Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Campagne electorale .......
Réponses: 61   Pages: 5   Dernier Message: 31 juil. 2002 20:00 par: Roudoudou


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 61   Pages: 5   [ 1 2 3 4 5 | Suivant ]
[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 27/09/24
Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 19:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, en tant que candidat officiel ... je tiens a vous dire ...bla bla bla et bla bla bla .... je vous epargne les details ...mais si vous votez pour moi ... premierement j'amnistierai Terere :))) et je ferait voter une loi ou on achetera le jeu a Terere ( Une voix) Dada ( une autre ) Kcell ( excuse moi de t'avoir mis la patate a la Lan ... et hop une autre voix)
Je ferai une loi qui fera demarrer les nioub avec 5 buts d'avance ... sauf EO, Pauletta, Magic euhhhhhhh ..p'tin ché pu ki mais tout ceux qui voteront pour moi
Je demanderai une subvention a l'etat pour qu'ils changent nos PC toutes les années avec les dernieres cartes graphiques et tout et tout ...
Puis ... Bon ... je dirait a mon pote Roudoudou de ne pas vous incendier sur le forum ...avec protection et tout et tout
Je pourrai même jeter un mot a Miky pour vous avoir un role dans Santa Laddera .... pour les femmes ... ce sera moi qui fera les auditions ... ( photo et mensurations obligatoires ) .
M'enfin ...que du bonheur ... puis n'ecoutez pas les autres .. parce qu'ils vous feront que des vilaines promesses ... les miennes sont plus belles ... même si elle resteront que des promesses ...lol
Puis bon ... pour etre serieux une fois ... je pense que je pourrai faire un representant ...juste ..sans parti pris avec qui saura sans s'enflammer ( HAAAAAA la fougue de la jeunesse ) savoir deja exposer les problemes et aider a les resoudres dans la bonne humeur et de façon humaine...
Vala :)

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 27/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 19:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bof !!!

Deja vu ca !!!

lol

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 27/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 19:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon bah voilà, je me suis embarqué dans une bien belle aventure là... :)
Tout d'abord bien sur, bonne chance à chinook et à amateur ( seuls candidats déclarés pour le moment ). Je tiens à dire que vous etes mes concurrents pas mes adversaires... :)

Mes arguments ?
Un argument assez simple : je suis ici depuis 3 mois, et je pense etre encore assez objectif par rapport à chacun d'entre vous. Ceux qui sont là depuis plus longtemps ont leurs préférences...
Il y a aussi le fait que je crois etre relativement bien apprécié ici ( mais bon les autre aussi lol ), et n'avoir jamais ( ou presque, eh oui l'histoire de bomec ) causé de problèmes à personne :)
Et puis je tiens beaucoup à l'ambiance du ladder. Je pense donc que ce poste d'élu du peuple (lol ;) ) est une bonne chose pour que le ladder conserve une excellente ambiance.
Je me sons donc directement concerné, directement impliqué.

Mes principes ?
Le fair-play, la bonne humeur, l'humour, bien savoir équilibrer les choses, etre toujours positif, ne jamais s'énerver ( sauf quand c'est vraiment plus possible ), prendre le temps de comprendre, ne jamais se mettre en valeur ca peut énerver, et puis se dire que tout homme est un humain ( et moi aussi )...

Ce que je veux faire ?
Bah obliger l'usage des citations dans les forums lol, euh euh euh euh :)
Ah oui nommer un piti auxiliaire, secrétaire, aide de camp, homme à tout faire, :) enfin bref un gars qui saurait m'aider si j'ai trop de boulot ou si je suis pas là...

Comment je compte m'y prendre ?
Bah un conflit se règle dans le calme, sur icq, et à l'amiable, et se finit par un match... :) et ca marche toujours, j'ai déjà essayé :) Eh bon si y a des gars spéciaux hop chez le staff et voilà...


Bref, je pense pouvoir assumer pleinement ce poste en toute objectivité, en toute fraternité, en toute humilité aussi :), mais ca c'est à vous d'en décider.

Voili, voilà. Bah posez vos questions sur le forum ou sur icq, faites nous part de vos réactions...
Juste une piti question : quand aura lieu le vote lulu ?

Merci de m'avoir lu et a + sur le terrain, sur icq, ou que sais-je encore... :)

Je me tiens à votre dispo sur icq : 154144807... Venez passer un bon moment...
Ah oui ma page perso aussi, allez la voir ca vaut la peine : http://ibelgique.ifrance.com/souvenirderhetos/

[Edité par: Jsd le 29 juil. 02 19:55]

[Edité par: Jsd le 29 juil. 02 20:54]

[Edité par: Jsd le 29 juil. 02 20:56]

[Edité par: Jsd le 29 juil. 02 21:49]

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 27/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 20:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bof du rechauffé tout ca...et pis le systeme de pts fair play je pense po ke ca passera...On te demande po de changer le ladder (c po ton role)...je crois po qe t tout suivi au role du mec que vous allez elire.
bon TRES bon programme politique : rien dedans ;)

ps : j ai une question : tu compteras repondre a tous les posts sur le forum comme tu le fais en ce moment ou po?

[Edité par: speedy mike le 29 juil. 02 20:14]

[Edité par: speedy mike le 29 juil. 02 20:17]

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 27/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 20:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C vrai ca !!!

Je sais pas comment c en Belgique mais la c un programme gras comme un cornet de frites lol !!!
Allé non d'y diou un peu de nouveauté, un peu de fraicheur que diable !!!

A bas la demagogie !!!

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 27/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 20:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah oui en tout cas je crois que j'ai pris ca trop au sérieux...
On réédites tout... :)
Ah oui la politique ca me connait un peu c'est vrai... lol

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 27/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 20:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Point de programme pour moi : tout ce que je peux vous assurer, c'est que je serai disponible, communicatif (aussi bien avec les ladderiens que les anims) mais ferme...et aussi une pointe d'humour...on est pas des bêtes (enfin pas tous)!

dada152

Messages: 111
Inscrit: 27/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 20:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

presente toi je vote pour toi
arf pour chinooch ou jsd

[Edité par: dada152 le 29 juil. 02 22:48]

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 27/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 20:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonne chance miki, et t'inquiètes de l'humour y en aura... :)

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 27/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 20:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je dis .... ca va être dur de choisir entre vous . Alors QUE DIABLE trouvez quelque chose d'original !! :) :) :)

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 27/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 21:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon à chacun d'entre vous qui me donnera sa voix, je présenterai ma jeune soeur de 18 ans qui viens de sortir du couvent dans lequel elle était enfermée depuis ses 12 ans.
Descriptif :
Blonde, yeux verts, 1m70, 60kg
Mensurations : 92-60-90.

PS : pour les amateurs, j'ai un petit frêre de 20 ans.
PS2 : j'ai également 1 chien et 2 chats + 1 poisson rouge...

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 27/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 21:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

>Speedy:Si je rejoue la saison prochaine, j'pourrais voter alors?
Si oui, je vote pour le trublion du ladder:JSD.
Quel homme!


Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 27/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 21:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MOI moi moi ......le poisson moi moi moi !!!!

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 27/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 21:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Un truc original... attends je sors mon cerveau voilà choisit il y a de tout, des choses farfelues aux choses sérieuses... :

- la charte des ladderiens : bah oui avoir une sorte de ligne de conduite, que tout le monde signerait et rédigerait... *

- la ligue anti-cheaters : organe de controle top secret agissant secrètement avec des moyens secrets afin de contrer les tricheurs lol lol lol

- créer un livre de nouvelles citations lol lol lol

- les réceptionnistes : quelques personnes chargées d'accueillir les newbies et de les guider dans cette jungle *

- j'offre des places pour la wc en Allemagne et pour l'euro au portugal à ceux qui votent pour moi lol lol lol

- pour les belges, je m'engage à tout faire pour que le staff crée une équipe de belgique sisisisi *

- je prendrai le temps d'examiner tous les problèmes au cas par cas PERSONELLEMENT *

- je m'engage aussi à ce que aucun joueur ne s'en aille pour des raisons d'ambiance, de comportement d'autrui... Cela serait pour moi un échec *

- les anti-maximus : organe étant chargé de la démaximusation du ladder lol lol lol


* sérieux
lol lol lol très farfelu

- euh je cherche je cherche... venez voir ca sera édité de temps en temps :)




[Edité par: Jsd le 29 juil. 02 21:05]

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 27/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 21:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol lol