Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: po de listes mais.....
Réponses: 45   Pages: 4   Dernier Message: 24 juil. 2002 11:11 par: Roudoudou


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 45   Pages: 4   [ 1 2 3 4 | Suivant ]
speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/06/24
po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 17:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon j avoue que j ai peut etre eu tort de m emballer comme je l ai fait vendredi (un week end alccolisé aide a y voir plus clair)!
MAIS apparemment ce sont Magictouch et Sentenza qui ont raison! A savoir : un jeu original qui se connecte avec une copie ou pire un rip, crée des bugs et avantages la copie (tacles, tirs etc)
Par conséquent, pour la derniere fois, je vous rappelle la regle numero 1 : UN CD ORIGINAL OBLIGATOIRE
A partir de maintenant, on va faire simple, chaque joueur ne l ayant po aura droit a -250 pts par match joué avec son pseudo cd...a ce rythme ca va descendre vite :)
voili voila, un conseil foncez l acheter on le trouve en occaze un peu partout a des prix abordables

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 29/06/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 17:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok, mais t'as pas à t'excuser fallait un peu les secouer... Espérons que ca ira mieux mtnt...
Ah oui, moi j'ai l'original...
Voilà le n° de série : 45... oups |o|
Merci speedy

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 29/06/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 18:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon bah alors en revoir tout le monde.......a la prochaine pour fifa2003.....:(......de toute facon il me soulait un peu ce wc!!!!!!!....(enfin si il y avait que wc..;))

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 29/06/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 18:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non surtout pas...
Speedy tout le monde va partir, trouve une solution, mais pas celle avec les cd gravés... |o|
Non sérieux fais po ca :) ;)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/06/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 21:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais quoi merdeuuuu?? vous etes marrants vous! vous vous plaignez parceke ca marche mal, on vous trouve la raison ca va po encore
Ensuite j sais po mais on va po rouvrir le debat, mais le minimum pour jouer a un jeu onlne c est d avoir l original
chier a la fin

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/06/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 21:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de toutes facons ca mfait marrer , tout le monde s en bat y a k a voir l autre patachon, tu vas me faire croire qu il lit po le forum?
ca l empeche po de jouer et de faire chier, mais bon si ca vous plait c votre droit

weshwesh

Messages: 48
Inscrit: 29/06/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 21:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En tous cas si tu enlèves 250pts à chaque fois que celui qui a le jeu gravé joue et si ce joueur joue pour s'amuser et qu'il joue un gars du haut de tableau car il sait pas qu'il la le jeu gravé le joueur du haut de tableau va perdre beaucoup de point car le joueur qui a le jeu gravé sera dans le bas du classement...Et sa risque de jazzé peut-être ou encore pire les joueurs du haut de tableau jouront plus ceux qui sont en bas.En tous cas je ne sais pas si c'est vraiment la raison et la bonne solution car à mon avis il y en a beaucoup qui ne doivent pas avoir le jeu original...Enfin tanpi on fera notre propre lad arfe ;)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/06/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 21:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais putain vous me gavez avec vos copies
achetez vous un jeu et venez po saouler! ptain ca a les moyens de se payer l adsl soit 300 balles par mois, vous allez po me faire croire que ca vous empeche de payer 300 balles tous les ans (sauf annee de coupe du monde)
Faut pas delirer
En plus je vous signale que vu la mediatisation du site et l interet croissant k y porte EA, c est po de votre interet de faire les guignolos avec des warez
Moi ce que j en dis...demmerdez vous mais j appliquerai connement mon bareme chaque fin de semaine
voila c est tout

[Edité par: speedy mike le 22 juil. 02 21:35]

weshwesh

Messages: 48
Inscrit: 29/06/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 21:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah je disais juste sa car on fera quoi sans notre bon arfe moi je préfère jouer un joueur comme arfe qu'avec des gars qui ont le jeu original mais qui te prenne la tête par exemple ou je sais pas moi mais à mon avis il n'y a pas que sa car les mauvaises connection existe aussi...Toujours est-il que je sais pas trop ce que vous allez faire mais le lad peut prendre un coup avec sa...Voili voilà :)


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 29/06/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 21:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Chouette, je vais etre dans les 10 premiers ;)
Bon ... c'est vrai que c'est abusé mais bon ... il n'avait pas qu'à y avoir des tricheurs.
Maintenant pour ceux qui ont des copies et qui sont de bonne foi ben c bete quoi ....
Tout de maniere il faut qu'une solution radicale soit prise parce que le lad va devenir pourri et franchement ... ben je prefere qu'il y ait moins de joueurs mais des corrects que beaucoup de crapuleux ...
Vala... c mon point de vue donc je donne raison a Speedy sur le fond maintenant pour la mise en place ...ben faut mieux amenager ça parce que parfois il y en a qui ont pas bcp de thunes et qui sont supers ...
Vala

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 29/06/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 21:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bein on veut pas de cheats qui se révèlent etre des bugs de versions warez ... speedy donne la solution (qui soit dit en passant était déja dans les règles ) et maintenant ca critique encore ... vas y donnes nous ta solution toi weshwesh ....

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/06/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 21:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de toutes facons commencez po a me dire y a les connecs patati patata... les bugs dont tout le monde se plaint se passent avec des warez marrants non et quelque soit la connec...
Venez pas me racotner les salades le ladder ca va etre...je m en fous, le ladder n a jamais ete un repaire a ptits morveux radins qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans l assiette...Voila je vous rappelle que fifa est une distraction ...est ce que vous partez sans payer du restau, vous resquillez au cine, vous prenez l avio gratis dans la soute pour aller en vacances ou vous payez jamais le peage??
Bon la le site est gratuit , mais pour y acceder vous payez l adsl a monsieur france telecom et pis pour profiter d un jeu , l hnnetete intellectuelle dicte de le payer voila, faites les calculs ca reste moins cher qu une place de cine une fois par semian pendant un an...

weshwesh

Messages: 48
Inscrit: 29/06/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 21:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai aucune solution car speedy a donné une bonne solution mais elle est radicale car on perd beaucoup de bon joueur et sympa c'est tout mais bon tanpi...

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 29/06/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 21:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je t'aime Speedy quand t'as les nerfs...;)

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 29/06/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 21:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi franchement je suis d accord aussi avec speedy...(meme si ca me fais chier)....ca va permettre de virer pas mal de tricheur!!!!

Mais je me pose une question quand meme.....comment tu va les reconaitre ceux qui ont des copies?.......bon a part moi bien sur ....parce que j ai l honneté de le dire....et j ai franchement pas l intention de l acheter......mais les autres?......tu va virer tout ceux qui auront fait des match douteux?......sans etre certain que ca vient pas de la conection....ou d autres choses?

c pas pour t agresser que je te demande ca..(ne t enerve pas surtout speedy)...c juste que je suis curieux de voir comment tu va faire pour detecter tout les petits morveux radins dans mon style!!!!!...;)