Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: coup de gueule...
Réponses: 42   Pages: 3   Dernier Message: 14 juil. 2002 14:38 par: Jsd


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 42   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
Mr.HUY

Messages: 36
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 12 juil. 2002 02:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

" Vivons cachés à regarder passer les vaches!"

soulman

Messages: 396
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 12 juil. 2002 11:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça y est, tu t'y mets aussi, aux citations ? :O ;)

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 12 juil. 2002 20:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum un concurrent ....
On est plus fort qu'un concurrent dès qu'on a deviné ses intentions.
Ecrivain allemand [ Patrick Süskind ]


dada152

Messages: 111
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 13 juil. 2002 04:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu c'est pas moi pas hasard? mdr

Silverfyt

Messages: 27
Inscrit: 17/06/24
C'est un scandale !
Publié: 14 juil. 2002 02:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui Speedy je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est pas bien de faire ça, et moi si je le choppe un mec comme ça, je lui fais bouffer son gamepad ! Il faut savoir accepter la défaite avec dignité et ne pas s'énerver contre l'adversaire ! Mais ce même adversaire ne doit pas s'étonner après avoir livré un match moyen que le commentaire ne soit pas aussi élogieux que ce que son jeu ait bien pu lui laisser croire, à tort ! On peut pas dire : " quel beau match de The King ! un beau jeu collectif, je méritais de perdre, c certain ! " quand lui même se permet de critiquer ton jeu et de dire que tu dribbles trop etc... je pense pas que ce soit l'injurier que de dire ça ! Ou de dire qu'untel est un clown car il se prend pour un super joueur et qu'en fait il est aussi moyen que soi... injure le mot clown ??!! Tu as raison ! Zavata était une injure ambulante ! Moi je crois qu'il faudrait dégonfler certaines têtes et employer ce forum à autre chose qu'à se mêler des affaires des autres. Je pense aussi que les "plaignants" feraient mieux de faire leur autocritique et d'arrêter de venir de casser les pieds juste pour le vicieux esproir de voir le "coupable" prendre une biscotte rouge. Enfin bref, pour tous ceux qui ne l'auraient pas encore compris, il semble que le vilain petit canard soit SILVERFYT ! N'aie pas peur de me balancer Speedy, que veux-tu que je fasse ou pense ? Tout ceci est virtuel et n'existe pas, pas plus que Speedy, Silverfyt ou Eagle One. Ce qui est écrit un jour est oublié le lendemain ; le ladder, ICQ... juste des moyens de nous évader un peu de la réalité et c'est pas pour ça qu'on pense tout ce que l'on écrit . Bref ! j'ai décidé pour vous montrer à tous à quel point je suis confusionné de tout cela, de m'autoflagéler en administrant des rapports à mes adversaires habituels que j'ai pu vexé, choqué ou même, puisque c'est cela qu'on me reproche, insulter et injurier. Messieurs, Speedy : je vous salue bien bas !

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 14 juil. 2002 03:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

TBJ

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/06/24
Re: C'est un scandale !
Publié: 14 juil. 2002 03:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mouarf.....

-Un, c ma salutation, pas la tienne.....j'attends des droits

-Deux, la cyber vie ici n'est que peut differente de la realité.
La divergence ce fait juste au niveau de ce qu'on peut dire ou faire ici qu'on ne pourrait pas faire dans la "réalité"

Plus t'abuses ici, plus tu refoules dans la realité (c mon opinion comme d'hab, donc pas forcement la votre, je precise parceque sinon....)

-Le fait est qu'ici, la cyber, pseudo liberté existe mais elle ne reste que cyber et pseudo...moins de cadre, plus d'echapatoire, moins de controle...tout les ingredient pour que le vice et l'abus s'installe (bien, mal je juge pas , c juste une pensée.


Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 17/06/24
Re: C'est un scandale !
Publié: 14 juil. 2002 08:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Silver
Tu réagis comme tu veux, c'est pourquoi je ne prendrai pas position, je respecte. Juste un truc, les rapports me font certes plaisir : ils m'amènenent 240 points, mais ca m'embête bcp : moi je t'ai pas attaqué sur le forum, et je préfère perdre des points après un super match que gagner des points sur un coup de gueule...
A+ sur le terrain
( pas de citations = sérieux )

soulman

Messages: 396
Inscrit: 17/06/24
Re: C'est un scandale !
Publié: 14 juil. 2002 11:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

d'accord avec beaucoup de tes arguments Silver, le seul truc qui est limite contestable, c ton excuse pour les insultes, genre : "clown c pas une insulte, Zavata c'etait un mec bien".......... mouais............. ceci dit, quand je trouvais du boulot à des anciennes prostituées, y en avait vraiment des adorables, des femmes courageuses, etc. Je pense pas que c'est pour ça que tu le prendrais bien si quelqu'un te disait sérieux : "y a pas à dire, t'es une pute Silver...", non ? Mais bon, n'y voit aucune attaque, on se connait même pas...

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 17/06/24
Re: C'est un scandale !
Publié: 14 juil. 2002 11:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pourquoi te sentir concerné mon cher silver? as tu si mauvaise conscience? ou est ce un axx de parano aigue comme on en voit souvent ici?

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 17/06/24
Re: C'est un scandale !
Publié: 14 juil. 2002 13:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On a beau être paranoïaque, on n'en est pas moins persécuté !
[ Jay Mc Inerney ]

Console-toi silver...

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 14 juil. 2002 14:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Speedy exces de parano c'est normal quand il y'a exces de triche quand je verrais des mecs gagner au ladder en me faisant des actions style 5 passes enchainees et des reprises et tetes digne d'un bo collectif à la nantaise ou comme l'équipe de france dans ses plus beaux jours sans toucher au gameplay et que le mec en face puisse défendre et tacler,qu'il gagne comme ça là c'est clair je dirais bien joué et il aura droit a un super rapport de ma part mais je précise sans toucher au gameplay.En attendant on a des matchs avec des tirs de loin pas une passe et des tacles à retardement qui passent à côté une lenteur de connexion si c'est de la connexion qu'il s'agit et pas d'autre chose on a l'impression de jouer sur du sable.

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 14 juil. 2002 14:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L'idée d'amateur est bonne : c'est vrai que celui qui pratique ce jeu-là aura vraiment mérité sa victoire... Mais qui peut se vanter de le faire ? ( pas moi en tout cas )..