Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: coup de gueule...
Réponses: 42   Pages: 3   Dernier Message: 14 juil. 2002 14:38 par: Jsd


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 42   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 17/06/24
coup de gueule...
Publié: 11 juil. 2002 11:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon là j ai envie de pousser ma gueulante, peut etre parceque je me suis leve du mauvais pied ou qu il pleut, j en sais rien!
Mais quand j allume mon ordi , je lance icq et que je vois une marée de messages de joueurs qui se plaignent de comportement du meme joueur a 90%, moi ca m enerve.
Il se reconnaitra pas la peine de faire du balacage dans le forum, mais je tiens a dire que son attitude est inadmissible et deplacée!!!! Qu on joue la gagne, ok, on se fait pad de kdo sur le terrain ok, mais apres venir agresser l'autre sur des rapports là non!!
Le plus drole c est que lorsque ce gars perd, y a jamais de commentaire ou alors une bafouille lamentable du style "bah t as du bol gros naze"...
Quand il gagne c est encore plus drole, c est qu il est meilleur a tous les coups...comme si on ne gagnait jamais des matchs par un ptit plus, une erreur adverse...
Mais venir se la raconter et avoir des propos limite injurieux sur l adversaire là non!!!
Alors mon coco je te conseille vivement de la mettre un peu en veilleuse, parceque apparemment tu gonfles ton monde...pfff crétin va!

[Edité par: speedy mike le 11 juil. 02 11:37]

[Edité par: speedy mike le 11 juil. 02 11:38]

psykoman

Messages: 101
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 11 juil. 2002 12:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c normal ta reaction mais j'aimerais quand meme savoir qui c'est ce joueur.............


Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 11 juil. 2002 12:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vais enquêter pour essayer de trouver le nom de ce joueur ( comptez pas sur moi pour vous le dire ca se fait pas )...
Mais comme l' dit psyko c tout à fait normal ta réaction... Et meme si on est humain ( donc raler après une défaite ca se comprend ), il faut savoir respecter les autres joueurs...
C'est drôle, les hommes. Ça vous tape sur les nerfs ou ça veut vous priver de vous énerver.
[ Réjean Ducharme ]



[Edité par: Jsd le 11 juil. 02 12:33]

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 11 juil. 2002 13:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est bien de s'énerver dans le vide comme ça alors faudrait avoir les couilles de le balancer ce nom sinon ton message ne sert à rien.

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 11 juil. 2002 13:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour faire quoi? ca t avancerait a quoi?
j attends po de reactions de votre part c juste un coup degueule perso

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 11 juil. 2002 13:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah Speedy, faut pas prendre la mouche comme ca :)
Tu fais comme moi, un joueur qui se la joue?? Contact Icq et hop sur le terrain pour la fessée... Après, chambrette et tu le revois plus avant un bout de temps(et comme il dit d'ailleurs "Pour vivre heureux, vivons cachés!!") ;)

De toute façon, les trois quarts des joueurs se croient super forts quand ils gagnent et n'arrêtent pas de chialer quand ils perdent... Ca changera pas hélas :(

C'est pour ca que je ne fais plus de commentaires dans les rapports. Je préfère m'adresser directement au concerné après le match et on en parle plus.


amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 11 juil. 2002 13:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vais faire court quand on joue un mec qu'on lui plante 5 grosses mines dans dans les dents parce qu'en face c'est la même chose et qu'on fait que des potos alors qu'on est à bout portant ou alors le goal arrête miraculeusement non j'y crois pas.C'est ce qui s'est passé avec Thuram7 moi j'ai pas peur de balancer Speedy et en plus il me bat avec un jeu que j'apprécie beaucoup des frappes de loin et derrière que dalle pas une action bien menée donc en retour je fais exprés de l'assaillir de tirs superpuissants tous cadrés non en fait tous sur le poto même po la barre que des potos c pour dire que c't precis 5 comme ça ou un arrêt sorti je ne sais d'ou du gardien impensable fo avoir des couilles en or et le pire c'est que a côté de ça il joue des mecs qui n'ont po plus de technique que moi et il se ramasse désolé de dire ça je suis po une exception alors ces coups de bol monstrueux j'y crois pas une seconde.Un pti traffic de gameplay me semble déjà plus réaliste merci de me prévenir avant la porchaine fois.

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 11 juil. 2002 14:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Depuis que t'as appris le mot gameplay, tu peux plus t'en passer hein?? :)
Pose toi d'autres questions avant. Par exemple, à la Lan, j'ai joué avec la manette de Kcell qui a sa croix de direction pas droite et je faisais poteau sur poteau avec sans compter les passes bizarres que ca faisait.
Alors, ptet qu'il vient de là ton problème.

Pour continuer sur le thème de la gueulante, j'en ai marre que plusieurs joueurs émettent des doutes avec des sous entendus en ce qui concerne le gameplay(ohhh, quel mot magique).
C'est franchement pas une façon de progresser mais plus de l'autosatisfaction après la défaite: "Oh, mais de toute façon, il avait trafiqué un fichier sinon je l'aurai battu" !!!
Ah là là, franchement on peut critiquer ea.com mais là bas au moins il n'y a pas de pleurnicheuses :)

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 11 juil. 2002 14:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On n'a rien à t'appprendre au niveau de la CHIALE :( touch(parce que t'es vraiment pas magic)!!
OUI ya des tricheurs que tu sois content ou pas je m'en tape!Maintenant si amateur est un peu parano et doute de l'honneté de certains joueurs c'est son droit car il ya de quoi quand tu vois que le pseudo champion de france d'EO n'a meme pas l'honneté de taper un rapport kan il perd contre luisfigo classé 11è du ladder TU TE MARRES puis tu te dis il est beau le champion de FRANCE trop fort!!!!!!
lololol

PS: j'organise le championat de l'univers de FIFA 2002 Coupe du Monde EA Sports Microsoft chez moi.ON est seulement 3 à etre qualifiés pour la compétition c'est à dire moi, mon petit cousin et ma soeur.Je vais rajouter CPU dans le groupe pour compléter.Je sens que ça va etre chaud pour la finale qui se jouera sur notre rétroprojecteur entre CPU et moi je pense!!!! lololololololol


amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 11 juil. 2002 16:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

magic moi j'ai une manette analogique trouve autre chose donc et sur ea.com ils pleurent pas ils trichent ca compense j'ai déjà experimenté.Sinon pour ce qui est des mecs qui se la pète toi fo dire avec ton pseudo fo po avoir la grosse tête ou alors fo aimer le second degrés si ta tête est assez grosse pour intégrer ça.

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 11 juil. 2002 16:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai une analogique donc trouve autre chose.Ensuite sur ea.com ils triche donc ca évite de pleurer j'ai experimenté en plus des connexions qui sont pas toujours jouables.Sinon magictouch ça fait pas un peu prétentieux ou alors fo aimer le second degrès si ta tête est assez grosse pour intégrer ça.

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 11 juil. 2002 16:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

magic ca fait po mec qui se la pete?????

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 11 juil. 2002 16:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Figoluis et EO se sont vus à la Lan... Et hop un truc de réglé lolololololololololol (c'est chiant, j'arrête j'ai mal aux doigts...)

Quand on accuse, il faut des preuves... Si si j'ai vu ca dans Colombo. Bah ouais, sinon ca durerait pas si longtemps. 10x lol (he he)

Allez, sèche tes larmes et viens te frotter à mes 11 gaillards trafiqués. J'ai fait un stage intensif chez ton pote CPU. 100x lol (putain on peut faire de ces trucs)

allez @+ Sadic888x lol
:) :) :) :) :) :) :) :)



magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 11 juil. 2002 16:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Figoluis et EO se sont vus à la Lan... Et hop un truc de réglé lolololololololololol (c'est chiant, j'arrête j'ai mal aux doigts...)

Quand on accuse, il faut des preuves... Si si j'ai vu ca dans Colombo. Bah ouais, sinon ca durerait pas si longtemps. 10x lol (he he)

Allez, sèche tes larmes et viens te frotter à mes 11 gaillards trafiqués. J'ai fait un stage intensif chez ton pote CPU. 100x lol (putain on peut faire de ces trucs)

allez @+ Sadic888x lol
:) :) :) :) :) :) :) :)



magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 17/06/24
Re: coup de gueule...
Publié: 11 juil. 2002 16:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Figoluis et EO se sont vus à la Lan... Et hop un truc de réglé lolololololololololol (c'est chiant, j'arrête j'ai mal aux doigts...)

Quand on accuse, il faut des preuves... Si si j'ai vu ca dans Colombo. Bah ouais, sinon ca durerait pas si longtemps. 10x lol (he he)

Allez, sèche tes larmes et viens te frotter à mes 11 gaillards trafiqués. J'ai fait un stage intensif chez ton pote CPU. 100x lol (putain on peut faire de ces trucs)

allez @+ Sadic888x lol
:) :) :) :) :) :) :)