Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Ma vision de la LA 7
Réponses: 13   Pages: 1   Dernier Message: 16 juil. 2002 13:36 par: Roudoudou


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 13   Pages: 1  
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 17/06/24
Ma vision de la LA 7
Publié: 9 juil. 2002 01:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon maintenant je suis rentré chez moi à Bordeaux , je suis un peu plus au calme pour vous donner mes impressions sur ce qui vient de se passer ce week end .
Mais aant tout , je vous le dis de suite , je suis à Bordeaux avec un vieux 56k et un vieil ordi donc pas de fifa pour le moment .. quand je rentrerai à Grenoble retrouver mon pc et ma connec de compétition alors je vous le ferai savoir ...ici , même icq rame lol
MAIS revenons à la LA 7 .

Bon moi j'en ai chié pour me rendre sur place avec mon unité centrale sur le dos et l'écran dans les bras ... ( le métro s'était le summum de la galère ). J'étais donc content en arrivant dans cette enceinte remplie d'un millier d'hardcore gamers . MrDuke me fait rentrer devant tout le monde ( la class lol ) et je viens retrouver la petite communauté du ladder avec Lulu et sa femme Babs , Mambo et Remiftld. Premières impressions très bonne même si j'étais un peu intimidé :) et oui je suis timide moi :) . Mais doubleclick se ramène avec son écran et pour débrider le tout , on se fait un 3 vs 3 de folie . Mambo , Lulu et Dc contre Duke , Remi et moi ... Je crois qu'on a perdu , je me souviens plus mais l'important était pas là . On a pris un pied énorme :) Le décor était planté ! Plus tard dans la soirée , kcell et fungamer arriveront et on va enchainer les matchs d'entrainement . Puis très tard dans la soirée , on a la visite de Magic qui ne peut pas rester ... pas grave , on se fait quelques matchs et dodo ... la grande journée de samedi , il faut être en forme ( l'expérience de la Corée qui parle ) et je prends mon sac de couchage et c parti pour une première nuit à la vilette .

Un réveil assez matinal et hop je vois deja que Remi est entrain de jouer ... je m'y mets aussi , le temps de laisser arriver Chinooooook , Snoupette et sa ravissante femme , JpKing et sa tout aussi ravissane femme , et petit prince , calogiero qui sont venu regarder aussi .
Bref du beau monde .... Juste le temps pour nous de faire un peu connaissance ...
Calogiero et petit prince ne m'apprécient pas ... Je pense que la manière avec laquelle j'avais battu leur pot garde junior l'an dernier pour le wcg y est pour qqchose ... donc même si je les avais deja rencontré , c'était plutot froid ...Puis j'attendais bcp de la rencontre avec Chichi mais il trainait avec eux ... donc je me suis pas imposé ... Donc pas de premier contact cordial comme je m'y attendais ... Puis Snoupette était un peu en retrait avec gpking ... donc pas de contat direct .... Mais ca ct que la prise de contact :)

Juste le temps pour Lulu de tirer au sort les poules ... Résultat deux poules assez difficiles ais dans lesquelles tout est possible . Je me retrouve avec Snoup , Remi , DC et Fungamer . La première poule comprend Lulu , Mambo , Kcell , Chinook et GpKing ....Du beau mone quoi ... Lulu et Mambo diront qu'ils sont plutot content du tirage au sort en disant que notre poule était plus relevée mais je suis pas d'accord car gpking était très fort , chinook imprévisible comme d'hab , mambo très fort et avec cette pointe de réussite qui l'a démarqué de la poule et Lulu très sur de lui en LAN ...seul Kcell n'a vraiment pas eu de chance ... mais alors j'ai jamais vu ca ... incroyable le manque de réussite qu'il a eu ...
Bref on est sur le point de débuter les poules quand les allemands arrivent . Tout simplement les 3 meilleurs joueurs allemands de Fifa , qui étaient présent aux derniers wcg : Nekroma , Gamerno1 et Zero ... Juste le temps pour moi de me chauffer sur Gamerno1 qui me gagne d'un but ( si je me souviens bien ) et les poules sont lancées .... Au programme , un explosif Mambo vs Lulu , Moi je commence directement par Fungamer ... Je me rappelle plus des autres matchs dans le détail , j'étais concentré sur mon match ... mais vous aurez certainement les détails . Je laisse à chacun raconter ses matchs .. je sais juste que Lulu et Mambo ont fait un match qui restera dans les annales ...

Et puis en plein milieu des matchs de poule , des journalistes sont venus nous interviewer ... d'abord Duke bien sur puis Mambo et moi .... C'était un honneur de parler au nom de toute la communauté ... J'espère pas avoir dit trop de connerie lol ...
Puis les poules repartent et avec pas mal de chance , notament contre snoup , fingamer et remi , j'arrive à sortir premier de la poule et à me qualifier pour les 1/2 finales ... Dans l'autre poule , c'est Mambo qui sort premier invaincu ( enfin .... chaque match comprenait 2 matchs .. et on faisait avec le goal average ... du coup qund je dis que Mambo était invaincu , ct sur ces double match car il a perdu un match d'antologie contre Chinook que je leur laisse le privilège de raconter ) . Puis derrire Mambo , un Lulu surprenant d'efficacité et de sérénité . Et comme j'allais l'affronter en 1/2 .. je l'ai bien observé et .... il m'a bien fait peur avant le match ! ...
Une petite pause et les 1/2 finales sont lancées ...
Mambo vs Fungamer et Lulu vs moi ... Le temps de chauffer les pads et les meiileurs sur deux matchs iront en finale sur écran géant . Avec X Box pour le second et lecteur/graveur mp3 dans le style walkman mp3 ...et le 3ème aussi doit avoir qqchose mais je sais pas ce que c'était ...
BREF !!
Je peux pas vous raconter la 1/2 finale remportée par Fungamer mais je vais vous raconter mes deux matchs contre Lulu ... On état face à face , nos écran se tournant le dos . Babs et pleins d'autres gens étaient derrière Lulu à l'encourager et lui à fond dans son match ... J'aive à très bien débuter le match et je mène 3-0 . Je me dis alors que j'ai toutes mes chances mais c'est sans compter sur le fighting spirit de Lulu qui revient à 3-3 à la 73 ème du premier match . Sur le coup je me reconcentre à mort et lui doit perdre son sang froid ... Du coup je lui colle 4 buts en 15 minutes ... première manche pour moi donc . Dans le deuxième match , il doit tout donner en attaque mais il n'arrive pas à passer et n'a pas la réussite ... moi par contre je sors des contre attaques meutrières et la réussite sera pour moi dans ce match que je remporte ... J'ai pas osé manifester ma joie car je savais Lulu très décu et j'étais très partagé entre ma joie et ma déception de le priver du match sur grand écran ... Et quand je dis ça , c'est sincère ... Mais Lulu est un mec super et il va m'encourager pour la finale (faut pas que le mec qui l'a éliminé perde lol ;) . Et alors que je m'attendais à voir Mambo et son mental énorme en finale , c'est Fungamer et ses sprint / tirs de loins qui va m'être opposé . Dans les matchs amicaux qu'on a fait avant le début de la compet , il m'a gagné plus souvent que je ne l'ai gagné et j'ai remporté notre match de poule avec du bol ... donc rien n'est joué pour le titre ...

Mais un facteur me donne l'avantage et juste avant de monter sur scène , je m'en rends compte ...c'est qu'il est stessé à fond ... moi je suis assez serein , je me dis qu'au pire la xbox et une place de second , ca me va tout à fait ... après c'est du bonus ...et puis j'ai un peu d'expérience de la scène avec les matchs des qualifs WCG et le match contre le coréen aux finales des WCGS ... Donc je m'étendrai pas sur ce match dans lequel j'ai eu la chance de marquer un premier but assassin qui n'a pas du arranger son stress ...
Du coup bein son stress + ma réussite me donne la victoire ...Mais contrairement à ce que le score peut laisser penser , je n'ai pas vraiment été meilleur que lui ... S'il avait pas stressé , ca aurait tout changé .
Puis voilà ... le tournoi était fini ... Je suis super content d'avoir gagné et je vais dire ici ce que j'aurai du dire au micro mais que j'ai pas eu l'idée de dire .... ralal quand on est timide ... :)
donc je remercie tous les joueurs qui ont été super cool mais je remercie avant tout les organisateurs Lulu et Duke ... C'est grâce à des mecs comme ça que la communauté bouge ! Et puis Mambo aussi qui a une bonne humeur communicative ... Vraiment très sympa ce week end .
Mais si le tounoi en lui même était fini , il restait un jour !! et on s'est pas ennuyé !
deja juste avant la finale , on a fait du 2 vs 2 .... C'était ENORME ! Remiftld et moi avont formé l'équipe des TaFiOl et on a trop bien joué !!! lol (dans des circonstances hmm .... enfumées lol )
Puis l'équipe Mambo/Lulu était très forte ... on les a pas joué mais je crois que ca aurait fait un beau match . A noter que LuisFigo est passé nous voir et a joué avec nous :) . Et puis y'avait les allemands aussi puis la paire kcell/chin , snoup/duke et puis je me souviens pus des autres paires ... mais ct trop bon

une nouvelle nuit dans l'enceinte , on a regardé des matchs d'exhib sur scène ... du cs par des équipes féminines ... bref ... :)
un retour aussi chiant que mon arrivée dans le métro et le train ... mais des souvenirs pleins la tête .
Vivement qu'on remette ca !

[Edité par: [SFT]EagleOne le 9 juil. 02 01:31]

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 17/06/24
Re: Ma vision de la LA 7
Publié: 10 juil. 2002 00:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce thread est trop jeune pour mourir

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 17/06/24
Re: Ma vision de la LA 7
Publié: 12 juil. 2002 02:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Eo a quand même pris deux heures pour le taper et pas un remerciement...
Y a plus de jeunesse!


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 17/06/24
Re: Ma vision de la LA 7
Publié: 12 juil. 2002 09:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

he ben....a defaut de faire joueur pro dans la vie tu pourras toujours te tourner vers le journalisme d action, parceque là tu m as faait vibrer ;)

soulman

Messages: 396
Inscrit: 17/06/24
Re: Ma vision de la LA 7
Publié: 12 juil. 2002 11:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c clair, à quand le livre "mon WE à LA7" ? nan, sérieux, ça donne vraiment envie d'en organiser des petits un peu partout...

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 17/06/24
Re: Ma vision de la LA 7
Publié: 12 juil. 2002 14:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Touriste c'est bien du EO ça deux heures pour taper une vision qui n'interesse que lui et il prend même pas deux minutes pour taper un rapport.Ma vision moi c'est plus de EO.

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 17/06/24
Re: Ma vision de la LA 7
Publié: 12 juil. 2002 14:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, à la demande générale, et spécialement dédicacée à notre amateur préféré, je vais donner ma (courte) vision de la Lan7 :)

Je prends mon envol vers minuit le vendredi soir.Après avoir galéré une bonne heure à pied avec un bon quart de litre de JB dans le sang, j'arrive enfin à trouver l'entrée de la fiesta grâce à Lulu et Babs.
Ensuite je galère une heure pour entrer sans payer et là première déception... Il est ou le dj?? Et elle sont ou les nanas?? On m'aurait menti??
Je trouve ensuite rapidement la table fifa(je repère les EO à cent mètres moi monsieur) et prend contact avec les quelques personnes présentes: EO, Mambo, Lulu, Babs, Remiftld, Doubleclic, Fungamer et Kcell en train de traquer un jeu original :)
J'enchaine les parties et je me fais enchainé par EO, Fungamer et Kcell(j'aurais du amener mon fichier spécial gameplay, j'ai trop déconné là).
Même pas une heure passée et ils vont tous se coucher... Snif :) ... Tous?? Non!! Avec Kcell on restera de garde jusqu'à 6h. Avec un bon bédot ca aide ;) Dommage qu'un vigile nous a empêché d'enchainer sinon Kcell aurait été suffisamment dopé pour gagner.
Voili voilou, alors amateur, paré pour la Lan8, demande à Kcell de te préparer un remontant avant, tu verras, ca passe mieux :)

psykoman

Messages: 101
Inscrit: 17/06/24
Re: Ma vision de la LA 7
Publié: 12 juil. 2002 14:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un bedot de temps en temps ca fait de mal a personne

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 17/06/24
Re: Ma vision de la LA 7
Publié: 12 juil. 2002 15:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah oui tout s explique mieux d un coup dans ma tete ;)

terere

Messages: 879
Inscrit: 17/06/24
Re: Ma vision de la LA 7
Publié: 13 juil. 2002 02:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ma vision de lan cest completement different , surtout parce que je pas ete.Et cest comme ca:

Ill y a 880 jouers.440 + 440.Chaque un a dessous les bras un moniteur et le UC.Sauf les gardiens qui ont un moniteur suspendue de la transversale de sa cage.Un va emmetre une couleur bleu et celle d'enface ,rouge.

Les jouers chauffe ses corps en fesant des etirements en enlevent et descendent ces moniteurs et ces boites pour chauffer les bras.

Ill y a sur les cotes en haut , des balcons pour deux arbitres,un pour chaque cote.Avec un micro pour diriger et penaliser les jouers.

D'un coup , les lumieres de la salle s'eteint,et au meme temps les 880 moniteurs sallume. Impressionant!!

Ill y a un clakson de 8.000 wats qui son KUUUUIII !!! et le jeu commence.

le jouer N° 326 (chaque un a son N° dans son epaule) passe la balle au 325 ,ceci toujours avec ses appareils sous les bras tire sur le cote gauche au 49 mais le 547 adversaire , comme il vois que le 49 sechappe lui jette le moniteur sur la tronche et le 49 meurt instantanement. Larbitre son le clakson et par micro lui crie: " le 547 est invite a se retirer de la salle!!! " Le 49 geule un peux mais la police lui aide a sortir gentilment.

Clakson!! KUIIII!! L'action recommence avec Snoupette qui prends la balle mais il met son pied gauche sur le fil de son moniteur et il seteint. Klakson!!! KUIIII!! L'arbitre: Carton jaune pour le 657!! ( cest interdit de bloquer le fil d'un moniteur et leteindre car comme ca le jouer peut tricher a l'aide de lobscurite , biensur)

Le jeu continue et le 712 prends la balle et la met dedans sa boite et il commence a dribler au 206 au 103 au 49 autre et autre , biensur , personne peut le prendre la balle qui transport dans son UC. Larbitre peut rien faire car il a pas imagine cette triche et il n y a rien indique dans le reglement. Mais il est la Figo , le 347 , et avec une tournevise il rehussie a ouvrir la boite et il incruste son moniteur sur labdomen du 712 qui commence a vomir une soubstence obscure degoutente. Clakson : KUUUIII !! Larbitre fait analiser la substence etrange et l'analise donne POSITIVE,cetait de la drogue koi! Donc par les hauparleurs on entend " le 712 est invite a sortir de la salle de jeu pour ofendre le sport national avec des sustences interdites!!!!" Le 712 lui regarde,il laisse tomber le moniteur et le UC par terre et il se fais tranquille un joint en marchant vers lexterieur ou ill lattend TF1 pour une intervieu.

Il manque que treinte secondes de jeu , le score toujours a zero.Chinook regard a Magic et a EO et tout les trois sont deja daccord pour fair la combine XXX. Chinook prends la balle et lui fait un passe proffond plus que parfait a Eo que avec son UC et son moniteur commence a courrir avec les yeux fermes pour controler la peur et sans meme regarder il balance la ball loin , devant a droite et haut , dans un coin que personne pouvais imaginer sauf Magique et ses deux camarades. Et il se dirige a toutte vitesse sur le gardien rouge et il jette d'abord le moniteur sur la gauche du gardien,qui confondue s'incline vers son cote gauche , immediatement Magic jette le UC sur la droite,le gardien meme chose sur ca droite et...... clik! la balle rentre cool sur le centre sans que le gardien puisse rien faire.

Clakson et fin de la rencontre.

[Edité par: terere le 13 juil. 02 02:24]

[Edité par: terere le 13 juil. 02 15:03]

soulman

Messages: 396
Inscrit: 17/06/24
Re: Ma vision de la LA 7
Publié: 14 juil. 2002 01:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi des lan arena, j'en ai fait des centaines, on était juste 22, voire un peu plus, et y en a qu'un qui ramenait son ballon, pas d'écran ni rien d'autre. Putain que c démodé...

terere

Messages: 879
Inscrit: 17/06/24
Re: Ma vision de la LA 7
Publié: 16 juil. 2002 12:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis en pleine decadence :(

Meme pas un petit lol de qq sur mon relat du lan.... :(

Eh bon , il faut que je me remets a la musique.. :)

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/06/24
Re: Ma vision de la LA 7
Publié: 16 juil. 2002 13:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et pourtant tellement magique....

Faudrait qu'on s'organise des vrais tournois de foot 5 VS 5 partout en france.

Le tournoi fifa french tour sponsorisé par......nous.

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/06/24
Re: Ma vision de la LA 7
Publié: 16 juil. 2002 13:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et pourtant tellement magique....

Faudrait qu'on s'organise des vrais tournois de foot 5 VS 5 partout en france.

Le tournoi fifa french tour sponsorisé par......nous.