Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: parait ke ce forum est "général"
Réponses: 50   Pages: 4   Dernier Message: 17 juil. 2002 10:40 par: psykoman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 50   Pages: 4   [ 1 2 3 4 | Suivant ]
jfk003

Messages: 15
Inscrit: 17/06/24
parait ke ce forum est "général"
Publié: 13 juil. 2002 00:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà, je veux pas polémiquer mais ça va peut être faire jaser ;

Franchement vous faites du bon boulot sur le site mais ce forum, ........comment dire, est assez "limité".

Voilà, moi je viens de mon bled, je vois un forum fifa je pose des questions, techniques c'est vrai, mais c'est un forum fifa je crois non ?
Bon, on me répond à peine ; ah . Je regarde et c'est marrant mais le moindre gars qui demand un truc technik genre, on peut bidouiller le gameplay, on peut faire tel ou tel maillot etc... y se fait envoyer ch... la moitié du temps.

Le prob de ce forum, c'est k'il est pas ouvert : lan arena, discute dessus tout le temps etc....on en arriverait presque à oublier ke kan on demande des trucs technik sur fifa on mériterait une réponse. Nan ici c'est le pub du coin avec des "vas-y que je mla pête avec mes exploit à fifa". Pourtant les patchs fifa, que je sache y en a sur le site, alors vous pouvez bien aider à en faire !

PS : à pas prendre du mauvais côté, j'ai pas dis ke ce forum c'était de la merde !!

terere

Messages: 879
Inscrit: 17/06/24
Re: parait ke ce forum est "général"
Publié: 13 juil. 2002 01:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui je comprends,cet amical ce que tu dis...

terere

Messages: 879
Inscrit: 17/06/24
Re: parait ke ce forum est "général"
Publié: 13 juil. 2002 01:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais au moins de ma part,vraiment welcome les critiques de ce niveau la

:)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 17/06/24
Re: parait ke ce forum est "général"
Publié: 13 juil. 2002 01:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais :) c'est amical ce qu'on te dit ici et même quand on te repond pas :)))

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 17/06/24
Re: parait ke ce forum est "général"
Publié: 13 juil. 2002 02:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est kler que parler de gameplay ca risque pas comment eviter la triche non plus c'est secret et bien gardé.

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 17/06/24
Re: parait ke ce forum est "général"
Publié: 13 juil. 2002 09:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah si on parle tant de lan arena pour le moment c normal je crois, on va pas parler du père noël |o|
Et, très amicalement, rien ne t'interdit de lancer un sujet, mais quant ce qui est des réponses n'en veut pas aux amateurs ( comme moi ) qui ne préférons rien mettre pour pas t'induire en erreur...

Bon OK je viendrai mettre une citation ;)

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 17/06/24
Re: parait ke ce forum est "général"
Publié: 13 juil. 2002 12:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est à dire que sur ce forum, ce sont des hardcore players de fifa ou de wc qui discutent. On passe pas notre temps a faire des patchs de ceci, de celà, ce qu'on fait c'est qu'on joue, et évidemment, quand on est fan d'un jeux comme ça, il y a de la tricherie, et aussi des personnes qui n'ont pas d'atomes crochus. C'est pour ça que ça s'engueule si souvent, c'est parceque l'un donne son avis mais l'autre et pas d'accord. Perso, je m'entend bien presque avec tlm, et j'ai jamais eu a m'engueuler avec qqun meme si des fois ça a été chaud. Voilà pk certaine personnes s'engueule. Et puis, comme je te l'ai dit, on est des hardcore players, donc, faut s'attendre a tout avec nous mais pas a donner des réponses pour des blems technique pour faire des patchs. Va plutot sur fifafrance.

psykoman

Messages: 101
Inscrit: 17/06/24
Re: parait ke ce forum est "général"
Publié: 13 juil. 2002 13:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais si tu veux t'engeuler avec quelqu'un je veux bien commencer..............






evidement que c'etait une blague................


jfk003

Messages: 15
Inscrit: 17/06/24
Re: parait ke ce forum est "général"
Publié: 13 juil. 2002 14:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais bon, je caricature un peu sur la lan ; nan, je parle pas de bidouilles pour tricher en multi, ça peut très bien être en dehors...ensuite si y a des gros malins qui gagnent des matchs sur le net avec des grosses bidouilles,c leur problème...

A pas prendre mal donc...

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/06/24
Re: parait ke ce forum est "général"
Publié: 13 juil. 2002 20:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu veux pas qu'on le prenne mal mais tu viens la, on t'acceuil les bras ouvert, on est gentil et la toi tu commences a cracher sur la LAN (notre culte historique et religieux), commence a nous demander comment on triche, ensuite tu me traites de grosses bidouille et tu voudras que psychomane te casse pas ta cyber gueulle ????!!!

Ecoutes mec ici on agresse pas les mecs n'importe comment ok !! alors viens pas nous casser les couilles et nous traiter de tricheurs sinon.....

A bon entendeur....

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 17/06/24
Re: parait ke ce forum est "général"
Publié: 13 juil. 2002 21:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sois pas si aggressif roudoudou ca ne sert à rien et il dit ce qu'il pense sans aggressivité je crois....
????????????????????
;)

Le dialogue paraît en lui-même constituer une renonciation à l'agressivité.
Médecin et psychanalyste français [ Jacques Lacan ]

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 17/06/24
Re: parait ke ce forum est "général"
Publié: 13 juil. 2002 21:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben euh .... ouais ... la Lan c'est notre eglise :))) et euh ... c'est kler qu'on parle de ça parce qu'au dela du jeu on s'est rencontrés .... ce qui a donné une autre dimension au groupe que nous sommes ....
Puis mon roudoudou ... j'ai deux mots à te dire toi ;)
Ecoute voir un peu sur mon ICQ quand tu as le temps ... ok
A plus mon Roudoudou

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/06/24
Re: parait ke ce forum est "général"
Publié: 13 juil. 2002 21:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Putain mdr les gars........


FAUT VRAIEMENT PRECISER LORSQU'ON FAIT DE L'HUMOUR ?????

terere

Messages: 879
Inscrit: 17/06/24
Re: parait ke ce forum est "général"
Publié: 13 juil. 2002 22:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ROUDOU:

Faut pas preciser si lon fais avec certains clins doeils .Mais moi ausie je tombe pas mal des fois dans ton piege.Ton humeur est hipercreative, mais il lui manque un petit truc ...je pas...un petit truc..je te dis ca amicalment , va pas croire...
:)

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/06/24
Re: parait ke ce forum est "général"
Publié: 13 juil. 2002 23:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non mais la je sais pas.....heu comment dire heu !!!!

SUFFIT JUSTE DE LIRE POUR LE VOIR !!!!!

Faut mettre lol a chaque fois????
Quelqu'un qui essaie de faire de l'humour, je pense qu'il n'a pas besoin a chaque fois de le préciser !!!

Mon humeur n'a rien a voir la-dedans, il suffit juste de regarder ce qui est ecrit, d'avoir un brin de jugeotte et de piger le second degré surtout lorsqu'il y a des indices evident !!!!

Putain ca me soul de devoir expliquer ca merde.....putain meme sur l'humour faut se justifier ici.