Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Réponses: 26   Pages: 2   Dernier Message: 12 nov. 2002 21:23 par: funkyboy


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 26   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 29/06/24
Re: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié: 28 juil. 2002 20:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

JSD président du syndicat des ladderiens !!!!

JSD président JSD président JSD président JSD président JSD président JSD président JSD président

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 29/06/24
Re: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié: 28 juil. 2002 20:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je serai le président de TOUT les ladderiens

Silverfyt

Messages: 27
Inscrit: 29/06/24
Lulu n'est malheureusement pas très objectfit
Publié: 28 juil. 2002 23:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Désolé de te contredire JSD... tu sais que j'apprécie beaucoup ta gentillesse et ton fair-play, mais je ne peux pas être d'accord avec toi sur la façon dont tu réagis à tout cela.
Premièrement, Lulu aurait mieux fait de ne pas intervenir ; d'une part parce qu'il a pris le parti d'un joueur qui n'avait pas à se conduire de la sorte, même si c'est un pote et qu'ils se connaissent... d'autre part parce qu'il n'est pas juste envers moi lorsqu'il dit que je suis l'un des tricheurs avérés du ladder ; il suffit en effet pour cela de demander leur avis aux joueurs que je joue régulièrement et même presque exclusivement, c'est à dire : JSD, DADA152, TWEAK, BOGASI, MISTERFLYOS, BIZUE, MAGICTOUCH... j'en oublie peut-être mais ils ne sont pas nombreux ! C'est vrai, et je l'assume, qu'il fût une période où effectivement je ne faisais pas le rapport d'un match perdu si mon adversaire ne m'accordait pas de revanche (je constate d'ailleurs que "la revanche" est maintenant entrée dans le ladder comme un principe que tout le monde respecte dans 90% des cas, quel progrès !). J'ai été puni pour cela d'un carton rouge, mais je constate que ce n'est pas le cas de tout le mOndE (observez bien le mot monde, il contient les initiales du joueur que je vise particulièrement lol)
Deuxièmement, Lulu, qui est loin d'avoir le comportement idéal du donneur de leçon, se permet d'insulter un autre joueur, tant et si bien que ce post est devenu le règlement de compte de ces deux joueurs là, alors qu'il ne concerne aucun des deux ! Pour résumer ma pensée, Lulu n'est pas objectif dans ses jugements, et c'est bien dommage vu sa position !
Enfin, JSD, lorsque tu me dis "il faut le comprendre c'est un champion", j'ai l'impression que tu parles d'une star et de ses petits caprices... il faudrait tout de même recadrer un peu ce joueur et se rendre compte qu'en procédant de la sorte, il est facile de ne pas descendre au classement ! Toujours est-il que je n'ai rien trouvé dans son jeu qui me rappelle son classement... je ne vois pas où est le champion lorsque mené 5-0 à la 70è, on préfère arrêter la partie comme il l'a fait, plutôt que de se battre, tenter des trucs osés et au moins sauver l'honneur même s'il faut se résigner à la défaite !
Mais qu'à cela ne tienne, DADA et toi JSD restez les joueurs que je préfère dans le ladder, battant et audacieux sur le terrain, et un vrai comportement de champion dans les réactions d'après matches !

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 29/06/24
Re: Lulu n'est malheureusement pas très objectfit
Publié: 29 juil. 2002 01:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je me fais enculer , je fais le rapport et qu'est-ce que je vois ???? qu'on me crache sur la gueule encore ... Putain vous me faites gerber , autant sadic que toi .

Tu sais très bien pourquoi j'ai quitté le match , mais je t'ai quand même fait le rapport car j'ai pas envie de passer pour le mec qui veut pas faire de rapport ... Mais mon gars faut pas me demander de te dire que t'as bien joué !!! Je suis pas le premier à me pleindre de toi alors fais pas ta sainte nitouche .

Alors même en faisant les rapports , je continue à être un gros enculé ... JSD l'a dit lui même , avec tout ce que vous racontez sur moi , tout le monde croit que je suis une raclure ... j'espère que vous êtes contents de vous .... Je viens même de lire Fredzic qui m'accusait avec Amateur de foutre le bordel .... que s'il y avait mauvais ambiance ici , c'était à cause de moi ... mais après lui avoir montré que des posts comme celui là , bein j'y peux rien .... j'ai fait le rapport pour un cheater SANS MEME le dire dans le rapport ! merde faut que je fasse quoi ??? Faut que je me casse c ca ?
Si c ca faut le dire , je resterai pas si je vous gêne tant que ça !!

Putain j'en ai trop marre là !

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 29/06/24
Re: Lulu n'est malheureusement pas très objectfit
Publié: 29 juil. 2002 01:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ecoutes EO accepte d'etre la cible de toutes attaques en tant que meilleur joueur officiel !!!

Regarde l'equipe de France ?
Elle se faisiat attaqué car elle etait la meilleur, ils l'accepte en tant que tel !!!

Ton classement+ tes divers resultats en dehoprs du ladder font de toi l'homme a battre ou a "abattre", ca depend mais vois le plus comme des attaques visant ton statu plutot que ta personne.

Je veux dire, imagines, ils sont pas bons a ce jeu, en plus ils sont fiers comme des ch'tis coqs qui veulent dominer la basse court;ils n'y arrivent pas puis commence a utiliser des moyens détourné pour te detroner...ils y arrivent pas trop, ils ont les boulles c normal !!!

Merde fais un effort, les pauvres...je suis sur que la plupart sont en admiration vis a vis de toi, qu'ils auraienyt aimé etre sur ces photos, pouvoir etre a ta place....c frustrant pour eux !!!

Allé va !!! accepte ton statu et n'y prends plus attention...

Jalousie + aigreur de la vie + complexe d'inferiorité = Cheaters ou GC..

dada152

Messages: 111
Inscrit: 29/06/24
Re: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié: 29 juil. 2002 02:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben sais po avec moi ca c'est bien passer ta un bon jeux quoi largement superrieur que moi!!
rien na dire tes le champion...
mais bon ....
je crois que les raps faut les faire rapidements

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 29/06/24
Re: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié: 29 juil. 2002 02:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour info le rap je l'ai fait avant l'apparition du post sur le forum ... Je l'ai fait de suite et j'ai jamais dit que je le ferai pas ... Mais peut etre qu'il avait quelquechose à se reprocher et qu'il a eu peur que je le fasse pas .... vas savoir
et puis je suis pas le champion

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 29/06/24
Re: Lulu n'est malheureusement pas très objectfit
Publié: 29 juil. 2002 02:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Putain comment t'oses parler sale tricheur d'EO??
T'as pas honte sérieux mais jette toi contre un mur mon gars!Quant au ladder et championnat et compagnie je m'en tape putain commment je m'en tape y a pas que ça dans la vie c'est un jeu c'est super mais ça s'arrete là.
Quant à l'autre il peut se carrer son carton ou je pense mais comment je m'en tape.
ça sera mon dernier post ici putain c grave de plus en plus minable ce site.
EO je comprend pourquoi t'as juré sur la tete de ta mère en sachant que tu mens: t'es orphelin c'est pour ça pauvre tache MAIS JETTE TOI putain!!
Je te crache à la gueule EO sale cheater.Je conseil à tous les joueurs qui ont un probleme un jour avec lui d'écrire à son pseudo sponsor microsoft et dénoncer son attitude de dégueulasse si la grosse lulu ne veut rien faire.

PS:Tu portes des sous-tifs lulu? Voila c'était ma dernière vanne ici
lolololol
Je salue tous les joueurs meme les minables.
C'est pas la peine de me répondre je ne lirais pas les autres posts car je vais oublier ce site.
PROUT ;)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 29/06/24
Re: Lulu n'est malheureusement pas très objectfit
Publié: 29 juil. 2002 06:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais si ....mais si que tu vas y retourner lire les posts parce que t'es encore plus con que les autres ...
et tu attends comme un accroc la reponse .... p'tet même que tu attends qu'on t'insulte pour te lacher completement ...ALors moi ...Chichi .. je t'emmerde SAdic de mort .... Tu insultes Eo, Lulu etc.... et moi ces gars la ben je les respectent pour le boulot qu'ils font et le plaisir que j'en ai ... pis vala ...toi tu fais quoi ???? pov type ...t'es tout juste bon a insulter les gens ...viens dire a Lulu que c un gros Con et qu'il met des sous tifs en face ...trouduc .. et il va te mettre une patate dans ton caquet a merde que tu vas t'en prendre une autre de volée par le mur a coté ...
T'aurai po les couilles devant ... mais derriere ton clavier ...p'tit con ...t fort ...ouais t fort en gueule ..
Tu me fait chier Sadic ... ouais tu me fait chier avec tes posts de merde .... et je reste poli encore ...ouais chu ben poli mon esti ...Alors casse toi ...p'tin casse toi ... jette toi par le balcon en faisant le saut de l'ange avec ton pad dans le cul ... et pourvu qu'il soit ben gros ton pad ... comme ça tu decouvriras le plaisir anal avant de faire la meilleure chose de ta vie ... crever et foutre la paix qux gens qui ne demandent qu'une chose ... c que tu te BAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRREEEEEEEEEE putain .... ouais ma grosse salope ...degage ....
Et Dieu que je suis poli encore avec toi ... ouais ...trop poli ...
Tu joues comme un con ... tu arrives même pas au dessous des couilles d'EO a Fifa ... et tu le critique ... t un jaloux, un frustré et tu joues pas pour le plaisir, c'est pas vrai ... me raconte pas des conneries ...
Moi, je joue mal mais je fait chier personne ... et je respecte les gens
Là, je te respecte pas et je suis sur que tu liras ce post .... et la mon p'tit gars .. tu seras vraiment la derniere des tafioles ....et t'as po interet a y repondre parce qu'en plus ... tu auras même pas de parole ...
Je te salue pas et PROUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ......pffffffffffffffff ..... le pffff c pour l'odeur
allez mange de la marde maudit gros chien sale ...


Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 29/06/24
Re: Lulu n'est malheureusement pas très objectfit
Publié: 29 juil. 2002 09:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Silverfyt merci bcp. :) ( je parle de ta première réaction à mon post )...
Je préfère largement qu'on me contredise comme cela, de façon amicale, en respectant l'avis de chacun... :)
Juste un piti truc, je me suis peut-être mal exprimé, ce pourquoi les idées que je voulais faire passer n'ont pas été comprise de la meilleure façon... Mais bon ca ne fait rien...
Merci silverfyt :) :)

[Edité par: Jsd le 29 juil. 02 09:19]

Silverfyt

Messages: 27
Inscrit: 29/06/24
Eagle One : victime... de sa mauvais foi
Publié: 29 juil. 2002 09:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense sincèrement que tu ne peux pas te poser en victime ici ! Si tu veux le faire, écris un autre post mais pas en réponse au mien, qui est la preuve flagrante de ton état d'esprit ! Quant à ton rapport, qui est un tissus de mensonge puisque tu n'en penses pas un mot, si tu étais respectueux envers tes adversaires ainsi que le ladder, tu n'aurais fait aucun commentaire, juste le rapport, ça suffisait plutôt que de le faire et d'y écrire des trucs que tu ne penses pas... la preuve c'est que dans ton rapport tu dis : "Oua comment t'es trop fort !! qu'est-ce que tu fais si bas dans le classement ?? "... et maintenant tu viens me dire : "Tu sais très bien pourquoi j'ai quitté le match , mais je t'ai quand même fait le rapport car j'ai pas envie de passer pour le mec qui veut pas faire de rapport ... Mais mon gars faut pas me demander de te dire que t'as bien joué !!! Je suis pas le premier à me plaindre de toi alors fais pas ta sainte nitouche "... il faudrait savoir ! Ensuite, je trouve facile de dire que beaucoup se plaignent de moi ; j'en connais pas mal qui se plaignent de toi aussi : dès que tu perds, tu quittes le match et tu fais un caprice d'enfant gâté en disant :"oh le tricheur, il cheate !"... je suis même sûr que tu tapes du pied sur le plancher commme un gamin de 5 ans à qui on refuse d'acheter une majorette lollollol... Tu sais je ne t'en veux pas plus que cela, mais je voudrais que tu reconnaisses simplement que tu as perdu, à la régulière et que ta réaction est celle d'un mauvais perdant ! C'est tout de même pas compliqué ! Pour finir sur une note optimiste, je tiens à te faire un compliment, celui de ton étonnante humilité soudaine vu ton outrecuidance habituelle lorsque tu craques en disant, à moitié en pleures :" je ne suis pas un champion"... ah ça fait du bien de l'entendre !



funkyboy

Messages: 1
Inscrit: 29/06/24
Re: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié: 12 nov. 2002 21:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si vous voulez
g joué contre lui
*et je menais 4-0 et je 'lai meme gagner le match et il pretexte que ca lagait grave alors que pour moi c'etait le match le plus flkuide que j'ai jamais fait lol. apres il pretexte que soit disant c moi qui hostait donc c normal que pour moi ca allit
et il y a ecrit becasse ici?