ou plein de petits paramètres comme ça, l'angle des passes varie. Enfin moi je joue au clavier...