Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: mise o point par ce que la y en a mare
Réponses: 85   Pages: 6   Dernier Message: 24 juil. 2002 21:02 par: Mikymike


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 85   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 12:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Où va le foot...

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 12:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonne question lol

Je pense que fifa c comme ds le sport réel, doit on accépter le dopage ou autres facilités.

Lorsque tu veux jouer dans un club, il te viens pas a l'idée de venir jouer dans ton club sans matos !!!

Ben la c pareil.

Lorsque t'es pas au niveau, faut travailler, pas chercher la facilité en te dopant.
Ici c pareil !!!
Les anims ici, sont pas comme ces putains de dirigeants de la fifa qui font comme si le dopage etait quelque chose d'isolé, on sait tres bien que c repandu et généralisé mais la fifa et les autres fédérations se mettent la tete dans le sable en disant ouais c minoritaire !!! mdr

Lulu & co eux ne veulent pas de ca et je les soutiendrai tojours !!!



[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 13:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum ouais mais ton gardien contre mon Snipper ben il traversera pas le terrain et il sera bien bete avec ses lourds gants :))) Puis j'ai donné des ordres ... on tire dans la tête :)
hihi

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 14:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oups je me suis trompé de forum, j'ai cru que c'était le forum CounterStrike ici sorry :)

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 14:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben j'ai pas besoin de traverser tout le terrain : tir de 60m et boum pleine lucarne ;)
Et a 60m, ton snipper il est bon?
Et puis on disait qu'il a un casque super spécial et qu'il a 7 vies comme les chats etc...


Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 14:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oups me suis trompé de forum, ai cru que c'était ladder super mario ici :)

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 14:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C vraiement histoire de voir ton pseudo partout et sur tout les post ca !!

lol

patabuts

Messages: 13
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 15:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon tres bien g un rip et peut etre que ca m a donné des avantages mais comme dit terrere les joueurs voient que dans un sens , alors que je peux vous certifier que j en ai autant vous mais ptet que je m y fait puisque chaque match en multi(ou presque) se passe comme ca pour moi .

Je vais acheter le jeu d'occase et le probleme sera regler .

Je suis concient speedy que c ton role de gerer toute la bande de footeux que nous en sommes et que ca ne doit po etre une partie de plaisir tout les jours

(juste une question tu dis que je ne suis po une foudre a fifa mais on a deja jouer ensemble o moins ?)

M'enfin jespere que tu n oras plus aucun soupçon sur moi par la suite!

enfait il y a 3 choses qui fait que je suis un cheater pour bocoup de monde :

- je ne me defendais po sur le forum (j ai internet depuis 6 mois et je m en servais po avant )

-je suis arriver vite dans le haut du classment alors que g t inconnu (pourtant sentenza et bobby me connaissais puisque je les avaient deja battu sur goa a fifa 2002 avec l original)

- g un po le jeu orginal (comme bocoup) mais moi je suis dans le haut du classement alors ca plait po

3 raisons de ne pas m apprecier et de faire de moi un cheater

enfin je suis rien d un tricheur et les deux seuls messages que je laisse sur le forum sont des reglements de compte mais je promes qu a lavenir j esssairai de parler de chose plus cool!

dite ceux qui ont le jeu original fifa bug t il encore svp?

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 16:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh patabuts, moi aussi g po l'original, moi aussi je suis dans le haut du classement (enfin relativement) et puis moi aussi je dois m'acheter le jeu, moi aussi on m'a deja accusé de cheater, mais comme je sais que je suis de bonne foi je m'emballe pas, simplement si ma version m'a avantagé, ben il me parait normal d'acheter le jeu original, mais ca me genera pas de jouer un mec avec un jeu gravé pour autant...

cool down mec

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 18:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Décidément on traite vraiment n'importe qui de cheater... :)
A mon avis vous comprenez pas l'anglais :) :)
Et certains le français |o| ;)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 19:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

patabuts : vi on a deja joué ensembles po pour le ladder
aller ch dans ta liste icq, tu vas me trouver (indice tu perds le premier 4-2 tu gagnes le second 4-3 et tu perds le 3eme 4-3 ou un truc du genre)
alors qui suis je? :)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 20:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben trankil mon snip a 200 m il te dequille une mouche au lance roquette ...Puis tout de maniere ... j'ai AH AHHHHHH ma derniere trouvaille ...
Je vais dans le fichier fifawc2002.ini et je tape:

MIKY_GOALKEEPER_WEIGHT=300 kgs
RUN_MIKY_GOALKEEPER= 1/20
SHOOT_MIKY_GOALKEEPER= BACK PASS

CHINOOK_SNIPER_PRECISION= 100%
SNIPER_WEAPON = LAUNCH ROQUET ATOMIC
TRAPDOOR ENGAGED IF > MIKY_GOAL_KEEPER GO OUT HIS GOAL

AH AH ... et keske t'en pense de mon fichier de la mort qui tue ... alors avec ton casque a deux balles ...lol et tu auras droit qu'a tirer 7 fois ... et avec le cheat que j'ai ecris ben tu vas me faire sept passes et vlan



Pipo

Messages: 125
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 21:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça y est pata..( je ne sais même plus la fin tellement ton pseudo me fait gerber!) tu as fini ton cinéma, tu as dit ce que tu avais à dire, que des fausses paroles du blabla, de le merde.
Maintenant je vais te dire ce que je pense de toi et je suis content que tu aies lançé le sujet parce que là je ne vais pas me géner tellement tu me dégoutes, mais à un point, tu n'imagines même pas!!
Pourtant on a effectué que deux rencontres tous les deux mais apparemment deux de trop. ça tombe mal pour toi je m'en rappelle parfaitement, remarque comment j'aurai pu faire autrement, ce fût deux matchs TRAFIQUéS mais très mal camouflés. Faisons un retour en arriére si tu le veux bien........nan mais j'insiste!!
Parlons de ce pressing etouffant, 3 joueurs à chaque fois sur mon porteur de balle, pas malin de ta part!!
Et quand par miracle, je réussissais à me débarrasser de tes chiens fous, nouveau problème : comment faire une passe qui ne se barre pas à 30 mètres, n'importe ou biensûr ? Là, tu as été trop gourmand !!
Passons à la suite .... nan nan je réinsiste!!
Ah oui, que dire de tes frappes de merde, un tir = un but
mais c'est superrrrrr!! et tu te rappelles de cette frappe de loin que tu m'as fait : une frappe EN PLEIN MILIEU DE MON BUT ( la caméra qui, entre-temps s'était bloquée ) et mon goal qui fait un cercle avec ses bras comme pour y indiquer la cible!! ( vas y ballon, je t'ai indiqué le chemin ) et bon tu connais la suite de cette action. Une question, tu n'as pas eu honte à ce moment là ? moi j'avais PITIé pour toi vraiment!!
Enfin ces match étaient les plus pourris de tous mes matchs, tu n'es qu'une grosse merde, et je le redis UNE GROSSE MERDE!!
N'essaies même pas de répondre à ce post, tu vas encore t'enfoncer, ben oui réfléchis!! de toute façon tu n'es pas crédible, c'est la première fois que je descends un joueur mais avec toi je n'ai aucun remord, c'est fou quand même.
Tiens je me rappelle d'un truc que tu avais mis sur le rapport : "pipo j'espère que toi aussi tu admettras ton erreur", j'espère pour toi que tu n'as pas de grands doigts, sinon tu vas jongler!!! TU PEUX TE METTRE LE DOIGT DANS LE CUL!! mince c'est sorti !!
Une seule envie : CASSES TOI ESPECE DE MYTHO!!





Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 21:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

seigneur dieu, ca dégénère, mais svp sur icq expliquez-vous...
snif

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 21:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je crois que pipo a parlé pour la communauté silencieuse qui osait po trop lancer le sujet
Il en a notre pipo et en plus il a raison :)