Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: mise o point par ce que la y en a mare
Réponses: 85   Pages: 6   Dernier Message: 24 juil. 2002 21:02 par: Mikymike


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 85   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
soulman

Messages: 396
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 11:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aaahhhhhhhhhhhh merde, ca y est ares, tu m'as fait pleurer, merde....... g horreur de ça... tant d'emotion.. ;)

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 11:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mias heuuuuuuuuuuuuuu ;)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 12:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t belge teinte a la vodka c est bien pour toi, mais question sale caractere tu feras po mieux qu un francais teinte spaghetti je te donne perdant a 10 contre 1 :)

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 12:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

10 euros sur speedy lol

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 12:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Chinook tu es GENTIL mais un peu SIMPLET(réf.GOONIES).Pour ton information j'ai jamais joué à FIFA 2001 sur le net.J'ai juste commencé à jouer avec FIFA 2002 et j'ai jamais triché.Alors me comparer à PATATOS me semble pas etre juste car j'ai rien fait pour.J'ai toujours été réglo avec tous mes adversaires meme dans la défaite.Je suis peut etre aigri parfois de la manière de mes adversaires mais je ne suis et ne serai jamais un cheater contrairement à certain que t'as meme cotoyé et que tu respectes.Pour moi ça reste un jeu et je me prend pas pour un pro.Maintenant si tu comprends pas et que t'es aveuglé par je ne sais quoi c'est ton problème je te plain.
Si tu me crois pas je te jurer quelque chose pour que tu sois sur.Je vais etre vulgaire mais c'est pour la bonne cause: LES TRICHEURS (ne tapent pas les rapp, trafiquent la gameplay,....) sont tous des FILS DE PUTE et des SUCEURS DE BITE DE CHIENS(les gros comme les petits meme le caniches) Putain de plus en plus lolololol


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 13:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol

terere

Messages: 879
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 13:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

double lol!

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 14:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

da lol
Speedy, j'ai surement mal compris :) : le sale caractère c'est pas moi, j'espère... :) Enfin, beaucoup de gars m'on dit tout le contraire loooooooooooool :)

[Edité par: Jsd le 24 juil. 02 14:18]

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 14:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

AH ... alors j'ai du confondre avec Sadic alias Chrapul du 2001 ... dans ce cas mille excuse.
Maintenant SIMPLET tu le dit a celui qui t'habille le matin ... ok ..et je suis pas toujours gentil ... nan ..po toujours
Puis etre vulgaire ne fera rien a la bonne cause ni même a la mùauvaise ...
Je ne suis aveuglé par rien ou alors par des gars comme toi qui insultent les gens.
Les gens que je respecte c'est parce qu'on a eu du fun a jouer ... maintenant s'ils m'ont gagnés en cheatant ben ils ne doivent pas en ressortir bien fier et surtout contre moi ...puis tout de maniere avec ces histoires de cheat ben on a tendance a suspecter tout le monde parce quand une combinaison de passe ou un tir est trop parfait ben on se pose la question mais moi, j'ai pas envie de me la poser la question ...parce que ça m'enleve le plaisir de jouer ...Alors si je vois que mon adversaire est hors d'atteinte ....soit parce qu'il est tres fort, soit parce qu'il cheat alors je me resigne a jouer en passe tres precises pour m'entrainer et c'est souvent la que j'arrive même a remonter des scores ...
M'enfin .. si ce n'etait pas ma connec qui serait foireuse je suis sur que j'arriverai a tenir les cheater.
J'ai souvent vu Ronaldo faire d'un coup du deux a l'heure dans une acceleration ou contre l'ordi en mode International, je le fume ... ou un attaquant de base rattrapper Roberto Carlos alors qu'il avait 15 m de retard ... mais je dis rien ... puis j'ai même sauvé un but du milieu du terrain alors que la camera a même pas bougé ..
Je sais que c'est bete de jouer comme ça et contre ces gens la mais que faire ... si c'est pas le Staff de FFT qui s'occuppe de les virer, ce sera pas moi qui le fera ...
Alors je jouerai tout le monde ...Alors je perdrait la majorité de mes matchs et je resterai a la place ou j'ai toujours été depuis le 2001 mais avec un niveau que je me sait largement superieur depuis ..
C'est comme ça ...
Il y a des reglements et ils ne sont pas appliqués et personne pour punir les contrevenants ... et je trouve bien dommage parce que ce sont les joueurs comme nous qui en subissons les consequences.
Voila ce que j'avais a dire ...et don't have fun Sadic pour en plus se foutre de moi, d'etre grossier malpoli



Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 14:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

100 % d'accord sur les idées concernant les tricheurs :)

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 15:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c clair que sadic dire que chinook est simplet..c vraiment pas tres sympa!!!!!

peut etre te crois plus intelligent a balancer tes insultes!!!!...ah oui c vrai que je dois avouer qu au niveau vocabulaire d insultes t vraiment balaise...;)

Moi j ai enormement de respect pour chinook....d abord parce qu il se prend pas au serieux.....ensuite parce quand il jout....il ne cherche pas la victoire mais plutot 12 minute de pure fun...... et puis surtout quand il perd il ne cherche pas d excuse dans la conection....et encore moin dans le game plays!!!!!!

et je peux te dire qu il faut beaucoup d intelligence .... pour jouer dans cette esprit la.... et tant que certain comprendrons pas que ce n est qu un jeu..... qu un classement qui veux pas dire grand chose ... et bien je pense qu il y aura toujours cette ambiance merdique sur le ladder!!!!.....

Le gros pb de tout le monde c que vous etes trop attaché a vos points... pour exemple je citerai juste l anniverssaire de chinook il y a quatre jours..... combien on fait un rapport cadeau a chinook?....et bien juste 4 ..... vous en concluais ce que vous voulez...mais pour moi ca me parait evidant!!!!!!

voila fallait que ca sorte!!!!!..:)

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 15:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah pas trop dac là Arfe :)

Imagine que tout le monde file des points pour chaque anniversaire, on s'en sort plus!! Et puis vu l'ambiance, le gars qui est né un 29 Février risque d'accuser tous les autres de tricheurs ;)

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 15:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Encore une fois ARFE relis bien mon post avant de causer ;) J'ai dit que Chinook était simplet et ce n'est en rien une insulte car si tu consultais ton dico (le Petit ROBERT) tu saurais que que "simplet" adjectif qualificatif signifie :"Personne qui est un PEU simple d'esprit mais aussi NAIF" donc je ne vois pas en quoi je suis impoli envers lui.Les seuls personnes que j'ai insulté ici ce sont les cheaters que j'ai traité de "fils de pute et de suceur de chiens".Maintenant si Chinook se sent concerné par cette insulte alors il est vraiment simplet parce que je pense pas que ce soit un cheater.Mais bon je retire ce que j'ai dit sur les cheaters ce n'est pas seulement "des fils de pute et des suceurs de chien" mais aussi des enculeurs de mouches lololololol

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 16:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sadic, t'as des super insultes je trouve... Tu y réfléchis longtemps avant de les sortir?... Tu les trouves ou?? Dans le même dictionnaire ou t'as trouvé simplet??

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 16:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Toi aussi tu veux rentrer dans la danse le MAGIC? ;)
L'ironie aussi c'est une bonne technique encore faut il qu'elle soit bien utilisée :)

[Edité par: sadic888 le 24 juil. 02 16:09]