Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: DROIT DE REPONSE
Réponses: 29   Pages: 2   Dernier Message: 30 juil. 2002 22:48 par: figoluis


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 29   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
sadic888

Messages: 188
Inscrit: 29/06/24
DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 15:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme j'aime pas l'expression "les absents ont toujours tort" je vais revenir sur ma décision de ne plus envoyer de post vue qu'il ya autant de connerie sans qu'avec ma participation.

Au pseudo nouveau lexaude88 je dirai: c'est bien de dire ce que tu penses mais fais le de manière comment dirai je de manière moins sournoise.C'est si bas ce que t'essaie de faire.

A Speedy: sache que c'est pas lexaude mais le glaude dans la soupe au choux.

A roudoudou: le plus lourd n'est celui que tu crois je t'assure.

Aux joueurs qui n'ont pas l'original et qui se font mettre a l'amende:Faites comme certains faux culs.En effet
il suffit que l'un de vous ait le jeu.Ensuite fixez un rendez à Speedy afin de passer son test infaillible aussi efficace que les test d'EPO du tour de France.Donnez rendez vous à celui qui a le jeu par icq,irc,chat,MSN,SMS... ensuite demandez lui la réponse à la question posée par Speedy et hop ni vu ni connu.Ensuite roulez de mécaniques et criez à tout le monde que vous avez l'original et dénigrez les autres en disant " ça se voit que t'as pas l'original tes joueurs me contrent trop je gagnent aucun duel vas acheter l'original puis revient me jouer"

Au sympatic Chinook: Je ne t'ai pas insulté alors reste poli.Mais tu veux toujours m'insulter ok ça me gene pas vue ke je m'en tape un peu.Tes fantasmes ne regardent que toi. Tu fais ce que tu veux avec ton pad.Mais avant vas t'acheter des cheveux et des dents avant de m'insulter.
Toutefois je voulais quand meme te remercier pour le crack de WC que tu m'as refilé vu que toi aussi t'avais la version warez.Avais parce que HEUREUSEMENT comme nous tous tu as acheté la version officielle bien sur.

Enfin si j'avais à élire un pseudo réprésentant je ne choisirai surement pas un léche bottes membre d'un clan donc complétement pas objectif et dont le leader est un tricheur notoir et qui les a largué comme des merdes.Je ne parle absolument pas de toi Chinook c'est pas ton style.

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 29/06/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 15:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu saoul sadic avec ton envie de foute la merde....
Pkoi ne pas allé polluer de ta presence un autre site????



speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/06/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 15:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sadic : merci pour la precision c t voulu pour tout te dire ;)

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 29/06/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 15:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu m'as rien fait et je t'ai rien fait alors restons en là parce que j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi.Commence pas à m'insulter aussi et à jouer les faux justiciers ok?
Quant on me cherche on me trouve Roudoudou.

[Edité par: sadic888 le 30 juil. 02 15:31]

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/06/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 15:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c pour roudoudou ou moi?

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 29/06/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 15:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah sadic penses tu que je te cherche ou que c l'inverse??

Tu me site ds ton post puant de conneries et de provocations en tout genre et tu voudrais que je te laisse salir mon pseudo????

Je suis le zorro de personne sauf de moi, je ne suis ni prête, ni demon, juste un gars qui aimerait jouer et bavarder de maniere seinne !!!

Toi t'es un ch'ti fouteur de merde, tellement frustré de t'etre fais viré que tu viens vomir tes merdes et tafrustration ici alors qu'on ne devait plus te revoir.

C vrai que je n'avais rien a te reprocher ou a te dire jusqu'il n'y a pas tres longtemps mais bon mec moi je suis encore ici et je n'accepte pas que des gars comme toi ou Dr Bidonrouille (allias Dr oxide) viennent foutre leur petite merde ici surtout lorsque le ladder essaie de se debarrasser de ses demons et des merdeux comme toi.

Alors je te cherche pas car tu ne representes pas une source d'intert enorme pour moi mais lorsque tu viens t'essuyer le cul ici, ca me gene, c une question d'hygiene !!!!


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 29/06/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 15:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lol :) trop fort pour les dents et le cheveux ... bon ;) ben le principal est qu'on se sente bien et franchement , je m'en fout que j'ai po de cheveux
lol
je gagne du temps tout les matins au moins.
Puis ben ça defoule ... et pis t une tafiole ...lol ... tu es revenu .. je le savais :) ça te demange ...
Pour les insultes .. c t juste de la provoc et un peu de colere.
Puis bien sur que j'ai eu une version ISO avec un crack ...parce qu'au debut je voulais pas l'acheter vu que ça faisait pas longtemps que j'avais le 2002 mais bon ... pour la Lan je l'ai fait et puis je t'ai filé ce crack qui marche avec grand plaisir .. et c'est pas avec ça que je suis devenu premier ;)
DOnc, tu me saoule un peu Sadic ... retourne d'ou tu viens ...
Par contre j'acheterai le 2003 sans avoir besoin qu'il y ait une Lan ... vala :)
Bon ,j'arrette la ..deja que je t'ai repondu ..c deja pas mal pour un gars qui a pas de cheveux et de dents ...

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 29/06/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 15:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OK Chinook.
Kan à toi Roudoudou je ne fait qu'énumérer les faits maintenant si t'es pas content c pareil.En outre si tu considéres que t'as une tete de papier cul et que comme tu dis je viens essuyer ma merde c'est ton trip libre à toi mais ça sera sans moi.

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 29/06/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 15:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Magnifique....

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 29/06/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 16:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Roudoudou si tu veux un conseil , laisses le salir ton pseudo comme il a sali le mien ou celui de Chinook (et j'en passe ) .. Il veut foutre sa merde et tout ce qu'il attend ce sont des réactions ... L'ignorer .. c'est tout ce qu'il faut faire et ca lui fera d'autant plus mal . Tout ce qu'il sait faire c'est insulter ...
Il en vaut pas la peine . Laisses le dans son trip scato

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 29/06/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 16:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je ne suis pas une Autruche EO !!!
(C pas mechant)

L'ignorer??
Non je ne suis pas du genre ignorer meme les cons !!!

J'ai plutot tendance meme si c fatiguant et que ca leur donne une importance, a venir combattre ces gars là ou ils veulent et au moment ou ils le souhaitent !!!

Ce sont des personnes qui faut combattre au meme titre que le faschisme et autres colonisateurs moratoire etc etc....les ignorer c les rendre forts !!!
Je preferes me battre contre eux et les balayer devant leur portes....

Je ne sais si cela est la bonne solution mais c la mienne !!!
;)

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 29/06/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 16:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le TRICHEUR se la ramène.J'ai pas besoin de te salir EO t'es assez sale comme ça et déjà avant que je sois sur ce ladder alors stp regarde toi dans la glace sincèrement pour une foi ensuite fonce dans le mur le plus proche.Et c'est pas la peine de te convaincre que tu dis la vérité puisque tout le monde sait que c'est pas vrai.Certains disent que je suis jaloux toi mais franchement comment ça me fait rire.Je ne remet meme pas en cause le fait que tu sois le plus fort à fifa c'est surement vrai.Mais ce que je ne supporte pas c'est tes mensonges et les nombreux rapports que tu dois. C'est tout.Le jour ou tu arreteras ton trip je fermerai ma gueule mais comme ça risque pas d'arriver.Puis la technique de la pseudo solidarité en invoquant le fait que j'ai sali chinook ça marche. Pas avec moi en tout cas.Pas la peine de te cacher derriere quelqu'un pour argumenter.
Quant à roudoudou je l'ai pas insulter je lui ai juste dit que "le plus lourd n'est pas celui qu'on croit" c'est tout Maintenant s'il n'attendait que ça pour m'insulter ok je réagirai en conséquence.
Le premier qui a évoqueé le mot "merde" en premier c pas moi c roudoudou alors alors enléve la merde que t'as dans les yeux avant de taper tes textes EO.
Enfin je rappelle à tous ceux qui ont un jour un blem avec EO et que les responsables ne branlent rien d'ecrire à son sponsor Microsoft Service Commercial Marketing ça l'aidera à se rappeler les nombreux rapports qu'il doit.Je sais tu t'en tape EO mais qui sait vu le nombre de rapp que tu dois ils vont commencé en avoir marre à un moment donné de recevoir des messages élogieux pour toi chez Billou lolol

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 29/06/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 16:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Une insultes mon cher Sadic ce n'est pas forcement un "gros mots" !!!

Tu peux par exemple insulter qq'un en le traitant de tricheur.

Voila voilou en ce qui concerne le debat "qui qu'ai qu'a commencé" !!!

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 29/06/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 16:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ecoute je te le répéte encore une foi j'ai rien contre toi et c'est pas moi qui ai commencé à t'insulter.Je ne t'ai jamais traité de tricheur.

Comment t'appelle un gars qui ne veut pas tapé UN rapport quant il perd bah tu le considéres comme un rigolo.

Comment t'appelle un gars qui doit plusieurs rapp aux autres joueurs je suis désolé mais j'appelle ça un tricheur et c'est le cas de l'autre tache.

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 29/06/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 17:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok alors donnes moi 2 noms de mes à qui j'ai pas fait de rap ( sans te citer bien sur ... tu serais même pas crédible lol ! :) )