Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: A la majorité silencieuse...
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 1 août 2002 14:01 par: Roudoudou


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 29/06/24
A la majorité silencieuse...
Publié: 1 août 2002 12:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, depuis le début de la campagne on voit toujours les mêmes personnes sur le forum à débattre (le mot est fort) de cette élection.
Je voudrais demander aux autres joueurs, ceux qui font aussi ce que le ladder est, d'exprimer leurs opinions.
Comment sentent-ils cette élection ?
Pensent-ils que cela va changer quelque chose ?
Comment voient-ils la fonction ?
etc...

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 29/06/24
Re: A la majorité silencieuse...
Publié: 1 août 2002 13:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comment sentent-ils cette élection ?

Bizzard car cela devait etre une renaissance pour le ladder et c l'inverse qu'il se produit.
Etonnant et a reflechir sur le pkoi une grde majorité des ladderiens n'en veux pas ou ne se prononce pas?

Pensent-ils que cela va changer quelque chose ?
Part comme cela rien !!!
Mais la verité c que ca aurait pu changer beaucoup de chose que de se sentir représenté par qq'un !!
Deplus ca aurait evité que le staff ne s'occupe qu'exclusivement des pbs de discipline car c un travil enorme ici, LA DISCIPLINE !!!
Mais c un pb aussi de responsabilité individuelle...faire vivre le ladder ou le faire mourir !!!
C un choix.

Comment voient-ils la fonction ?

Comme un lien entre le staff et les joueurs.
Le staff n'est pas tres loin des ladderiens mais suffisament pour que beaucoup de joueurs aient l'impression de ne pas etre entendu !!
L'accueil des nouveaux est primordiale car l'avenir ne se fera pas qu'avec nous !!!
Un jour il faudra passer la main, en haut comme en bas et si chacun veut laisser ce site en héritage aux futurs gars, il vaudra bien y reflechir un jour (y compris lulu)
Les conflits sont exclusivement de l'ordre de l'incivilité des ladderiens.
Le fait que la competitions prenne une telle importance ici et propre aux gars qui sont ici !!!
Etre le meilleur n'est pas l'objectif premier car le premier est de jouer avec quelqu'un et ca on l'oublie et pouratnt il faudrait acces cette fonction la dessus, recreer des liens entre tous, oublier icq deja serait une bonne chose !!!
L'idéée d'un chat ou nous serions directement connecter pour contacter des gars serait tres interressant ca eviterai pas mal de galere.....

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 29/06/24
Re: A la majorité silencieuse...
Publié: 1 août 2002 13:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense mon Roudoudou que les liens qu'il y a entre les joueurs ...sont tres fort.
Il existe une réelle amitié ...pas tout le temps montrée sur le forum si on regarde les posts...
Le lad vit et nous nous respectons tous...sauf quelques vas et viens de nioubs qui veulent s'imposer plus sur le forum que sur le terrain ...
Mais remarque la solidarité qu'il y a quand un de nous ( je parle de ceux qui datent du 2001 au moins ) se fait agresser ... Souviens toi lorsque tu es venu agresser de p'tit boutonneux un peu tout le monde , combien tu t'es fait ramassé .... p'tet pire que JSD encore ...
De plus ce sont les vacances et je pense aussi que pas mal s'en foutent du moment que ça marche.
Il faut pas se prendre la tête parce que ce soit Mateur, Pipo, Miky ou même moi, le boulot sera bien fait et on prendra a coeur ce qu'on fera parce qu'on veut que ce lad vive ...
Le vote ... c'est la maniere diplomatique du staff a vouloir plus impliquer les gens dans le lad ... le structurer mais il faut pas se leurrer ... ce sera jamais un gars comme JSD ou un nioub qui occupera ce poste parce qu'il est assez important .
Maintenant ils auraient pus dire ..bon on met untel comme anim et il s'occuppera des conflits qu'on aurait rien dit et on se serait adréssé a lui tout simplement.
Lulu sait qu'il peut compter sur nous quoi qu'il en soit .
Maintenant ... on a donné un peu de piquant aux elections ... et franchement ...j'ai vraiment trop ri :)
c ça aussi le lad ... :)
Have fun

PS: MATEEUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRR MONTRE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.... c pas subliminal ce que je t'ecris
va pas croire

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 29/06/24
Re: A la majorité silencieuse...
Publié: 1 août 2002 14:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'aimerais que ce genre d'attitudes s'arrete un jour qd meme !!!

Quel interet as tu a rappeller ce que j'ai pu dire ou faire sur le forum en REPONSE a d'autres agressions sur des choses d'attant de plus d'un an dont tu ne te rapels meme plus les details !!??

Ca c ple meme principe que ceux qui viennent rappeller a EO les conneries qu'il a pu faire y'a quelques temps !!!

C ouf ca vous pouvez pas vous en empecher c plus fort que vous de remuer la merde !!!

Devrais je chercher pour toi aussi?
Non c pas mon fonctionnement, ni m'a facon de voir les choses, ni m'a facon de construire quelque chose!!!