Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Evolution
Réponses: 22   Pages: 2   Dernier Message: 28 juil. 2002 23:25 par: terere


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 22   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 29/06/24
Evolution
Publié: 27 juil. 2002 22:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est quand même flatteur de voir qu'il y'a autant de connexions merdiques dès que je me met à jouer quelqu'un mais bon le jour où un mec me battra avec une connexion potable sans bugs et avec assez de technique qu'il me fasse signe en attendant ça me réjouis de voir que je n'ai pas un seul adversaire à la hauteur dans des conditions normales de jeu.

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 29/06/24
Re: Evolution
Publié: 27 juil. 2002 22:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

PARDON ?????????????????????????
Bon je laisse les autres répondre à ça sinon je sens que je vais exploser face à cette connerie :)
Je le dis HAUT ET FORT, viens pas refoutre ta merde (eh oui sorry) alors que le forum était bien reparti. :(

Ah oui je te renvoie au post "J'explose", je crois que tu es concerné :( http://forums.lfjr.net/thread.jsp?forum=166&thread=10547

En tout cas je peux te dire, ton compte est bon. Je les connais ca va exploser encore plus que moi !



[Edité par: Jsd le 27 juil. 02 22:43]

Misterflyos

Messages: 213
De: Guebwiller
Inscrit: 29/06/24
Re: Evolution
Publié: 27 juil. 2002 22:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non c vrai !!!! Sérieux faut qu't'arrête de te la jouer avec ta connection car je pense pas que t'a la meilleur connec !!!! Merde faut qu't'arrete de parler que de ca !!!! Merde si t'es pas content de jouer avec nous sur nos connections ben tu joue plus et puis c tout, laisse nous tranquille avec nos connections pourries alors !!!

dada152

Messages: 111
Inscrit: 29/06/24
Re: Evolution
Publié: 27 juil. 2002 22:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a je me mare tout a l heure du ma dit que je avais toucher au game play amateur ,je savais que t etais parano mais a ce point..!!
arf je commence a avoir marre de ces delire!!
j ai rien contre toi mais juste un truc les match (les deux qu ont a jouer) puisque le troissiemem je te lai donne pour te provee que moi monsieur je suis honete!!!
tu peut demmander a tout le monde si moi je suis pas reglo et faire play..
je sais avec certains joueur je n arrive pas a mposer mon jeux mais toi dire que tu ne trouve personne a ta hauteur pour te brattre mdr vu le jeux que tu m a develloper je rigole ta un cul pas possible de remporter la victoire la je suis mort de rire pauvre boufont sa m enerve d 'entendre dire ca!!!!
arff que dire de plus mec que ce que tu vient de poster!!!
actuellement tu ne merite pas tes points ca c'est sur

ps:: surtout ne me contact plus tu le sais !!
pour jouer meme en amical je veux plus te voir..
et aussi a force de confler les honete joueurs ils rique de cheater parce que je suis pas bidon moi!!! ok !!! a jamais

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 29/06/24
Re: Evolution
Publié: 27 juil. 2002 23:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon ont c calme les gars.

Vous avez ICQ pour vous expliquer.



Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 29/06/24
Re: Evolution
Publié: 27 juil. 2002 23:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Figo... non cette fois ci y en a marre de ce piti prétentieux...

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 29/06/24
Re: Evolution
Publié: 28 juil. 2002 00:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je sais que t'attends que ça mais je vais quant meme te répondre AMATEUR.Tu critiques la connection de tout le monde mais avant ça faudrait déjà que t'achétes lejeu original et un nouveaux lecteur cd ou dvd car c'est en grande partie à cause de ça que ça rame chez toi je pense(j'en suis sur meme).On a joué un amical tout à l'heure mais tu m'as meme critiqué au sujet de la connection peut etre parce que t'as perdu...
Franchement je te trouvais sympa au début malgré tes coups de gueule mais depuis quelque temps tu commences sérieusement à me souler avec ta parano à deux balles et je suis pas le seul dans ce cas.Putain tu deviens aussi lourd que les autres taches tels que Maximus, Georgios,...que des merdes quoi.Je te salue pas.Ciao LOSER

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 29/06/24
Re: Evolution
Publié: 28 juil. 2002 01:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci pour le début de solution sadic me faire penser au DVD et lecteurCD mais pourquoi ne pas m'en avoir parlé plus tôt???????

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 29/06/24
Re: Evolution
Publié: 28 juil. 2002 01:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

LOL....quelle provocateur ce mateur....il me fera toujours rire......;)

en tout cas je vois que l esprit du ladder n a pas changé .... ca aura tenu 3 jours!!!!....mais il suffit qu un gars balance une connerie ..... et une dizaine de mec se jete dessus!!!!!!!...(surtout mateur vous savez tous qu il fait ca expret)

j ai l impression que vous vous apreciez que dans les disputes....puffff!!!!!!

ca fait trois, quatre jours que je tate a me demamder si je vais acheter wc ou pas....pour rester sur le ladder...et bien je vais plutot aller jouer sur goa!!!!!....il y peut etre plus de tricheur (quoi que mais pas sur)...mais au moin ils se prennent pas la tete comme vous!!!!!!

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 29/06/24
Re: Evolution
Publié: 28 juil. 2002 02:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

LOL à mon tour!!!C'est vrai "il suffit qu un gars balance une connerie ..... et une dizaine de mec se jete dessus" mais t'es aussi dans le lot je te signale ;)
Sacré Arfy!!

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 29/06/24
Re: Evolution
Publié: 28 juil. 2002 03:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

64
C'est amical ce que je dis.

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 29/06/24
Re: Evolution
Publié: 28 juil. 2002 03:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pufff!!!!!...t as rien compris a ce que je disais.......ou c peut etre moi qui me suis mal exprimé.....enfin bon j ai pas envie de me disputer pour un truc pareil

et puis que personne comprenne j en ai rien a foutre .....moi je me suis compris et c le principale!!!!!!....d ailleur j aurai mieux fait de garder ca pour moi!!!!

mais parce que tu es un bons gars sadic je vais essayer de te rèepliquer

on sait tous que mateur dis ca par pure provocation....mais malgres ca ...t as toujours des imbeciles (arf je sais que je devrais pas utiliser ce mot la...mais c plus fort que moi)...qui se jete sur ses posts......Alors bien sur tu me dis....toi aussi tu le fait.......Mais moi j ai pas critiqué mateur....je voulez juste vous signaler quand lui repondant vous faisiez son jeu!!!!!

Bon si tu as toujours pas compris ce que je voulais dire ....pas grave...laisse tomber!!!!....je vais fermer ma gueule et vous laisser vous entre tuer...;)

et puis pour les imbéciles desolé....mais c pas mechant...(ca arrive a tout le monde d etre bete des fois)....alors ne vous vexez pas svp!!!!

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 29/06/24
Re: Evolution
Publié: 28 juil. 2002 03:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non mais mateur ... t'as du mal à prendre ton 11-0 ?? lol
c amical ce que je te dis

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 29/06/24
Re: Evolution
Publié: 28 juil. 2002 10:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour la 200è fois Arfe relis bien mon post!!!!!
Tout ce que j'ai voulu dire c'est que tu rigoles que qu'on fonce tous dans le le débat à deux balles de amateur mais que t'avais oublié que toi aussi t'es tombé dans son piège grossier en nous critiquant tu fais aussi parti des gars qui ont envoyé un post ;)

PS: Quant à l'autre tricheur qui tape pas ses rapports il ferait mieux de se la fermer et foncer dans le mur le plus proche.

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 29/06/24
Re: Evolution
Publié: 28 juil. 2002 11:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pufff!!!!....bon t as raison sadic!!!!..je dois etre debile!!!! je comprend rien a tes posts..(
mais entre paranthese je suis pas sur que tu comprenne les miens)....enfin bon je dois etre un peu simplet surement...;)..je vais plutot vous laisser vous battre.......et fermer ma gueule!!!!!!....discution clause!!!!

Aujourd hui 28 juillet 2002....Arfe s engage a ne plus rien dire sur le forum..:)

[Edité par: arfe!!!! le 28 juil. 02 11:53]